Etre nul avec les filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jarod001
  • Date de début Date de début
salut,
je souhaite surtout avoir l'avis des filles, jai un probleme ou a vrai dir des problemes, je me sens null dans mon comportement envers les filles, j arrive pas a faire le jeste qu'il faut , dire le mot qu'il faut et au temps qu'il faut. et encore dans mon age ,oui c est bizard.
je veux changer.

salut,
je souhaite surtout avoir l'avis des filles, jai un probleme ou a vrai dir des problemes, je me sens null dans mon comportement envers les filles, j arrive pas a faire le jeste qu'il faut , dire le mot qu'il faut et au temps qu'il faut. et encore dans mon age ,oui c est bizard.
je veux changer.

Tu dois être timide ou réservé, eh c'est déja un bon signe de se poser la question.
Cela prouve que t'as envie de t'améliorer. C'est pas parce que t'as 29 ans que t'es expérimenté.
Quels sont les actes qui t'énervent?

salut,
je veux changer.

apprends déjà à écrire ça aide tu verras lol nan je déconne commence déjà par etre moins timide

fréquente des amis plus expérimenté ke toi
qui ne tente rien, n'a rien
il y a autant de fille differente ke de gars ,tu trouveras suremant une ki te convient
avec les fautes k'on apprends,il fo seulement ne pas les refaire
si tu persistes tu y arriveras je te le garantie

salut,
je veux changer.

sois cool, sois attentionné, montre lui que tu es intéressée par elle, met la en confiance

Tu manques de confiance en toi, et tu as peur de dire des betises. Tu as peur de ne pas etre a la hauteur quand tu es avec une fille, et/ou tu idéalise cette fille, au point de ne voir qu'elle.

Pourtant, il faut etre décontracter, et ne pas avoir peur de dire des betises, et de se manger un rateau, les filles, c'est pas ce qu'il manque sur terre.

Tu devrais t'entrainer a parler plus avec des filles, au risque de dire des betises, de toute facon l'important c'est qu'elle rigole, mais pas non plus qu'elles se foutent de toi

Tu manques de confiance en toi, et tu as peur de dire des betises. Tu as peur de ne pas etre a la hauteur quand tu es avec une fille, et/ou tu idéalise cette fille, au point de ne voir qu'elle.

Pourtant, il faut etre décontracter, et ne pas avoir peur de dire des betises, et de se manger un rateau, les filles, c'est pas ce qu'il manque sur terre.

Tu devrais t'entrainer a parler plus avec des filles, au risque de dire des betises, de toute facon l'important c'est qu'elle rigole, mais pas non plus qu'elles se foutent de toi

Si ce n'est pas un marrant à la base il va juste tout foirer. La drague par l'humour n'est pas le seul moyen possible, heureusement pour la continuité de l'espèce:D

@initiateur du post: Peut être est ce que ce n'est qu'une impression que tu as. Si tu te poses des questions c'est que tu ne dois pas être aussi socialement insensible que tu as l'air de croire. Peut être que ce qui te manque c'est juste d'assumer qui tu es aussi. Si tu sens que tu ne comprends pas une fille malgré tes efforts, c'est tout simplement que ça ne colle pas entre vous. Avec une autre, ce sera tout le contraire.

Si ce n'est pas un marrant à la base il va juste tout foirer. La drague par l'humour n'est pas le seul moyen possible, heureusement pour la continuité de l'espèce:D

@initiateur du post: Peut être est ce que ce n'est qu'une impression que tu as. Si tu te poses des questions c'est que tu ne dois pas être aussi socialement insensible que tu as l'air de croire. Peut être que ce qui te manque c'est juste d'assumer qui tu es aussi. Si tu sens que tu ne comprends pas une fille malgré tes efforts, c'est tout simplement que ça ne colle pas entre vous. Avec une autre, ce sera tout le contraire.

A moins d'etre un bogoss au yeux de la fille, s'il y a bien une chose que vous aimez chez un mec, c'est qu'il ait de l'humour, sans trop en faire. Qu'il ait de la discussion, et justement, il a l'air d'avoir du mal a s'y faire avec les filles.

Donc pourquoi ne pas commencer a apprendre a faire rire les filles, c'est un bon moyen d'entretenir un dialogue, et de vaincre sa timidité.

Sinon, c'est tres juste, si le courant ne passe pas avec une fille, il peut aller voir ailleurs, et c'est peut etre ca aussi le probleme, il faut qu'il sache que si ca marche pas avec une, ca marchera avec une autre. Suffit de voir qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur terre.

A moins d'etre un bogoss au yeux de la fille, s'il y a bien une chose que vous aimez chez un mec, c'est qu'il ait de l'humour, sans trop en faire. Qu'il ait de la discussion, et justement, il a l'air d'avoir du mal a s'y faire avec les filles.

Donc pourquoi ne pas commencer a apprendre a faire rire les filles, c'est un bon moyen d'entretenir un dialogue, et de vaincre sa timidité.

