être satisfais de sa destinée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
je ne suis pas vraiment satisfaite, je sais que c Dieu qui décide mais je suis exigeante quand je vois beyoncé se payé une chambre d'hôtel à 14000 euros la nuit je l'envie LOL.

On parle du destin mais ce qui compte pour moi c l'instant présent

je ne suis pas vraiment satisfaite, je sais que c Dieu qui décide mais je suis exigeante quand je vois beyoncé se payé une chambre d'hôtel à 14000 euros la nuit je l'envie LOL.

il ya aussi des gens qui dorment dans les rues pendant l hiver donc faut dire Hamdolillah
a mon avis l argent n est pas important , ce qui est important c est la sante
un billionnaire qui souffre d un cancer incurable pensez vous que l argent est important dans ce cas?

Toi en disant hamdoulilahn en priant, ..., pour faire simple, tu as pas besoin d'argent pour gagner le paradis ...

n'est ce pas le plus important ?

ah oui on vie sur terre donc, donc faut aussi bosser et avoir un minimum de vivre pour avancer dans la vie ...

tu sais Allah connais la finalité de notre vie, mais c'est nous en fessant le bon choix les bon initiative qu'on trace notre vie ...,

tu as deux chemin

si tu bosse tu as de l'argent
si tu bosse pas tu a rien

3eme choix, si tu bosse beaucoup tu as beaucoup d'argent :)

bon courage et remercie Allah

il ya aussi des gens qui dorment dans les rues pendant l hiver donc faut dire Hamdolillah
a mon avis l argent n est pas important , ce qui est important c est la sante
un billionnaire qui souffre d un cancer incurable pensez vous que l argent est important dans ce cas?

et tu crois que beyoncé est en mauvaise santé

y'en a qui on tou elle a un mari la santé la richesse que demande le peuple?

On peut très bien être riche et en bonne santé !

Toi en disant hamdoulilahn en priant, ..., pour faire simple, tu as pas besoin d'argent pour gagner le paradis ...

ah oui on vie sur terre donc, donc faut aussi bosser et avoir un minimum de vivre pour avancer dans la vie ...

tu sais Allah connais la finalité de notre vie, mais c'est nous en fessant le bon choix les bon initiative qu'on trace notre vie ...,

tu as deux chemin

je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas être heureuse ici bas et dans l'au dela

a vous lire on dirait que musulman = malheureux ici bas et au paradis mécreant= heureux ici bas et en enfer

tu as deux chemin

ça veut rien dire là je parle de richesse tu peux bossé et avoir une salaire de m.... qui te permette pas de comblée tout tes désirs

et aussi cherché du taff et ne pas en trouvé

C est vrai que le formule 1 pour une passe c est pas terrible

Fais toi payer tu finiras par avoir au mieux la vie de l autre, comment elle s appelle déjà?

No comment...

Je ne croyais pas qu'on pouvait tomber aussi bas.

Si tu pour toi, avoir une "belle destinée", c'est avoir 15000$ pour se louer une chambre dans un hôtel (en somme faire comme ces mécréants), ben ma fille, tu m'excuseras du peu, mais tu n'as RIEN compris à l'islam ou à ce qu'était la vie des pieux prédécesseurs/

Qu'Allah nous guide.

(c'était mon coup de guele, accepté ou non, je l'ai fait)

ça veut rien dire là je parle de richesse tu peux bossé et avoir une salaire de m.... qui te permette pas de comblée tout tes désirs

mon message était en deux étape ...
tu as lu la première partie

la seconde partie je te le copie encore une fois

" tu sais Allah connais la finalité de notre vie, mais c'est nous en fessant le bon choix les bon initiative qu'on trace notre vie ...,

tu as deux chemin

3eme choix, si tu bosse beaucoup tu as beaucoup d'argent "

maintenant si tu vois de l'argent qui tombe du ciel, tu peux me prévenir par message privé

No comment...

Je ne croyais pas qu'on pouvait tomber aussi bas.

Si tu pour toi, avoir une "belle destinée", c'est avoir 15000$ pour se louer une chambre dans un hôtel (en somme faire comme ces mécréants), ben ma fille, tu m'excuseras du peu, mais tu n'as RIEN compris à l'islam ou à ce qu'était la vie des pieux prédécesseurs/

Qu'Allah nous guide.

(c'était mon coup de guele, accepté ou non, je l'ai fait)

non pas du tout le prix de sa chambre d'hôtel c le prix d'une voiture et à choisir je préfère une voiture plutôt qu'une chambre à ce prix je prendrai une chambre bcp moins cher tant qu'il y'a un lit confortable une belle télé et une bonne douche lol

j'ai pas vu ta seconde réponse, ne prends pas en compte
...

ce que tu as , tu as un autre problème car comme on cite, y a des gens qui gagne peux et ils sont heureux et des gens qui gagnent beaucoup et ne sont pas heureux ...

non pas du tout le prix de sa chambre d'hôtel c le prix d'une voiture et à choisir je préfère une voiture plutôt qu'une chambre à ce prix je prendrai une chambre bcp moins cher tant qu'il y'a un lit confortable une belle télé et une bonne douche lol

Tu dis que tu n'es pas satisfait de ta vie (dixit; de ta destinée), en la comparant à celle d'une star multi millionnaire (voire milliardaire) américaine, mécréante.

??? Allo...

oui si les gens pauvre été un peut plus réfléchi au lieu de faire des enfants pour un instant de plaisir :sournois:

ce que vous pensez ce sont des salades qu'on raconte aux pauvres pour pas qu'ils se révoltent mdrr

sérieux pourquoi le faite de vouloir devenir riche est il un mal ?

Retour