Etre parfaite pour son mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
la deuxième option suffit laaaaargement pour le paradis.

Mais non pas toi Bogoss il t en faut plus tout de mm!

C'est ça l'idéal :

" Chéri d'amour, j'ai appelé ta maman tout à l'heure et lui ai envoyé un cadeau, j'ai invité tes potes pour voir le matche de foot samedi et là j'ai cuisiné ton plat préféré, ...............mais avant de diner, j'ai grave envie de toi, tout de suite maintenant " !

ça paraît tellement simple :D

Ha la maman en premier lieu! Avant le sexe mm!!!

En quoi tu trouves ca simple, il faut m expliquer comment la madre passe avant le sexe!

wallah pour une fille comme la 2, je lui fais la bouffe moi, qu'elle soit tout le temps disposée, qu'elle s'occupe exclusivement de se faire belle et de me solliciter sexuellement des qu'elle en ressent l'envie, elle pourra me déranger pour cette cause lol.
cultivée et tout, oui c'est clair, c'est mieux, ca donne du charme...lascivement affalée sur le canapé, feuilletant un roman, la meche délicatement replacée par ses mains de vénus.

Le sexe c est pas ce qui manque surtt aujourdhui, bcp n ont que ca à mettre en avant d ailleurs

c'est sur que si tu mange rien du tout et que tu fais que donner du tien :D tu vas vite mourir après la paradis je sais pas :D
genre si vous faites pas la bouffe on va mourir. les célibataires qui vivent tous seuls c'est des momies yak ?
la tarte aux pomme ça coute pas grand chose et aura meilleur gout si elle est faite par un vrai patissier sans vouloir vous porter offense.

genre si vous faites pas la bouffe on va mourir. les célibataires qui vivent tous seuls c'est des momies yak ?
la tarte aux pomme ça coute pas grand chose et aura meilleur gout si elle est faite par un vrai patissier sans vouloir vous porter offense.

Je suis sur que MA tarte aux pomme ou celle de tata Marou est meilleur que celle du pâtissier mais sinon je te rejoins dans tes propos pov'goss :D

purée on dirait une stratégie militaire ton truc :
en tout cas c'est mieux que celles qui disent : "tout le monde (son mari, sa belle-femille etc)doit s'adapter à moi car j'suis une princesse"

La vie conjugale est un combat de tous les jours.......:D

C'est ce qu'on disait toutes au début, mais après la vie est tellement dure :(

Plus sérieusement, quand tu donnes au mari ce qu'il veut et ce qu'il aime, bein il te le rend aussi...

elle est pas assez moche donc elle veut grossir.. LOL
mais franchement faut pas qu'elle fasse ça car des kg elle en prendra ds qqs anées c inevitable

Je suis trop maigre, 45 kg pour 1m62 ! Donc pour tomber enceinte, j'ai envie d'avoir un peu de la masse et qu'il soit heureux pour la nuit de noces, qu'il est une FEMME face à lui
Pour moi, les formes sont importantes ...
Hamdoulillah je ne me trouve pas moche

Bon allez je reviens je vais faire des courses pour mon chéri de manière a ce qu'il puisse faire la sieste tranquillement et tant que j'y suis je vais lui mettre l'essence ça lui éviteras de se laver plus tôt demain matin!!!! i'm perfect :D :D

Ecoute, chaque homme est différent, et chacun a son plaisir quelque part.

T'en trouves li madroubin 3la kerchhoum: genre tu lui prépares une bonne bastilla et un dessert hors du commun, alors il fond complètement...

T'en trouves li madroubin 3la un peu plus bas, bein tu sais ce qui te reste à faire..

T'en trouves qui sont madroubin 3la nqa, alors il veut que la maison soit nikel, bein ghatchemri 3la dri3atek et tu fais le ménage...

T'en trouves li madroubin 3la leur famille surtout leur maman; alors ce que tu dois faire, c voir sa maman très souvent, l'aider en cuisine, l'inviter chez toi, un petit cadeau par ci, un petit compliment par là... et là tu va voir il va pas arrêter de te désirer...

