Lilawarda
VIB
Voilà j'ai une question...
Autant jusqu'au lycée en tant que parent qd il y avait besoin je contactais les profs , autant a l iut je le sens pas
Et pourtant il y aurait besoin et je sais pas comment réagir
Je vais vous expliquer
Ma fille a bien sûr plusieurs profs
Avec la majorité elle a aucun souci , même des bons résultats
Mais avec 2 ils lui font la misère depuis je début d année...
Par exemple des notes qu elle ne comprend pas et le prof lui refuse de voir sa copie , le corrigé , le e barème '....elle doit accepter sa note sans comprendre
Il a toujours refusé de répondre à ses questions... Il part du principe que si elle a ete acceptée ds ce cursus , c est qu elle doit savoir
Hors elle a un bac général , qd 95% ont fait STMG donc ont des bases que elle n a pas eues..
Il a jamais voulu l aider ou lui conseiller comment rattraper ses lacunes ..
Pourtant elle a bossé , rattrapé ses manques , elle pensait avec réussi l examen et au final elle a une note basse qu elle comprend pas et il refuse toute explication
L autre prof alors elle '.... Elle est toujours sur le dos de ma fille..
Genre elle refuse que ma fille parte en avance ,et laisse les autres partir '
Idem elle lui met des notes incompréhensibles a ses oraux alors qu elle reconnaît que le niveau de ma fille est très bon en anglais avec une facilité de exprimer
Elle lui reproche tout , tout le temps
Et comme par hasard , elle a choisi d être là prof référente pour le stage de ma fille ( visite sur le lieu du stage ou elle l a descendue devant la tutrice de stage )
Comme par hasard aussi , ma fille passe son oral final jeudi , son jury ?
Eh bien parmi tous les profs , ce sont ces 2 profs dont je parle là..
Un autre truc ...les élèves doivent rendre un portfolio demain 8h ..
Aucun n'a les mêmes consignes '..c est le bazar absolu
Les élèves posent des questions par mail a la prof ( la 2eme)...
Suivant l élève les réponses varient.
Un exemple aux autres élèves elle a répondu que le dossier Word n est pas a rendre , à ma fille elle a répondu que si , le dossier Word est obligatoirement a rendre ...( Bcp de travail en plus )
Je sais même pas comment conseiller m'a fille ...
Vous auriez des conseils ?
Autant jusqu'au lycée en tant que parent qd il y avait besoin je contactais les profs , autant a l iut je le sens pas
Et pourtant il y aurait besoin et je sais pas comment réagir
Je vais vous expliquer
Ma fille a bien sûr plusieurs profs
Avec la majorité elle a aucun souci , même des bons résultats
Mais avec 2 ils lui font la misère depuis je début d année...
Par exemple des notes qu elle ne comprend pas et le prof lui refuse de voir sa copie , le corrigé , le e barème '....elle doit accepter sa note sans comprendre
Il a toujours refusé de répondre à ses questions... Il part du principe que si elle a ete acceptée ds ce cursus , c est qu elle doit savoir
Hors elle a un bac général , qd 95% ont fait STMG donc ont des bases que elle n a pas eues..
Il a jamais voulu l aider ou lui conseiller comment rattraper ses lacunes ..
Pourtant elle a bossé , rattrapé ses manques , elle pensait avec réussi l examen et au final elle a une note basse qu elle comprend pas et il refuse toute explication
L autre prof alors elle '.... Elle est toujours sur le dos de ma fille..
Genre elle refuse que ma fille parte en avance ,et laisse les autres partir '
Idem elle lui met des notes incompréhensibles a ses oraux alors qu elle reconnaît que le niveau de ma fille est très bon en anglais avec une facilité de exprimer
Elle lui reproche tout , tout le temps
Et comme par hasard , elle a choisi d être là prof référente pour le stage de ma fille ( visite sur le lieu du stage ou elle l a descendue devant la tutrice de stage )
Comme par hasard aussi , ma fille passe son oral final jeudi , son jury ?
Eh bien parmi tous les profs , ce sont ces 2 profs dont je parle là..
Un autre truc ...les élèves doivent rendre un portfolio demain 8h ..
Aucun n'a les mêmes consignes '..c est le bazar absolu
Les élèves posent des questions par mail a la prof ( la 2eme)...
Suivant l élève les réponses varient.
Un exemple aux autres élèves elle a répondu que le dossier Word n est pas a rendre , à ma fille elle a répondu que si , le dossier Word est obligatoirement a rendre ...( Bcp de travail en plus )
Je sais même pas comment conseiller m'a fille ...
Vous auriez des conseils ?