Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un jour un homme m'a dit quiconque ne mange ni viande ni poisson ni oeufs fait partis d'une secte ! ma question est la suivante : A t-on le droit d'être vegetarien dans la religion musulmane ?
Un jour un homme m'a dit quiconque ne mange ni viande ni poisson ni oeufs fait partis d'une secte ! ma question est la suivante : A t-on le droit d'être vegetarien dans la religion musulmane ?
a t on le droit d'avoir un cerveau quand on est oecuménique?
je ne pense pas que la question soit si bete que ça, contrairement à ce que disent les autres. La plupart des végétariens rendent le végétarisme comme une religion, ils en font tout un plat s'ils y a des traces de viande (meme halal) quelque part dans leur assiette. Là c'est rendre haram ce que Allah a rendu licite donc c'est mauvais d'en arriver là. On peut etre végétarien sans toute fois faire un drame si on mange des trace de viande à un moment donné, surtout si celle-ci est halal. Le végétarisme n'est pas une religion mais un mode de vie. C'est comme ceux qui partent courir tous les matin à 5h pour entretenir leur corps, ils vont pas mourir s'ils ne le font pas un jour. Ou bien comme ceux qui ont décidé de ne plus boire de café car pas très bon pour le coeur, ils vont pas faire un scandale en mangeant un yaourt au café. Donc voila ya rien de mal à faire du végétarisme son mode de vie, sans que ça devienne sacré comme la religion.