Etudiante marocaine et regroupement familial en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BASMA19
  • Date de début Date de début
salam,
en fait, je suis etudiante en belgique, je suis marié en France.
mon epoux a recu un avis favorable de regroupement familial en mi octobre 2010.

mon probléme c'est que ma carte de séjour en belgique a expiré Fin octobre 2010.

J'ai pris un RDV pour déposer mon visa au consulat de France, il me demande passeport et carte de séjour;

ma question : est ce que le consulat de France accepte le dossier de visa même ma carte de séjour de belgique est expiré???

de l'aide STP;

Salam

Bonjour mariée en France et vous avez fait des démarches ,en France pour que votre époux vous rejoigne tjrs en France ? ensuite vous êtes venue étudier en Belgique ?
Si la carte de séjour est terminée en Belgique
1.si vous êtes tjs étudiante il faut aller demander à la commune où vous résidez une nouvelle carte sur base de votre inscription à l université ou école

2.si vous avez terminé vos études il faut alors retourner en France ,et si votre époux a le visa ,il vous rejoint là bas

si j ai bien compris ,votre question ...

Pour une demande RF en France il faut une preuve de votre domicile et des preuves de revenus ? il me semble avoir lu cela sur les RF en France ,si vous êtes étudiante en Belgique ,en France ils sont surement au courant ,que vous résidez en Belgique ,sur base de vos études
A mon avis si vous avez fini vos études et plus de carte de séjour en Belgique ,le mieux est de rentrer en France sinon il va y avoir des complications pour que votre époux arrive en France
J'ai pris un RDV pour déposer mon visa au consulat de France, il me demande passeport et carte de séjour;

ma question : est ce que le consulat de France accepte le dossier de visa même ma carte de séjour de belgique est expiré???

Retour