Etudiant marocain vers le Canada: un avis d'expert

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samxp
  • Date de début Date de début
Quand je peux regler les frais de 1er cycle et avoir l'Assurance que 'je peux' payer 2e cycle .

(&) comment je peux complete mon 2e cycle sans l'aide de ma famille ???

sans parler de bourse
-------Je veux entendre une vu d'exper pas des archives de pdf--------

J'ai oublie direct ver university et j'ai pas de problem de langue.

Merci pour vous réponse...

Quand je peux regler les frais de 1er cycle et avoir l'Assurance que 'je peux' payer 2e cycle .

sans parler de bourse

c'est koi ce message cryptique? Il faut parler et expliquer un peu plus si tu cherches de l'aide.

1-Dans le texte en trouve une seule question ...j ai fais 3 ???.
2-Et pour (J'ai oublie direct ver university ) peut etre ta raison c'est que j'ai un DEUG
ET la fin de l'histoir je veux alllllllllllller a canada pas au maroc ...just for laugh

sans parler de bourse

Hi samxp,

Ton message est toujours incompréhensible.

Cheers.

1-Dans le texte en trouve une seule question ...j ai fais 3 ???.
2-Et pour (J'ai oublie direct ver university ) peut etre ta raison c'est que j'ai un DEUG
ET la fin de l'histoir je veux alllllllllllller a canada pas au maroc ...just for laugh
je vois que tu as ecrit "university"
essaies en anglais si tu es plus a l'aise avec,car on a du mal a comprendre ta question
bon courage

si J'ai été accepté dans une université ..et J'ai régler toutes les affaires ....et tous vas tres tres bien.
J'ai eu mon visa, J'ai pu passer le Le premier cycle universitaire dans ma belle university canadian .

Est ce que je peux régler tout seule les frais (argent) pour 2eme cycle dans ma belle université sans l'aide financière de Mes chers parents???

Si oui dit moi comment ?

pas trop difficil de comprendre.... c'est pas de chinoi

Oui , vu que t'as le droit de presenter une demade de RP durant ta dernière année d'études ,une fois tu obtiendrais ton RP , tu peux avoir des prêts/Bourse pour financier tes etudes.

mon ami mon cher ami

La bourse ne dépasse pas 1000 can , et avec les avantages d'un étudiant maghrébin les frais ne baisse pas de 4000 can pour chaque sycle.

Retour