Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne suis pas vraiment satisfaite, je sais que c Dieu qui décide mais je suis exigeante quand je vois beyoncé se payé une chambre d'hôtel à 14000 euros la nuit je l'envie LOL.
On parle du destin mais ce qui compte pour moi c l'instant présent
il ya aussi des gens qui dorment dans les rues pendant l hiver donc faut dire Hamdolillah
a mon avis l argent n est pas important , ce qui est important c est la sante
un billionnaire qui souffre d un cancer incurable pensez vous que l argent est important dans ce cas?
Toi en disant hamdoulilahn en priant, ..., pour faire simple, tu as pas besoin d'argent pour gagner le paradis ...
n'est ce pas le plus important ?
ah oui on vie sur terre donc, donc faut aussi bosser et avoir un minimum de vivre pour avancer dans la vie ...
tu sais Allah connais la finalité de notre vie, mais c'est nous en fessant le bon choix les bon initiative qu'on trace notre vie ...,
tu as deux chemin
si tu bosse tu as de l'argent
si tu bosse pas tu a rien
3eme choix, si tu bosse beaucoup tu as beaucoup d'argent
bon courage et remercie Allah
Toi en disant hamdoulilahn en priant, ..., pour faire simple, tu as pas besoin d'argent pour gagner le paradis ...
n'est ce pas le plus important ?
ah oui on vie sur terre donc, donc faut aussi bosser et avoir un minimum de vivre pour avancer dans la vie ...
tu sais Allah connais la finalité de notre vie, mais c'est nous en fessant le bon choix les bon initiative qu'on trace notre vie ...,
tu as deux chemin
si tu bosse tu as de l'argent
si tu bosse pas tu a rien
3eme choix, si tu bosse beaucoup tu as beaucoup d'argent
bon courage et remercie Allah
je ne suis pas vraiment satisfaite, je sais que c Dieu qui décide mais je suis exigeante quand je vois beyoncé se payé une chambre d'hôtel à 14000 euros la nuit je l'envie LOL.
peut etre que dans son coeur elle est malheureuseet tu crois que beyoncé est en mauvaise santé
y'en a qui on tou elle a un mari la santé la richesse que demande le peuple?
On peut très bien être riche et en bonne santé !
C est vrai que le formule 1 pour une passe c est pas terrible
Fais toi payer tu finiras par avoir au mieux la vie de l autre, comment elle s appelle déjà?
peut etre que dans son coeur elle est malheureuse
ça veut rien dire là je parle de richesse tu peux bossé et avoir une salaire de m.... qui te permette pas de comblée tout tes désirs
et aussi cherché du taff et ne pas en trouvé
No comment...
Je ne croyais pas qu'on pouvait tomber aussi bas.
Si tu pour toi, avoir une "belle destinée", c'est avoir 15000$ pour se louer une chambre dans un hôtel (en somme faire comme ces mécréants), ben ma fille, tu m'excuseras du peu, mais tu n'as RIEN compris à l'islam ou à ce qu'était la vie des pieux prédécesseurs/
Qu'Allah nous guide.
(c'était mon coup de guele, accepté ou non, je l'ai fait)
ça veut rien dire là je parle de richesse tu peux bossé et avoir une salaire de m.... qui te permette pas de comblée tout tes désirs
et aussi cherché du taff et ne pas en trouvé
non pas du tout le prix de sa chambre d'hôtel c le prix d'une voiture et à choisir je préfère une voiture plutôt qu'une chambre à ce prix je prendrai une chambre bcp moins cher tant qu'il y'a un lit confortable une belle télé et une bonne douche lol
les gens peuvent paraitrent heureux mais au fond d'eux le sont pasElle a passé 5 jours à Paris elle avait l'air heureuse ça se voit qqn de malheureux et en plus elle a la santé et son mari comment pourrai elle être malheureuse ?
qui t'a dis que jallais au forumule 1 ?
oui si les gens pauvre été un peut plus réfléchi au lieu de faire des enfants pour un instant de plaisirje ne suis pas vraiment satisfaite, je sais que c Dieu qui décide mais je suis exigeante quand je vois beyoncé se payé une chambre d'hôtel à 14000 euros la nuit je l'envie LOL.
oui si les gens pauvre été un peut plus réfléchi au lieu de faire des enfants pour un instant de plaisir
oui si les gens pauvre été un peut plus réfléchi au lieu de faire des enfants pour un instant de plaisir
oui sait comme le mec il épouse une femme et deux ans après il en veut une autre quoi que il a droit a quatre femmesdans la vie on sera jamais satisfait si tu achete un portable que tu voulais depuis des mois une semaine apres tu en voudra un autre
Elle a passé 5 jours à Paris elle avait l'air heureuse ça se voit qqn de malheureux et en plus elle a la santé et son mari comment pourrai elle être malheureuse ?
tien tien j'ai due dit quelque choseQu'est ce que tu peux dire comme connerie! (excuse moi du peu)
Tu as déjà suivis un cours d'histoire/géo sur les pays pauvres?
tien tien j'ai due dit quelque chose
qui ta dit cela sur ce qui est en grasje ne suis pas vraiment satisfaite, je sais que c Dieu qui décide mais je suis exigeante quand je vois beyoncé se payé une chambre d'hôtel à 14000 euros la nuit je l'envie LOL.
a bon mais elle a dis se qui comptes pour elle c'est l'instants ....Oui tu as dis une connerie, et une belle.
Fin du débat puéril.
mais qui a dis cela ?????ce que vous pensez ce sont des salades qu'on raconte aux pauvres pour pas qu'ils se révoltent mdrr
sérieux pourquoi le faite de vouloir devenir riche est il un mal ?
Rassure toi, il y a de l eau dans le gaz avec son mari
Ca va tu te sens mieux mnt?
mais qui a dis cela ?????
au lieu d'épier leur vie va travail pour être plus riche euxmdrr peu importe ils sont marié depuis 2008 et ils étaient à Disneland paris ils avaient l'air si heureux
qui ta dit cela sur ce qui est en gras
Tu crois pas en Dieu ??
au lieu d'épier leur vie va travail pour être plus riche eux