C'est tout à fait vrai !quand tu seras amoureuse, tu reviendras avec un autre discours
tu voudras qu'il n'ait d'yeux que pr toi
On fait tout pour l'autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tout à fait vrai !quand tu seras amoureuse, tu reviendras avec un autre discours
tu voudras qu'il n'ait d'yeux que pr toi
Montrer qu'on est parfaite et qu'on tient à son mari passe par quoi ?
Pouvez vous faire des sacrifices ?
C'est tout à fait vrai !
On fait tout pour l'autre
ahhahahahahahaaahh mdrrrSe brosser les dents matin, midi et soir.
Prendre sa douche une fois par jour.
S'habiller joliment.
Faire la cuisine.
Faire le ménage et le repassage.
L'homme se chargera de descendre les poubelles...
Montrer plutôt qu on est pas parfaite qu il ne soit pas étonner après le mariage LOL lui montrer le caractère de lionne qu on a !!! Faut pas jouer a la fille naïve cela ne sert a rien il verra tôt au tard que tu es une chacaletteMontrer qu'on est parfaite et qu'on tient à son mari passe par quoi ?
s est ça quoi!!! Faire des efforts pendant que monsieur dort sur ces lauriers ?!? Non mais hooo ça va paspose-toi la question de savoir si lui est parfait
Sans sacrifice, une relation n'ira pas loinMontrer qu'on est parfaite et qu'on tient à son mari passe par quoi ?
pose-toi la question de savoir si lui est parfait
s est ça quoi!!! Faire des efforts pendant que monsieur dort sur ces lauriers ?!? Non mais hooo ça va pas
pas faux , idealement chaque homme imparfait a une femme imparfaite quelque part qui lui convient parfaitement ( avec ses qualités & ses defauts ) et reciproquement![]()
je me permet de modifier un peu ta réponse même si c pour dire la même chose. Marocco Power :-D
Je suis marocainne née en belgique lol pourquoi j ai dis quelque chose qui m a grillé loltu es belge ? .......................ou de Belgique
je valide et je rencheri avec : " une femme parfaite pour un homme imparfait qui la trouvera imparfaite pour la faire culpabiliser car il n'arrive pas à s"elever à la perfection de sa femme"
@toi
marocco power ? kezako?![]()
Je suis marocainne née en belgique lol pourquoi j ai dis quelque chose qui m a grillé lol
zaama on aime avoir raison, On dit la même chose mais mon sang marocain m'oblige à surencherir.
vous les homme la femme parfaite sais celle qui est parfaite au lit mais une vie couple sais pas le lit sais beaucoup plus que sa bfff moi un homme qui pense qu a son désir sexuelle j aime pas saexactement, le reste c'est pour meubler entre...les trucs forcement plus chiants quoi![]()
et j'attends ta surenchere chere compatriote au coeur rouge et vert![]()
Mdrrrr je pensais que tout le monde le disait. Je fais ramadan ma pilule contre le belgicisme ne fais plus effet vivement 20h30 lolle c'est ça quoi............................
vous vous avez besoin qu'on vous écoute parler de votre journée, qu'on vous offre des cadeaux, qu'on vous dise des mots doux, qu'on vous caresse ... nous tout ce dont on a besoin c'est vous.vous les homme la femme parfaite sais celle qui est parfaite au lit mais une vie couple sais pas le lit sais beaucoup plus que sa bfff moi un homme qui pense qu a son désir sexuelle j aime pas sa
sa c'est du raisonement a deux ballesvous vous avez besoin qu'on vous écoute parler de votre journée, qu'on vous offre des cadeaux, qu'on vous dise des mots doux, qu'on vous caresse ... nous tout ce dont on a besoin c'est vous.
nous c'est vous qu'on aime et vous c'est vous même que vous aimez.![]()
d'abord c'est pas du raisonement c'est de l'humoursa c'est du raisonement a deux balles
n'importe koi
vous vous avez besoin qu'on vous écoute parler de votre journée, qu'on vous offre des cadeaux, qu'on vous dise des mots doux, qu'on vous caresse ... nous tout ce dont on a besoin c'est vous.
nous c'est vous qu'on aime et vous c'est vous même que vous aimez.![]()
b7al ila 3almek allahd'abord c'est pas du raisonement c'est de l'humour
ensuite dis moi ce qui va pas, t'es pas bien aujourd'hui![]()
wayeh postit8a likoum ou maditouhash fia8adi sme3t8a lbare7e b'l'anglais ...![]()
la kant bayna fik shi 7aja. iwa allah ishafik.b7al ila 3almek allah
fya skhana , o fya jou3 o la3tach o wa9te ltour 9arrabe mafya maydir ta haja
amine aminela kant bayna fik shi 7aja. iwa allah ishafik.
wayeh postit8a likoum ou maditouhash fia![]()
bel3eks, maintenant tu va reprendre tout le monde même ceux qui disent des trucs vrais !amine amine
daba min rani mrida cous avez cartes blanche pour dire des connerie ya personne pour reprendre
ah nn j troop la flemme d'ecrir , j méme la flemme d'aller voir le medecinbel3eks, maintenant tu va reprendre tout le monde même ceux qui disent des trucs vrais !