Etre parfaite pour son mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
Montrer qu'on est parfaite et qu'on tient à son mari passe par quoi ?

Pouvez vous faire des sacrifices ?

Question idiote qui revèle bien l'immaturité de nos femmes en matiere de relations conjugales.

Je répond quand même pour toi.

Si tu veux être parfaite pour ton mari...choisie donc un mari qui acceptera ce qui est imparfait chez toi.
Ce qui lui paraitra en outre parfait chez toi sera une evidence chez lui qui lui sautera aux yeux dès le premier abord.

Merci de m'avoir lui et Ramadan karim.

a mon ( humble ) avis, la femme parfaite doit :
1) etre une parfaite cuisiniere pour satisfaire l'estomac de son mari
2) une confidente discrete avec une bonne oreille pour etre la meilleure amie et confidente de son homme
3) un volcan dans l'intimité
4) un glaçon avec les autres hommes
5) une femme avec des valeurs et des principes qu'elle applique au quotidien pour être une bonne mere de famille qui éduque ses enfants par l'exemple

mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:

Montrer plutôt qu on est pas parfaite qu il ne soit pas étonner après le mariage LOL lui montrer le caractère de lionne qu on a !!! Faut pas jouer a la fille naïve cela ne sert a rien il verra tôt au tard que tu es une chacalette

vous les homme la femme parfaite sais celle qui est parfaite au lit mais une vie couple sais pas le lit sais beaucoup plus que sa bfff moi un homme qui pense qu a son désir sexuelle j aime pas sa
vous vous avez besoin qu'on vous écoute parler de votre journée, qu'on vous offre des cadeaux, qu'on vous dise des mots doux, qu'on vous caresse ... nous tout ce dont on a besoin c'est vous.
nous c'est vous qu'on aime et vous c'est vous même que vous aimez. :(

atten ten ten tu doit etre parfaite??? et lui alors jsute un ...... qui atten ces desirs hey oh faut ressendre sur terre la... moi je srai franc avec lui ok tu tft belle et tout mais faut pa deconner.. encore un peu íl va te dmander dfr la chirurgie quan taura 50ans.. dit lui mon vieu si t pa conten va voir ailleur lol ne lui dit pas sa sinon dmain jvai entendre qui yaura un divorce :p

Retour