Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne n'est parfaitMontrer qu'on est parfaite et qu'on tient à son mari passe par quoi ?
Pouvez vous faire des sacrifices ?
mais on n'est pas parfaitesMontrer qu'on est parfaite et qu'on tient à son mari passe par quoi ?
Montrer qu'on est parfaite et qu'on tient à son mari passe par quoi ?
Pour être parfaite il suffit que tu l'aimes tel qu'il estMontrer qu'on est parfaite et qu'on tient à son mari passe par quoi ?
Il ne faut pas chercher à être une autre, soit toi même.
ça passe par un égo surdimensionné et une grande hypocrisie qui cotoye l'imposture.Montrer qu'on est parfaite et qu'on tient à son mari passe par quoi ?
certains te diront que ca passe par le ventre.
moi perso, c'est un peu plus bas...![]()
Il ne faut pas chercher à être une autre, soit toi même.
certains te diront que ca passe par le ventre.
Je pense que ça risque de le saouler aussi![]()
tendresse + sexe, le reste c'est accessoire.certains te diront que ca passe par le ventre.
Arrêtes un peu !!!!!!!!!
@Sabrina : tu as bien raison !! Il faut être une épouse parfaite !! A l'écoute, tu dis toujours : tu as raison chérie, toujours disponible jour et nuit, tu lui laves les pieds quand il rentre le soir fatigué, la bouffe est prête, à la fin tu lui dis : va te reposer chéri, je fais la vaisselle, Inviter ses potes voir le foot à la maison, s'occuper de sa maman et lui offrir plein de cadeaux, ..................
Je compléterai la liste après !
hahahahaha
tat kouno Rjal... on pourra alors faire tout ce que tu as indiqué sur cette liste ::
Allahoma ini saymine!!!!!!![]()
Moi je dirais que c'est un tout, mais beaucoup par le bas :-D
euh c'est une femme oula conchita?Arrêtes un peu !!!!!!!!!
@Sabrina : tu as bien raison !! Il faut être une épouse parfaite !! A l'écoute, tu dis toujours : tu as raison chérie, toujours disponible jour et nuit, tu lui laves les pieds quand il rentre le soir fatigué, la bouffe est prête, à la fin tu lui dis : va te reposer chéri, je fais la vaisselle, Inviter ses potes voir le foot à la maison, s'occuper de sa maman et lui offrir plein de cadeaux, ..................
Je compléterai la liste après !
bande de cochonnouMoi je dirais que c'est un tout, mais beaucoup par le bas :-D
euh c'est une femme oula conchita? ::
tendresse + sexe, le reste c'est accessoire.
ça dépend !!!!!!
.
Par s'aimer soi meme...
Et faire les choses avant tout pour soi... : )
rjal = boco l3a9a ?hahahahaha
tat kouno Rjal... on pourra alors faire tout ce que tu as indiqué sur cette liste :langue:
personne n'est parfait
il est parfait lui pour te demander de l'être?![]()
c'est clair !mdrrrr
on est beaucoup moins regardant sur le reste quand le milieu est satisfait quand meme ... enfin je parle surtout pour moi![]()
A force de vouloir tt bien faire et d'être à l'image que Mr se fait de la femme idéale, il ne reste plus de place pr la spontanéité.... et ça devient alors faux et surjoué..
Jme trompe peut-etre. Cependant je suis entièrement d'accord pr faire des efforts afin de garder un couple solide et harmonieux et surtt pas tomber ds une certaine routine.
ça se trouve je suis a coté de la plaque
Exactement
Au lieu de sacrifice, je mettrai le mot : don de soi !!!
En gros, tu fais des sacrifices mais tu adores les faire![]()
Oui
Blague à part, il faut juste enlever le mot "sacrifice", il faudrait pas qu'il y ait de sacrifice, il faudrait que ça soit "naturel"
ça c'est parce que vous faites des trucs fatigants dont on se fout royalement genre le ménage alors qu'une pipe par ci par là et il sera le plus heureux des hommes.A force de vouloir tt bien faire et d'être à l'image que Mr se fait de la femme idéale, il ne reste plus de place pr la spontanéité.... et ça devient alors faux et surjoué..
Jme trompe peut-etre. Cependant je suis entièrement d'accord pr faire des efforts afin de garder un couple solide et harmonieux et surtt pas tomber ds une certaine routine.
ça se trouve je suis a coté de la plaque![]()