Etre sérieux au départ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut, vous faites la connaissance d'une fille sachant que votre but c'est de se marier et ne pas trainer longtemps... Est ce qu'il faut le dire au départ ou au contraire sous peine que la fille soit brusquée??

ça ne ce dit pas enfin, le nombre de fois ou j'ai entendu ça alors que le type pensé tout le contraire...

Donc faire connaissance et lui dire au bon moment ;) mais pas au début ...

Salut, vous faites la connaissance d'une fille sachant que votre but c'est de se marier et ne pas trainer longtemps... Est ce qu'il faut le dire au départ ou au contraire sous peine que la fille soit brusquée??

Je dirais pas lui dire mais chercher à comprendre ce que cherche la fille en question , si elle est la pour s'amuser ou bien si elle est la pour du sérieux......

Ne pas le dire, car comme tu l'écris ça pourrait la brusquer et lui faire peur ... Maintenant, je pense qu'il faut lui faire comprendre gentillement ^^

ben je sais pas!! ca se voit oui mais elle aussi ne va pas dire littéralement qu'elle veut se marier..

Une fois que vous aurez fait connaissance, et si vous vous plaisez mutuellement, aborder le sujet du mariage ...
Demandes lui ce qu'elle en pense, si elle est prête à s'engager etc..

Retour