Etre parfaite pour son mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
"Alors chéri d'amour, elle est bonne ma tarte aux pommes que j'ai préparé avec amour, mmm, hein pas vraie elle est bonne, et mmmm, goute moi cette bastella rien que pour toi, tu vas te régaler mon gros bébé d'amour, tu veux un peu de monada pour faire ton rototo ?"

Je la dégage direct celle la ! :D

"chérie, j'ai pas fait les courses, j'ai rien fait a manger, pas fait le ménage, mais ... j'ai graaave envie de toi, je n'ai que cette obsession, comme tous les jours"

Celle la je la garde :D

eh ben, il vous en faut peu !!!
Soit, sabrina7 tu sais par quoi il va falloir passer ...
je ne te le fais pas dire et il serait temps de vous en rendre compte au lieu de faire des trucs inutiles en croyant que vous le faites pour lui pour final vous plaindre de trop en faire et lui de ne pas recevoir grand chose puisque ce que vous faites est tellement accessoire pour lui qu'il croit que vous le faites pour vous.

Lol tu la laisse meme pas profiter de son chéri allez hop tt de suite le nez ds le caca lool

En faite alors le repas de ton zhom hier ca a donné quoi ??
ben justement elle sera pas toujours sur son dos, elle s'occupera de lui et de leur bébé, elle aura un peu grossi elle sera parfaite :langue:
le repas est arrivé tard mais c'était bonnnnnnnnnnnnnnnnnn :rouge:

"Alors chéri d'amour, elle est bonne ma tarte aux pommes que j'ai préparé avec amour, mmm, hein pas vraie elle est bonne, et mmmm, goute moi cette bastella rien que pour toi, tu vas te régaler mon gros bébé d'amour, tu veux un peu de monada pour faire ton rototo ?"

Je la dégage direct celle la ! :D

"chérie, j'ai pas fait les courses, j'ai rien fait a manger, pas fait le ménage, mais ... j'ai graaave envie de toi, je n'ai que cette obsession, comme tous les jours"

Voilà si tu souhaites friser la perfection, un petit mix de ces 2 là et ton homme sera au paradis

Bon en plus il faut savoir se montrer belle et un minimum cultivée et là jack pot!

je ne te le fais pas dire et il serait temps de vous en rendre compte au lieu de faire des trucs inutiles en croyant que vous le faites pour lui pour final vous plaindre de trop en faire et lui de ne pas recevoir grand chose puisque ce que vous faites est tellement accessoire pour lui qu'il croit que vous le faites pour vous.

bechweya 3leya ...je suis pas encore mariée, j'ai rien fait de tt ça .... mm si le "vous" renvoie à la gente féminine en général et pas à moi spécialement..

les filles notés les conseils. Laissez tomber le ménage et faites tomber la culotte :eek:

Je la dégage direct celle la ! :-D

sans oublier : "chéri j'ai mes règles mais je te suce quand tu veux" :love:

Commence par arrêter de poser de telle question :D ! être parfaite ce se décrète pas.

tu peux être parfaite aujourd'hui, et une catastrophe demain, même constat pour le mari....

Voilà si tu souhaites friser la perfection, un petit mix de ces 2 là et ton homme sera au paradis

Bon en plus il faut savoir se montrer belle et un minimum cultivée et là jack pot!

C'est ça l'idéal :

" Chéri d'amour, j'ai appelé ta maman tout à l'heure et lui ai envoyé un cadeau, j'ai invité tes potes pour voir le matche de foot samedi et là j'ai cuisiné ton plat préféré, ...............mais avant de diner, j'ai grave envie de toi, tout de suite maintenant " !

ça paraît tellement simple :D

Montrer qu'on est parfaite et qu'on tient à son mari passe par quoi ?

Pouvez vous faire des sacrifices ?

Ecoute, chaque homme est différent, et chacun a son plaisir quelque part.

T'en trouves li madroubin 3la kerchhoum: genre tu lui prépares une bonne bastilla et un dessert hors du commun, alors il fond complètement...

T'en trouves li madroubin 3la un peu plus bas, bein tu sais ce qui te reste à faire..

T'en trouves qui sont madroubin 3la nqa, alors il veut que la maison soit nikel, bein ghatchemri 3la dri3atek et tu fais le ménage...

T'en trouves li madroubin 3la leur famille surtout leur maman; alors ce que tu dois faire, c voir sa maman très souvent, l'aider en cuisine, l'inviter chez toi, un petit cadeau par ci, un petit compliment par là... et là tu va voir il va pas arrêter de te désirer...

Donc focalise-toi sur ses préférences et ATTAQUE :D

wallah pour une fille comme la 2, je lui fais la bouffe moi, qu'elle soit tout le temps disposée, qu'elle s'occupe exclusivement de se faire belle et de me solliciter sexuellement des qu'elle en ressent l'envie, elle pourra me déranger pour cette cause lol.
cultivée et tout, oui c'est clair, c'est mieux, ca donne du charme...lascivement affalée sur le canapé, feuilletant un roman, la meche délicatement replacée par ses mains de vénus.

sans oublier : "chéri j'ai mes règles mais je te suce quand tu veux" :loveur:

pourquoi les femmes comme ca sont pas légion ? :(

je lui fais l'amour meme pendant les regles si elle a envie ... :rouge:

C'est ça l'idéal :

" Chéri d'amour, j'ai appelé ta maman tout à l'heure et lui ai envoyé un cadeau, j'ai invité tes potes pour voir le matche de foot samedi et là j'ai cuisiné ton plat préféré, ...............mais avant de diner, j'ai grave envie de toi, tout de suite maintenant " !

ça paraît tellement simple :-D
tout a fait moi :rouge: :D

T'en trouves li madroubin 3la kerchhoum: genre tu lui prépares une bonne bastilla et un dessert hors du commun, alors il fond complètement...

T'en trouves li madroubin 3la un peu plus bas, bein tu sais ce qui te reste à faire..

T'en trouves qui sont madroubin 3la nqa, alors il veut que la maison soit nikel, bein ghatchemri 3la dri3atek et tu fais le ménage...

T'en trouves li madroubin 3la leur famille surtout leur maman; alors ce que tu dois faire, c voir sa maman très souvent, l'aider en cuisine, l'inviter chez toi, un petit cadeau par ci, un petit compliment par là... et là tu va voir il va pas arrêter de te désirer...

Aji, lli madroubin 3la 8ad chi kamel, ils deviennent polygames ??? :eek:

purée on dirait une stratégie militaire ton truc :D
en tout cas c'est mieux que celles qui disent : "tout le monde (son mari, sa belle-femille etc)doit s'adapter à moi car j'suis une princesse"

Retour