Etre parfaite pour son mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
Il ne faut pas chercher à être une autre, soit toi même.

Arrêtes un peu !!!!!!!!!

@Sabrina : tu as bien raison !! Il faut être une épouse parfaite !! A l'écoute, tu dis toujours : tu as raison chérie, toujours disponible jour et nuit, tu lui laves les pieds quand il rentre le soir fatigué, la bouffe est prête, à la fin tu lui dis : va te reposer chéri, je fais la vaisselle, Inviter ses potes voir le foot à la maison, s'occuper de sa maman et lui offrir plein de cadeaux, ..................

Je compléterai la liste après !

Arrêtes un peu !!!!!!!!!

@Sabrina : tu as bien raison !! Il faut être une épouse parfaite !! A l'écoute, tu dis toujours : tu as raison chérie, toujours disponible jour et nuit, tu lui laves les pieds quand il rentre le soir fatigué, la bouffe est prête, à la fin tu lui dis : va te reposer chéri, je fais la vaisselle, Inviter ses potes voir le foot à la maison, s'occuper de sa maman et lui offrir plein de cadeaux, ..................

hahahahaha

tat kouno Rjal... on pourra alors faire tout ce que tu as indiqué sur cette liste :langue:

Arrêtes un peu !!!!!!!!!

euh c'est une femme oula conchita? :prudent:
Moi je dirais que c'est un tout, mais beaucoup par le bas :-D
bande de cochonnou :D

ça dépend !!!!!!

.

A force de vouloir tt bien faire et d'être à l'image que Mr se fait de la femme idéale, il ne reste plus de place pr la spontanéité.... et ça devient alors faux et surjoué..

Jme trompe peut-etre. Cependant je suis entièrement d'accord pr faire des efforts afin de garder un couple solide et harmonieux et surtt pas tomber ds une certaine routine.

ça se trouve je suis a coté de la plaque :D

A force de vouloir tt bien faire et d'être à l'image que Mr se fait de la femme idéale, il ne reste plus de place pr la spontanéité.... et ça devient alors faux et surjoué..

Jme trompe peut-etre. Cependant je suis entièrement d'accord pr faire des efforts afin de garder un couple solide et harmonieux et surtt pas tomber ds une certaine routine.

ça se trouve je suis a coté de la plaque

Oui :D

Blague à part, il faut juste enlever le mot "sacrifice", il faudrait pas qu'il y ait de sacrifice, il faudrait que ça soit "naturel"

Exactement

Au lieu de sacrifice, je mettrai le mot : don de soi !!!

En gros, tu fais des sacrifices mais tu adores les faire :D

Encore si ca ne tenait qu'a ca... Ce serait bien... Mais il y a un retour qui est attendu...

Elle se sentira frustrer qu'il ne fasse pas autant d'effort qu'elle... Et pensera que c'est parcequ'il ne l'aime pas autant que elle, elle l'aime...

Oui

Blague à part, il faut juste enlever le mot "sacrifice", il faudrait pas qu'il y ait de sacrifice, il faudrait que ça soit "naturel"

je m'en doutais :D

C'est normal de vouloir faire plaisir à celui qu'on aime ms il ne faut pas pr autant renier ce qu'on est

Je commence à m'éloigner un peu de la plaque wela mezel?:rolleyes:

ça se trouve je suis a coté de la plaque :D
ça c'est parce que vous faites des trucs fatigants dont on se fout royalement genre le ménage alors qu'une pipe par ci par là et il sera le plus heureux des hommes.

Retour