Bonjour, je suis un jeune musulman et citoyen français âgé de 17 ans. Je suis actuellement en 1er STG, et je m'apprêtes à passer en terminale CFE (comptabilité des finances des entreprises
). Je rencontre de plus en plus de lacunes dans mes études, dans cette section, et ça ne m'intéresse pas le moindre du monde! Cependant, je suis de plus en plus intéressé par la science religieuse mais je me pose les questions suivantes:
-Doit on avoir le bac pour pouvoir entrer dans une école religieuse , et apprendre la science religieuse?
-A partir de quel âge peut on entrer dans une école religieuse, et apprendre la science religieuse?
-Doit on savoir parlé arabe pour pouvoir entrer dans une école religieuse, ou est il conseillé?
J'attends vos réponses avec impatience, je vous souhaite mes salutations les plus distinguées.
-Doit on avoir le bac pour pouvoir entrer dans une école religieuse , et apprendre la science religieuse?
-A partir de quel âge peut on entrer dans une école religieuse, et apprendre la science religieuse?
-Doit on savoir parlé arabe pour pouvoir entrer dans une école religieuse, ou est il conseillé?
J'attends vos réponses avec impatience, je vous souhaite mes salutations les plus distinguées.