Etterbeek:la police embarque sa voiture:parce qu'elle affiche un drapeau palestinien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
B

belgika

Non connecté
"Drôle de mésaventure" pour cette jeune femme, qui après avoir passé une journée à Bruxelles, a voulu récupérer sa voiture, stationnée, rue de la Tourelle à Etterbeek, pour rentrer chez elle à Vilvoorde

La jeune femme ne retrouvant pas son véhicule, pense à un vol, elle se dirige vers la police et au commissariat, on l'informe que sa voiture a été dépannée

Quand elle demande la raison la police lui répond

Que c'était à cause du drapeau palestinien collé à son pare-brise arrière de son véhicule, on lui aurait aussi dit que sa voiture se trouvait en face d'une crèche juive....

Suite

http://www.lameuse.be/1069588/artic...-police…-parce-qu-elle-affiche-un-drapeau-pal

ah ben apparemment la Palestine est une insulte ou même un acte antisémite maintenant:claque:

jsavais même pas que ca existait les crèches juives:prudent: vous croyez que si on se balade avec un tee-shirt " free palestine" on se retrouve en ^prison, pour peu qu'on passe devant une boucherie casher ou devant Mcdo, ou devant ou devant Levis, ou devant quick, ou devant.................................................:joueur:

Réaction et réponse de Marc Van Den Eyde porte-parole de la zone de police Montgomery

"C'est dans le cadre du maintien de l'ordre et de la sécurité publique que nous avons procédé au dépannage de cette voiture
Ce n'était donc pas une infraction judiciaire,mais un simple dépannage administratif"

Une entrave à la liberté d'expression explique la jeune femme

"En affichant ce drapeau je ne m'associe pas à un groupe terroriste, il n'y avait rien de religieux dans ma démarche
J'apporte simplement tout mon soutien à un peuple qui souffre et j'ai le droit de l'exprimer"(pte consolation la jeune femme n'a pas du payer le dépannage)

Elle déposera plainte mais n'affichera plus le drapeau

Pour que sa mésaventure ne passe pas inaperçue la jeune femme a tout de même déposé plainte à la police

"Mais la policière, qui m'a reçue s'est carrément moquée de ma situation, pour elle ce n'était pas important"

Tentée à replacer le drapeau sur sa voiture "mais je me suis dit que ça ne servirait à rien,que mon auto risquait à nouveau d'être embarquée"

http://www.rtl.be/info/votreregion/...ure-depannee-a-cause-d-un-drapeau-palestinien

les européens ont vraiment du mal avec les tissus..... le niqab pas bien, le voile pas bien, la jupe longue pas bien, le drapeau palestinien pas bien.....

de vrais petits enfants capricieux en manque de fessés .......

Quand tu analyses bien les choses certains pays européens ont plus de points communs avec l arabie qu on ne le croit... tu crois vraiment qu il y aura excuse ? .... les usa et l onu dans leur derniers rapports sur les droits de l homme ont épinglé la Belgique et la France comme des pays qui ne respectent pas la liberté religieuse et pour le racisme. ..au même titre que l arabie. ..

les européens ont vraiment du mal avec les tissus..... le niqab pas bien, le voile pas bien, la jupe longue pas bien, le drapeau palestinien pas bien.....

de vrais petits enfants capricieux en manque de fessés .......

Le débat n'est pas le racisme,le port du voile...

mais la connerie de la police,suite à une ronde fortuite?ou plutôt une plainte de riverains juifs? pour un drapeau palestinien (autocollant apposé à la vitre arrière d'un véhicule en stationnement) en soutien au peuple palestinien,

aucune association à caractère religieux,ou terroriste
(Ne détournez pas le sujet,ou ouvrez un topic, sur le voile etc...)

Retour