Etre parfaite pour son mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
Bah avant de te lancer dans une histoire amoureuse, fais toi une thérapie, pour apprendre à s'aimer soi même, à avoir de l'estime pour toi,...

Si tu t'aimes pas et que t'as pas d'estime pour toi, aucune chance que tu accueilles l'amour et l'estime de ton chéri !

Et puis, les mensurations que t'as donné, y a des femmes magnifiques qui rêveraient des les avoir. ça te coûte 80 € cette consultation, je prends pas de carte bleue :D

J'ai perdu ces Kg en faisant le ramadan.
Je me trouvais vraiment bien il y a 2 semaines ...

Je suis trop maigre, 45 kg pour 1m62 ! Donc pour tomber enceinte, j'ai envie d'avoir un peu de la masse et qu'il soit heureux pour la nuit de noces, qu'il est une FEMME face à lui
Pour moi, les formes sont importantes ...
Hamdoulillah je ne me trouve pas moche
t'es une femme aussi comme ça, s'il ne t'a pas dit qu'il aimerait que tu grossisses restes comme t'es parce que ne va pas croire que si tu grossi ça sera des fesses et des seins. ça marche pas comme ça et s'il veut plus de forme je ne pense pas que ça soit au niveau du ventre qu'il les veut.
ne va pas faire comme toutes ses belles filles qui se transforment en vache après leur mariage sinon tu vas le rajouter à la liste des dégoutés comme j'en connais un bon paquet.

Ecoute, chaque homme est différent, et chacun a son plaisir quelque part.

T'en trouves li madroubin 3la kerchhoum: genre tu lui prépares une bonne bastilla et un dessert hors du commun, alors il fond complètement...

T'en trouves li madroubin 3la un peu plus bas, bein tu sais ce qui te reste à faire..

T'en trouves qui sont madroubin 3la nqa, alors il veut que la maison soit nikel, bein ghatchemri 3la dri3atek et tu fais le ménage...

T'en trouves li madroubin 3la leur famille surtout leur maman; alors ce que tu dois faire, c voir sa maman très souvent, l'aider en cuisine, l'inviter chez toi, un petit cadeau par ci, un petit compliment par là... et là tu va voir il va pas arrêter de te désirer...

Donc focalise-toi sur ses préférences et ATTAQUE :D
li medrob la kercho rah tjouwej m3a mmo ou mkhebbi shi mra f'shi blassa 7d
li medrob 3la se3do lay 3tih ou yzido
li medrob 3la n9a y a imma fassi y imma fih l'3iyba, b7al hada khoudi lih kheddama ou shoufi lik shi rajel
li medrob 3la 3a2ilto rah ba9i mommou meskin tiybi lih ghir cerelac baraka 3lih

Ecoute, chaque homme est différent, et chacun a son plaisir quelque part.

T'en trouves li madroubin 3la kerchhoum: genre tu lui prépares une bonne bastilla et un dessert hors du commun, alors il fond complètement...

T'en trouves li madroubin 3la un peu plus bas, bein tu sais ce qui te reste à faire..

T'en trouves qui sont madroubin 3la nqa, alors il veut que la maison soit nikel, bein ghatchemri 3la dri3atek et tu fais le ménage...

T'en trouves li madroubin 3la leur famille surtout leur maman; alors ce que tu dois faire, c voir sa maman très souvent, l'aider en cuisine, l'inviter chez toi, un petit cadeau par ci, un petit compliment par là... et là tu va voir il va pas arrêter de te désirer...

Donc focalise-toi sur ses préférences et ATTAQUE :D

Cette réponse est claire, nette et précise. bravo pr cette perspicacité :)

tu sais ... je te crois, ca se sent que t'es une brave femme :rouge:

égoiste :D (ca m'est arrivé qu'une fois, je tiens a préciser, mais je fais la preuve par la meme que personne n'aime la femme plus que moi ^^)
moi je l'ai fait plusieurs fois mais j'ai le nez sensible aux odeurs donc bon je préfère quand même la pipe et je me rattraperai après ses règles. de toutes façons pour moi la galanterie c'est surtout au lit : les femmes d'abord.

Et lli medroub 3la 8ad chi kamel ?? Il devient polygame ??

il a intérêt à assurer de son côté car je connaîs aucune nana capable de répondre à tous les desiderata d'un tel homme..et la polygamie c lui rajouter un mdroub 3al la gente féminine, ça ne fait qu'alourdir son cas.

moi je l'ai fait plusieurs fois mais j'ai le nez sensible aux odeurs donc bon je préfère quand même la pipe et je me rattraperai après ses règles. de toutes façons pour moi la galanterie c'est surtout au lit : les femmes d'abord.

