etre suivi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diadia
  • Date de début Date de début
Tu dois être très méfiante et avoir le cou très souple dis donc :D

oui je fais attention, sa m'es arriveR souvent, fo croire que je suis une proie idéale lol
je crois qu'a paris et n'importe ou , entre les pickpokets du metro, les violeurs, les psychopates qui te suivent , aujourd'hui on est jamais assez prudent.

salam

oui il était en voiture et me faisais des signes..il m'a fait peurt, j'ai pris le tram,puis ça a été.

ou bien une fois dans une galerie, j'étais avec ma belle soeur et nos enfants..c'était devenu vide..les magasins fermer..puis untype est venu, on pensais qu'il alais que paser et nous on faisais de photos.

puis e type s'est arréter et nous regardais a travers a vitrine...j'ai dit a ma bele soeur viens on se casse car le type a l'air louche:D

on n'as dit aler les enfants on n'y vas, il nous a suivi un peu, on n'as dit cour^^puis après on s'est arréter pour voir il n'étais pus là alors on n'as commencer a reagerder les vivtrines:D

salam,

yen a t-il parmi vous qui ont déja été suivi? dans quelles circonstance et comment réagissez vous? vous faites semblant de ne pas voir tout en étant prudent ou au contraire?
merci
Oui, plusieurs fois dont une qui m'a vraiment fait flipper (dans le métro) mais j'ai réussi à semer le gars ... et une fois où ça s'est terminé au commissariat (dans la rue, menaces, etc).

En plus suis une trouillarde, alors ...!

salam

oui il était en voiture et me faisais des signes..il m'a fait peurt, j'ai pris le tram,puis ça a été.

ou bien une fois dans une galerie, j'étais avec ma belle soeur et nos enfants..c'était devenu vide..les magasins fermer..puis untype est venu, on pensais qu'il alais que paser et nous on faisais de photos.

puis e type s'est arréter et nous regardais a travers a vitrine...j'ai dit a ma bele soeur viens on se casse car le type a l'air louche:D

on n'as dit aler les enfants on n'y vas, il nous a suivi un peu, on n'as dit cour^^puis après on s'est arréter pour voir il n'étais pus là alors on n'as commencer a reagerder les vivtrines:D

moi récemment 3 pakistanais mais classes tu vois pas le genre blédar , la 50 aine, jétais ds le metro , ils m'ont suivi, puis pensant que j'avais rien vu, ils se sont séparé yen a un qui est monté dans ma rame , les deux autres ds l'autre wagon, l'homme arreter pas de regarder ds ma direction , au début je faisais semblant de rien voir , et puis je me suis dit que si jcontinuer il aller encore me suivre, du coup je l'ai bien fixer, et la il s'est retourné. bref il a compris que j'avai tout vu. ILS ont arrété dme suivre. j'etais choquer pcq en apparence ils avait pas l'air de psychopate on aurait dit des cadres ect.. ENFIn bref fo se mefier de tout le monde.

Une autre fois , en sortant du métro, un mec avec une valise arrive en sens inverse passe a coté de moi , il me regarde puis c tout. JE COntinue ma route. Et 5 min plu tard je me suis retourné car je cherchais une banque et la sur la rue d'a coté , le mec entrain de me suivre alors qu' a la base il aller ds la direction inverse et me fixer de loin, du coup pas de doute, il a continué a me suivre genre sur 50 metre puis il a fait demi tour en voyant que jlavais vu. Fo dire ke jarrété pa dme retourner lol et la encore un mec en chemise pantalon plutot classe, laisse tomber psychopate

salam,

yen a t-il parmi vous qui ont déja été suivi? dans quelles circonstance et comment réagissez vous? vous faites semblant de ne pas voir tout en étant prudent ou au contraire?
merci

LOL oui j'ai déjà été suivi et plusieurs fois, par des hommes pas trés net!
ça m'arrivait souvent quand j'avais 17-20 ans.

Petite anecdote: une fois un mec rebeu, marié, se permettait de me suivre en voiture et jusque dans les boutiques où je me rendai, il me harcelait, me poser des questions etc moi j'étais naïve et timide, je ne savais pas comment m'en débarasser...ma meilleure amie m'a conseillé d'en parler à ma famille car il nétait pas clair...je l'ai dit à mon pere, il était sur les nerfs, il a mis toute son énergie pour le retrouver sachant que je ne connaissais rien de ce mec sauf qu'il était algérien, qu'il avait tel voiture et qu'il était marié!
Mon pere l'a trouvé, il lui a mis une patate et les pendules à l'heure :D
Aprés quand il me croisait, il changeait de trottoir lol

vive papa :cool:

Retour