Etudes en France : Prise en charge

Bonjour, et Ramadan Karim

Je viens de lire dans le site du consulat que le garant peux être un membre de famille qui réside dans une pays tiers. Moi j'ai un oncle (frère de la mère) qui réside au sud des Pays bas et qui travaille au Belgique (pas loin de sa ville de résidence) .. il a un très bon poste avec un très bon salaire !

Donc, est ce que ça va marcher? Est ce que ça pièce d'identité et ces bulletins de paie doivent être traduites en français ici au Maroc ? (la langue des pièces est Nederlands).

Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas à nous les dire :)

Merci.

Mohammed,
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour, et Ramadan Karim

Je viens de lire dans le site du consulat que le garant peux être un membre de famille qui réside dans une pays tiers. Moi j'ai un oncle (frère de la mère) qui réside au sud des Pays bas et qui travaille au Belgique (pas loin de sa ville de résidence) .. il a un très bon poste avec un très bon salaire !

Donc, est ce que ça va marcher? Est ce que ça pièce d'identité et ces bulletins de paie doivent être traduites en français ici au Maroc ? (la langue des pièces est Nederlands).

Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas à nous les dire :)

Merci.

Mohammed,

Bonjour,

Oui il peut être ton garant sans aucun problème.

Par contre il faut impérativement traduire toutes ses pièces en Français, d'ailleurs c'est indiqué dans la liste des pièces du consulat.

Bon courage.
 
Haut