etude en france sans campus

a cause de fin de délais pour faire candidature pour étudier en France l'aide de service campus France je suis obliger de trouver les universités non connectées pour cela je demnde votre aide s il vous plais :

donnez moi les noms des universites nn connectees .
 
salut je suis dans le meme cas sauf que moi je voudrais faire un bts dans un ettablissement privé et vrmt je sais pas si c obligatoire de passer par le site campusfrance
car l'ecole dans lakel j vx etudier n est pas membre ds ce site
merciii
 
mes amis, tous les étudiant qui voulent continuer leurs etudes en france il est obligatoire de passer sur campus soit l'établissement est connecte ou no,il y a encore la candidature complemantaire ok vas commencer au 25 juin ,
 
oui je suis d'accord avec amhan1988 vous n'avez qu'a postuler sur le site admission post bac en mois JUIN, et ça se fait par l'inscription à la procédures complémentaire, choisir les voeux qui vous conviennent, et envoyer les dossiers aux établissements.Aprés lorsque vous obtiendrez une préinscription vous commencerez les démarches auprès du campusfrance Bonne chance a tous.
 
Je ne suis pas sure que ça soit possible de s'inscrire sur campus France après la date limite. La procédure complémentaire de post-bac n'a rien à voir avec campus France.
 
Je ne suis pas sure que ça soit possible de s'inscrire sur campus France après la date limite. La procédure complémentaire de post-bac n'a rien à voir avec campus France.

De toute façon passer par campus est obligatoire pour avoir le visa étudiant, Pour la DAP c'est trop tard tu n'as qu'attendre jusqu'a l'année prochaine, toi tu vas postuler pour les établissements non connectés BTS, DUT, et CPGE, donc choisi les sur admission post bac et envoie les dossiers en JUIN, aprés si t'as reçu une réponse favorable commence tes démarches auprés de campus. C'est la dérniere solution, mais si tu veux postuler pour les universités attend l'année prochaine.
 
ok mon ami voiloi ce qui ecrire sur le site de campus * Si l’établissement choisi n'est pas connecté à l'Espace CampusFrance, il ne peut pas consulter votre dossier en ligne. Vous devez alors directement entrer en contact avec cet établissement pour effectuer votre demande de préinscription. Vous enverrez votre dossier et passerez votre entretien à l'ECF après avoir reçu un accord de préinscription de l’établissement.ok y apas de date limite sauf les établissement connecté
 
Haut