ben justement, si la femme te dit fait moi l'amour, tu lui fais, sans rechigner à la "besogne" :love:

y'a des braves femmes sur Terre, qui ont toujours une solution pour se faire plaisir, alors quand elle pense a en donner, c'est top...mais y'a plutot la plupart des femmes qu'il faut pas que tu les touches pendant les regles, snif.
je pars donc de cette logique : je préfère une femme qui me demande de lui faire l'amour pendant les regles, de la maniere et la voie qu'elle veut(et puis vive tampax...non rien ca me rappelle un truc lol), c'est un moindre mal pour l'assurance d'etre avec une véritable pile sexuelle :D

ben justement, si la femme te dit fait moi l'amour, tu lui fais, sans rechigner à la "besogne" :love:

y'a des braves femmes sur Terre, qui ont toujours une solution pour se faire plaisir, alors quand elle pense a en donner, c'est top...mais y'a plutot la plupart des femmes qu'il faut pas que tu les touches pendant les regles, snif.
je pars donc de cette logique : je préfère une femme qui me demande de lui faire l'amour pendant les regles, de la maniere et la voie qu'elle veut(et puis vive tampax...non rien ca me rappelle un truc lol), c'est un moindre mal pour l'assurance d'etre avec une véritable pile sexuelle :D
c'est évident ! c'est toute l'injustice entre l'homme et la femme : si la femme est demandeuse et que son mari refuse on le traitera d'incompétant s'il demande à sa femme et qu'elle refuse en le traitera d'obsédé incompréhensif.
par contre les règles c'est pas l'idéal pour qu'une femme se sente super bien dans son corps et quand on sait comme elles sont sexuellement cerebrales et dépendante de l'humeur faut pas s'étonner que ça leur coupe l'envie. une femme a besoin de se sentir désirable pas de sentir l'hemoglobine.

c'est évident ! c'est toute l'injustice entre l'homme et la femme : si la femme est demandeuse et que son mari refuse on le traitera d'incompétant s'il demande à sa femme et qu'elle refuse en le traitera d'obsédé incompréhensif.

grave...

awdi on peut bien patienter pendant les regles, c'est pas le souci, on peut bien patienter jusqu'a ce qu'elle est envie elle, en faisant en sorte de lui donner, avec patience , ménagement, etre désirable soi meme...mais bon voila faut que ca soit le plus souvent possible, parce que nous on est en plein role contre nature quand on fait ca, meme si on le fait bien :D

"Alors chéri d'amour, elle est bonne ma tarte aux pommes que j'ai préparé avec amour, mmm, hein pas vraie elle est bonne, et mmmm, goute moi cette bastella rien que pour toi, tu vas te régaler mon gros bébé d'amour, tu veux un peu de monada pour faire ton rototo ?"

Je la dégage direct celle la ! : D

"chérie, j'ai pas fait les courses, j'ai rien fait a manger, pas fait le ménage, mais ... j'ai graaave envie de toi, je n'ai que cette obsession, comme tous les jours"

Celle la je la garde : D

NAN nan nan...

Je garde la première a la maison sous le coude et je cherche une numéro deux pour l’aérobic.

Conclusion : une bonne action , en rendant deux femmes heureuses :)

NAN nan nan...

Je garde la première a la maison sous le coude et je cherche une numéro deux pour l’aérobic.

Conclusion : une bonne action , en rendant deux femmes heureuses :)
mdrrr ça va les chevilles?
alors d'après toi la 1ère sera heureuse de te faire des ti plats et la 2ème heureuse de.....
prétentieux :D

mdrrr ça va les chevilles?
alors d'après toi la 1ère sera heureuse de te faire des ti plats et la 2ème heureuse de.....
prétentieux :D

Personne n'est parfait comme toi :langue:

C'est pas donné a toutes de pouvoir etre un cordon bleu et une grande sportive .

Alors on fait avec, on s'adapte et par la meme on satisfait deux coeur solitaire.

PS : j'ai du mal a tenir debout :-)

Personne n'est parfait comme toi :lange:

C'est pas donné a toutes de pouvoir etre un cordon bleu et une grande sportive .

Alors on fait avec, on s'adapte et par la meme on satisfait deux coeur solitaire.

PS : j'ai du mal a tenir debout :-)
ptdrrrrrrrrrr oui je sais c'est facile de m'imiter mais impossible de m'égaler :D
PS: courage ça va aller que la force soit avec toi ou alors plus simple assieds toi :p
arrete de feindre d'etre naturelle, toi au naturel, ton mari t'aurais répudié il y a belle lurette :-D
Alors là je te crains vraiment :oh:

Il faut faire des efforts au sein d'un couple mais tout est question de dosage au risque de se voir marcher dessus! Il est d'ailleurs observé que les femmes qui règnent en maître chez elles et dans leur couple sont souvent celles qui sont les mieux considérées, quoi que peuvent en dire les hommes.

NAN nan nan...

Conclusion : une bonne action , en rendant deux femmes heureuses :-)

et pourquoi on pourrait pas avoir les deux en une ? Je sais c'est égoiste de ton point de vue :pleurs:

Il faut faire des efforts au sein d'un couple mais tout est question de dosage au risque de se voir marcher dessus! Il est d'ailleurs observé que les femmes qui règnent en maître chez elles et dans leur couple sont souvent celles qui sont les mieux considérées, quoi que peuvent en dire les hommes.

objection.
sexuellement, ca donne quoi une femme qui reigne en maitre ? :eek:

Retour