Etudes en France et Campusfrance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion suzaan
  • Date de début Date de début

suzaan

Lamiaa
bonjour,
j'ai eu mon bac l'année dernier et je compte poursuivre mes etudes en france
je m ss inscrite sur campusfrance ca fais qlq mois mais je n'ai recu aucun e_mail et je ne peux meme pas acceder à mon dossier prsq on me dis que l'e_mail ou le mot de passe n'es pas correct...
que dois je faire ??
es ce ke je peu creer mon dossier en envoyant un courier postal et coment faire ?
si y'as qlq1 qui peu m'aider , je serai tré contente
ET merci d'avance
à bientot !!

salut,
bn c tres diffficile de contacte le cef par email ou par tel, je te conseille d'aller personellement au cef pour les demande, mais faut savoir si ton compte existe ou non, donc je te conseille d'ouvrir une nouvelle boite avec ton nom et tes infos perso. si t'a trouve que le nom qui t'a met existe deja dc il faut juste les contacte et demande ton motpasse et email, si nn tu va avoir un neuveau compte c b1 pour toi!

ben tu peut créer un autre compte. Pour ton problème je croix ton mot de passe contient des caractères spéciaux ce qui a interrompu le fonctionnement de ton dossier campus France.

merci enormement
franchement, je trouve pas les mots pour vs remerciez tous
je vai aller personellement, c'es la bonne solution
qu'es ce ke je dois prendre avc mois , des documents, des frais à payer..etc
et je veu savoir aussi en quel mois finira le depot des dossiers
et merci encore à vous tous

salut tout le monde. au fait j'aimerai vous demander votre avis sur le fait ke je me sois voilée sur la photo de mon passeport. est ce que yaura un impact pour la demande de visas en france
merci d'avance

mé é ce cé fiy non pa oté le voile pour le passeport? cé à dire k g lu récemment k la loi francaise interdisé kon se voile sur lé piéce didentité et passeport. et en plus cé un peu fréquent ché lé marocaines moi suis sénégalése

salam
chui un étudiant marocain en france, en fait je viens d'avoir mon BTS, ici en france, et pour cette année je me suis inscris dans une licence et donc je voulais savoir si j'ai droit à la bourse que ça soit française ou marocaine? merci d'avance

mé é ce cé fiy non pa oté le voile pour le passeport? cé à dire k g lu récemment k la loi francaise interdisé kon se voile sur lé piéce didentité et passeport. et en plus cé un peu fréquent ché lé marocaines moi suis sénégalése

je sai pas
je pense ke c pa interdi mais il vaut mieu prendre une foto sans voile

Retour