Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'ou l'intérêt de faire du sport...lwa9t ou zmane faut pouvoir courir vite
A moins qu'il soit ***, il ne te suivra pas par devant ...ou a moins que tu ais des yeux derrière la têteou avoir un bon sens de l'observation ^^
A moins qu'il soit ***, il ne te suivra pas par devant ...ou a moins que tu ais des yeux derrière la tête
Si moi je te suis tu n'y verra que du feutu sais il suffit de tourner la tète de temps en temps ou tout simplement de regarder autour de soi pas besoin d'avoir les yx derriere la tète!!
Si moi je te suis tu n'y verra que du feu
peut être il faut demande ta main
Tu dois être très méfiante et avoir le cou très souple dis doncje m'aperçoit toujours quand on me suit, impossible de me suivre plus de 5 min ^^
Tu dois être très méfiante et avoir le cou très souple dis donc
Tu es la proie idéale? c'est à dire?oui je fais attention, sa m'es arriveR souvent, fo croire que je suis une proie idéale lol
je crois qu'a paris et n'importe ou , entre les pickpokets du metro, les violeurs, les psychopates qui te suivent , aujourd'hui on est jamais assez prudent.
Tu es la proie idéale? c'est à dire?
Tu fais quoi...1m60 pour 50 Kg?je suis pa très grande ni très costo alors disons que pour me voler mon portable ou je ne sais quoi j'aurais du mal a me défendre. SNIFF lol
Oui, plusieurs fois dont une qui m'a vraiment fait flipper (dans le métro) mais j'ai réussi à semer le gars ... et une fois où ça s'est terminé au commissariat (dans la rue, menaces, etc).salam,
yen a t-il parmi vous qui ont déja été suivi? dans quelles circonstance et comment réagissez vous? vous faites semblant de ne pas voir tout en étant prudent ou au contraire?
merci
salam
oui il était en voiture et me faisais des signes..il m'a fait peurt, j'ai pris le tram,puis ça a été.
ou bien une fois dans une galerie, j'étais avec ma belle soeur et nos enfants..c'était devenu vide..les magasins fermer..puis untype est venu, on pensais qu'il alais que paser et nous on faisais de photos.
puis e type s'est arréter et nous regardais a travers a vitrine...j'ai dit a ma bele soeur viens on se casse car le type a l'air louche
on n'as dit aler les enfants on n'y vas, il nous a suivi un peu, on n'as dit cour^^puis après on s'est arréter pour voir il n'étais pus là alors on n'as commencer a reagerder les vivtrines
Tu fais quoi...1m60 pour 50 Kg?
Oui, plusieurs fois dont une qui m'a vraiment fait flipper (dans le métro) mais j'ai réussi à semer le gars ... et une fois où ça s'est terminé au commissariat (dans la rue, menaces, etc).
En plus suis une trouillarde, alors ...!
Rien, juste histoire d'imaginer ta description...c a peu près, pourquoi?
Rien, juste histoire d'imaginer ta description...
Non jamais...ça ne risque pas d'arriver je penseet toi alors jamais suivi? LOL
Non jamais...ça ne risque pas d'arriver je pense
Un barbu comme moi...les filles pensent que je suis naturellement inaccessible donc restent à l'écart et puis les hommes n'osent pas, bah ça se sent que je suis un ******* quand on me chercheEt pourquoi donc?
20 caracteres
salam,
yen a t-il parmi vous qui ont déja été suivi? dans quelles circonstance et comment réagissez vous? vous faites semblant de ne pas voir tout en étant prudent ou au contraire?
merci
salam,
merci
salam,
merci