Sinon, c'est tres juste, si le courant ne passe pas avec une fille, il peut aller voir ailleurs, et c'est peut etre ca aussi le probleme, il faut qu'il sache que si ca marche pas avec une, ca marchera avec une autre. Suffit de voir qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur terre.

Le problème est que l'humour ne s'apprend pas...

Tout le monde tôt ou trad finit par trouver chaussure à son pied.Ne te force pas à être quelqu'un que tu n'es en t'inspirant de différentes personnalités.Sois patient,naturel,et pas trop envahissant.Certaines femmes aiment les hommes extravertis et d'autres préfèrent les hommes timides,donc t'as toutes tes chances.

salut,
je veux changer.

T'es nul. Au moins tu l'avoue, tu sers a rien aussi.

salut,
je veux changer.

tu donnes trop d'importance aux filles
tu les mets sur un pied d'estal, tu as le sentiment que si tu fautes dans une parole dans un geste, t'es bon au bucher, tu te met alors la pression quand tu leur parle alors qu'il n'y a pas de raison ! les femmes sont tout autant intimidé voire plus. suffit de te dire "ça passe ou ça casse", ellem'apprecie ou pas ... ça ne changera rien à mon petit train train quotidien
arrête de voir la femme comme un but en soi dans la vie (en trouver une, l'aimer ....) des femmes yen a de toutes les couleurs, certaine tu leur plairas beaucoup, d'autres te trouveront nul, et d'autre te seront juste indifférentes.
et ça ne vaut pas que pour les femmes, c'est la base des relations humaines en societé !

la question que tu devrais te poser est la suivante:"pk suis je timide?"

pose toi cette question...regarde si cette timidité t'a servi ou non a quelque chose..à mon avis,elle ne t'a servi à rien...;)

ai confiance en toi,c'est çà le "secret"....

salut,
je veux changer.

Un bon entrainement : essaie de parler avec des filles de se forum de tout et de rien !! A la limite essaye un peu de draguer mais sans suite IRL, c'est juste pour t'entrainer comme çà t'as le rythme quand tu mettras en pratique IRL.

Tiens cookdating, RIFIA08,..etc je dis celles qui me passent par la tête mais y'a plein de filles ici si tu parle avec elle elle vont pas t'envoyer bouler !!! enfin j'pense xDDDD

Lance toi, tu perd rien,sois cru dès fois
dis ce que tu n'oserais pas dire dans la vraie vie. Comme çà tu saura peser ce qui ce dis pas et ce qui leur plait . tu vas pas te ramasser de claque,t'es derrière ton écran !! Mais sois pas trop lourd quand même x)
Si tu trouves çà *** bah tant pis c'était juste une idée ^.^

PS : j'avais donné ce même conseil à mon grand frère qui est super ultra hyper timide, et bah il est marié mtn ! Et ouais les jeunes donnent des leçon au vieux !!

.

Tiens cookdating, RIFIA08,..etc je dis celles qui me passent par la tête mais y'a plein de filles ici si tu parle avec elle elle vont pas t'envoyer bouler !!! enfin j'pense xDDDD

L!!

je t'en prie jeune homme, donne lui mon numero de telephone tant que tu y es !!! il s'entrainera encore mieux au telephone ! :langue:
c'est tout l'inverse, j'envoie bouler gentiment moi ! je suis associale come la mort ! :D

salut,
je veux changer.

Pratique une école de danse ! :cool:

je t'en prie jeune homme, donne lui mon numero de telephone tant que tu y es !!! il s'entrainera encore mieux au telephone ! :langue:
c'est tout l'inverse, j'envoie bouler gentiment moi ! je suis associale come la mort ! :D

Arf diantre !!! j'aurais juré que t'étais une fille plutôt sympa !!! Pseudo sympa et à la vue de tes comment aussi t'avais l'air cool comme fille !! Enfin bon y en a plein d'autre il a le choix !!

il a qu'à regarder la liste des membres et voir les filles à qui il peut parler, j'espère pour lui qu'elles sont pas tous comme toi !!

@cookdating : associale = quoi exactement ? tu laisse aucun nome t'approcher ?

Arf diantre !!! j'aurais juré que t'étais une fille plutôt sympa !!! Pseudo sympa et à la vue de tes comment aussi t'avais l'air cool comme fille !! Enfin bon y en a plein d'autre il a le choix !!

il a qu'à regarder la liste des membres et voir les filles à qui il peut parler, j'espère pour lui qu'elles sont pas tous comme toi !!

@cookdating : associale = quoi exactement ? tu laisse aucun nome t'approcher ?

je suis pas sympa du tout comme fille
les apparences sont trompeuses, apprend le et garde le en tête ! et toutes les minettes qui ont l'air sympa sur le forum sont des pestes en realité .... attention :D

bah j'ai laissé mon homme m'approcher, c'est suffisant deja ! ;)

Retour