Toujours aussi dure à ce que je vois.
Tu sais même si tu as la nationalité française, lorsque tu as des origines étrangères, il ne faut pas cracher sur la soupe,....Pour Allah, nous sommes tous égaux, de quels droits la France t'appartiendrait plus qu'à ceux qui viennent en situation irrégulière? Juste parce que tu as une carte de résident,....Tu sais, franchement, quand j'entends les discours du front national, ça me fait flipper et je me dis que si la crise continue ainsi, notre bonne vieille carte nationale française ne va plus valloir grand chose et on nous demandera un jour de retourner dans nos terres d'origine que ce soit pour les personnes avec ou sans situation régulière.
C'est Allah qui nous décide de notre sort et c'est à lui qu'on s'en remet.
Certes il y a des cas où une fois marié, les personnes qui ont acquis leur carte 10 ans, divorce, ou font des prétextes,...MAIS c'est pas toujours le cas, il y a des personnes qui cherchent vraiment à avoir une situation stable, fonder une famille,...
Puis, je trouve que ton discours ne fait que généraliser, Barbès c'est pas la France, c'est une partie de Paris, c'est tout.