Etre trop méchant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
"De nos jours pour réussir faut etre méchant, quitte a etre sans pitié avec les gens!! la jalousie a mis un terme aux sentiments, ajoute a ca la haine les femmes et l'argent!! Etre gentil avec ta femme elle te bouffera tot ou tard... "
Paroles d'une chanson de Kamelancien, trop bon trop *** ... tellement vrai!!

"De nos jours pour réussir faut etre méchant, quitte a etre sans pitié avec les gens!! la jalousie a mis un terme aux sentiments, ajoute a ca la haine les femmes et l'argent!! Etre gentil avec ta femme elle te bouffera tot ou tard... "

En effet, même les filles j'ai remarqué pas toutes mais pas mal d'entre elles aiment les homme méchant (pas hore la loi non plus mais vilain quoi...).

salam à tous, je suis tout à fait d'accord avec vous, la méchanceté et la haine sont des sentiments grandissant dans notre société capitaliste d'aujourd'hui mais el hamdulilah, la foi nous permet de ne pas en arriver à là, l'islam nous inculque le respect, la tolérance et la sagesse. Et de facon bien plus large même, l'homme doué de raison n'a pas à être mechant envers autrui, s'il souhaite maintenir des liens en toute pérénnité.

c'est vrai que etre gentil ça n'apporte rien de bon,
mais je dis point que etre méchant ça a du bon
ce qu'il faut c'est le milieu etre bon et ferme quand il faut,
mais ve devient point méchant à cause d'un humain qui t'as fait du tort,
que celà te serve une leçon afin que tu puisse trouver une solution,
à ton comportement tout en restant bon.

Reste égal à toi même,en respectant celui et celle qui te respecte et t'éloignant autant que tu peux de ceux et celles qui ne te respectent pas.Tu n'as pas à changé ta nature pour t'adapter aux gens,le but c'est d'être un homme bien entouré de gens biens,mais pas de t'adapter aux gens mauvais en leur ressemblant...

Retour