Donc focalise-toi sur ses préférences et ATTAQUE :D
T'es une vrai Coach Soussia7. T'as tout compris.

Je suis trop maigre, 45 kg pour 1m62 ! Donc pour tomber enceinte, j'ai envie d'avoir un peu de la masse et qu'il soit heureux pour la nuit de noces, qu'il est une FEMME face à lui

J'arrête de déconner un peu, mais je trouve ça extrêmemnt choquant !!!

Tu te considéres comme un objet !! Tu commences bien ta vie amoureuse et sexuelle ! Continues !

Chirurgie esthétique ??? ;)

tu gagnes des kilos là où tu veux...

C'est ça l'idéal :

" Chéri d'amour, j'ai appelé ta maman tout à l'heure et lui ai envoyé un cadeau, j'ai invité tes potes pour voir le matche de foot samedi et là j'ai cuisiné ton plat préféré, ...............mais avant de diner, j'ai grave envie de toi, tout de suite maintenant " !

ça paraît tellement simple :D
j'ai appelé ta maman tout à l'heure et lui ai envoyé un cadeau = 0,01% mouai c'est gentil, j'y aurais pas pensé moi.
j'ai invité tes potes pour voir le matche de foot samedi = 0% invite leurs femmes ok mais eux je préfère les voir dehors.
j'ai cuisiné ton plat préféré = 1% merci, mais j'espère que ça t'as pas fatigué mon namour
j'ai grave envie de toi, tout de suite maintenant = 98% de ce que j'attends de toi ma chérie :love:

ça m'a l'air correcte !

il y a des femmes très minces qui arrive à être attirante

wallah pour une fille comme la 2, je lui fais la bouffe moi, qu'elle soit tout le temps disposée, qu'elle s'occupe exclusivement de se faire belle et de me solliciter sexuellement des qu'elle en ressent l'envie, elle pourra me déranger pour cette cause lol.
cultivée et tout, oui c'est clair, c'est mieux, ca donne du charme...lascivement affalée sur le canapé, feuilletant un roman, la meche délicatement replacée par ses mains de vénus.

pourquoi les femmes comme ca sont pas légion ? :(

je lui fais l'amour meme pendant les regles si elle a envie ... :rouge:
euh ... au choix je préfère quand même qu'elle me suce.

T'es une vrai Coach Soussia7. T'as tout compris.

Bein oui, certaines femmes pensent qu'il faut uniquement faire le ménage et la bouffe pour satisfaire leurs maris...

Ma mère me disait toujours: Il faut trouver le code et la clé de son coeur ...

Imaginons un homme qui aime bcp sa madre, mais toi qu'est-ce que tu fais??? tu te plantes toute la journée dans la cuisine à préparer des chiwates... mais t'as oublié de prendre des nouvelles de sa maman qui était malade ce jour-là...

Tu crois qu'il va s'interesser à ton plat?????????????

j'ai appelé ta maman tout à l'heure et lui ai envoyé un cadeau = 0,01% mouai c'est gentil, j'y aurais pas pensé moi.
j'ai invité tes potes pour voir le matche de foot samedi = 0% invite leurs femmes ok mais eux je préfère les voir dehors.
j'ai cuisiné ton plat préféré = 1% merci, mais j'espère que ça t'as pas fatigué mon namour
j'ai grave envie de toi, tout de suite maintenant = 98% de ce que j'attends de toi ma chérie :loveur:

mdrrr sur le j'y aurais pas pensé moi :D

moi je reve d'une femme qui me dérange pendant le match de foot...
"mais attends chérie, la il va y avoir bu.....buuuuuut !" :D

Désolée mais je ne me sens pas bien dans ma peau ce qui me fait dire ce genre de propos

Bah avant de te lancer dans une histoire amoureuse, fais toi une thérapie, pour apprendre à s'aimer soi même, à avoir de l'estime pour toi,...

Si tu t'aimes pas et que t'as pas d'estime pour toi, aucune chance que tu accueilles l'amour et l'estime de ton chéri !

Et puis, les mensurations que t'as donné, y a des femmes magnifiques qui rêveraient des les avoir. ça te coûte 80 € cette consultation, je prends pas de carte bleue :D

Retour