Etre parfaite pour son mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
ca c'est catwoman, c'est un costume :-D

une dominatrice j'en ai jamais vu, ca doit faire peur pour de vrai :eek:
la dominatrice n'a pas de trait physique particulier mais c'est un trait de caractère!! elle sait ce qu'elle veut et elle l'obtient.
Une dominatrice a des désirs comme toute les femmes mais en plus aiment tout gérer ce qui n'est pas pour vous déplaire il me semble mais bon il ne faut pas que la dominatrice émascule son homme à vouloir tout gérer non p^lus !! Il faut préserver la virilité de l'homme!!! voilà :)

la dominatrice n'a pas de trait physique particulier mais c'est un trait de caractère!! elle sait ce qu'elle veut et elle l'obtient.
Une dominatrice a des désirs comme toute les femmes mais en plus aiment tout gérer ce qui n'est pas pour vous déplaire il me semble mais bon il ne faut pas que la dominatrice émascule son homme à vouloir tout gérer non p^lus !! Il faut préserver la virilité de l'homme!!! voilà :)

ben oui c'est un peu ce que je dis, ca n'a pas de trait physique, ni de costume.
catwoman dénote pour moi un sens de l'érotisme, pas forcement la domination.
dominer, tout gérer, et c'est un peu la que le bat blesse, ca laisse peu de temps à donner a cette "culture" érotique. c'est juste mon point de vue...;)

ben oui c'est un peu ce que je dis, ca n'a pas de trait physique, ni de costume.
catwoman dénote pour moi un sens de l'érotisme, pas forcement la domination.
dominer, tout gérer, et c'est un peu la que le bat blesse, ca laisse peu de temps à donner a cette "culture" érotique. c'est juste mon point de vue...
Pas du toutt!! une dominatrice dans la vie de tout les jours peut te sortir un déguisment de catwoman aussi :D.
Mais en même temps souvent les dominatrices dans la vie sont des soumises au lit et vis versa

Pas du toutt!! une dominatrice dans la vie de tout les jours peut te sortir un déguisment de catwoman aussi :-D.
Mais en même temps souvent les dominatrices dans la vie sont des soumises au lit et vis versa

c'est juste mon point de vue, tu peux (et en priorité) ne pas te sentir concernée, et je veux bien te croire si tu me dis que tu as enfilé ou enfiles un déguisement de catwoman a l'envie ... si tant est que tu sois dominatrice, ou pas d'ailleurs :langue:

et encore de mon point de vue, le truc soumise/dominatrice/dans la vie/au lit, je ne l'ai pas observé :)
alors je sais pas toi t'as peut etre couché avec plus de femmes que moi, apres tout lol

si dominatrice (oublions le cuir le fouet tout ca) au lit ca veut dire dirigiste dans les ébats sexuels, voici ce que j'en pense : veut toujours mener les opérations, selon une mécanique stricte, laissant peu de place à la spontanéité et passablement redondante.

c'est juste mon point de vue, tu peux (et en priorité) ne pas te sentir concernée, et je veux bien te croire si tu me dis que tu as enfilé ou enfiles un déguisement de catwoman a l'envie ... si tant est que tu sois dominatrice, ou pas d'ailleurs :langue:

et encore de mon point de vue, le truc soumise/dominatrice/dans la vie/au lit, je ne l'ai pas observé :-)
alors je sais pas toi t'as peut etre couché avec plus de femmes que moi, apres tout lol

si dominatrice (oublions le cuir le fouet tout ca) au lit ca veut dire dirigiste dans les ébats sexuels, voici ce que j'en pense : veut toujours mener les opérations, selon une mécanique stricte, laissant peu de place à la spontanéité et passablement redondante.

mdr non pour la partie en gras mais entre fille on discute ( bon tu me diras les filles elles mentent et là oui c'est vrai elles mentent :langue:)
dominatrice au lit ne veut pas dire suivre un processus bien défini mais juste qu'elle aime diriger et non le contraire!!
Me diras tu que les hommes ne sont pas spontanés? et bien c'est la même chose pour al dominatrice

mdr non pour la partie en gras mais entre fille on discute ( bon tu me diras les filles elles mentent et là oui c'est vrai elles mentent ::-)
dominatrice au lit ne veut pas dire suivre un processus bien défini mais juste qu'elle aime diriger et non le contraire!!
Me diras tu que les hommes ne sont pas spontanés? et bien c'est la même chose pour al dominatrice

mdrrr je t'aime bien :D

bon es tu la dominatrice que tu décris, oui ou non ? :D

elle a un truc essentiel qui sort du cadre de tout ca, l'éveil érotique dont je parle depuis le départ.

mdrrr je t'aime bien :-D

bon es tu la dominatrice que tu décris, oui ou non ? :-D

elle a un truc essentiel qui sort du cadre de tout ca, l'éveil érotique dont je parle depuis le départ.

merci :p
qui donc qui a un éveil érotique? la dominatrice? tout le monde peut s'éveiller à la sensualité et à l’érotisme s'il y a une confiance totale avec le partenaire :)
et pour ta question laisse in message sur le répondeur :D

merci :p
qui donc qui a un éveil érotique? la dominatrice? tout le monde peut s'éveiller à la sensualité et à l’érotisme s'il y a une confiance totale avec le partenaire :-)
et pour ta question laisse in message sur le répondeur :D

tu rayes le tout le monde, et tu mets tu, et on est d'accord :D

enfin, tu mets je plutot, parlant pour toi quoi ^^

Retour