Etudiants 2ème cycle qui ont obtenu le visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Afrikiii
  • Date de début Date de début

Afrikiii

Nki_KaYaD!
Bonjour les bladinautes,

C'est ma première fois sur le forum, bon ma question est posée plusieurs fois, mais pas de réponse précise. Je demande aux étudiants du 2ème cycle qui ont eu la chance d'avoir une bourse ; ici je parle de bourse offerte par les labos de recherche; est ce que c'est obligé de payer les 2 premières sessions pour avoir le visa?? (je sais que cette question est déja posée) Je veux des réponses des étudiants qui ont été dans le meme cas (math2007 par exemple).
je vous signale que je suis admis en Maitrise en biologie pour la session d'automne 2009 et j'aurai une bourse de 16500 $ et j'ai dans mon compte bancaire pres de 5500 $.

j'aurai le plaisir de lire vos réponse..Merci..

Bonjour les bladinautes,

C'est ma première fois sur le forum, bon ma question est posée plusieurs fois, mais pas de réponse précise. Je demande aux étudiants du 2ème cycle qui ont eu la chance d'avoir une bourse ; ici je parle de bourse offerte par les labos de recherche; est ce que c'est obligé de payer les 2 premières sessions pour avoir le visa?? (je sais que cette question est déja posée) Je veux des réponses des étudiants qui ont été dans le meme cas (math2007 par exemple).
je vous signale que je suis admis en Maitrise en biologie pour la session d'automne 2009 et j'aurai une bourse de 16500 $ et j'ai dans mon compte bancaire pres de 5500 $.

j'aurai le plaisir de lire vos réponse..Merci..

bonjour mon frére,
pour mon cas, j'ai rien payé par avance, d'aprés ce qu'on m'as dis, ca depend de l'agent qui traite ta demande, c'est lui qui decide si tu paye ou pas, donc tlabe zahrak, et surtout faut bien s'habiller, parler que de francais, bien ranger tes papiers ( question dial t'as oublié papier..ect ou par exemple l'original des diplomes, il faut tjrs les porter meme si c pas oubligatoire lors de l'entrevue) tous ca sera un avantage pour toi .
je te souhaite bonne chance , ellah ye3awnak

Merci beaucoup coolqc et math2007 pour vos réponses, c'a ma fait vraiment plaisir. Donc d'apres toi math2007, lah ilaguina m3a chi agent mziane o safi.lol.Mais bon, c'est pas assez grave de payer les deux premières sessions, je dois les payer en tout cas.hhhhh.
Dis moi Math2007 t'as eu ton visa?tu'es partis ou pas encore?

Merci beaucoup coolqc et math2007 pour vos réponses, c'a ma fait vraiment plaisir. Donc d'apres toi math2007, lah ilaguina m3a chi agent mziane o safi.lol.Mais bon, c'est pas assez grave de payer les deux premières sessions, je dois les payer en tout cas.hhhhh.
Dis moi Math2007 t'as eu ton visa?tu'es partis ou pas encore?

amine a khoya, la mazal, il me reste visite médical aprés je pourrais avoir visa, je sais que en tt cas tu vas payer, mais avec la bourse c mieux car tu risque de payer cher 2 sessions à la fois,je te conseille aussi de gonfler ton compte bancaire pour éviter ca, je te dis ca car fe mon cas kante mzayyar bezzaf pas d'argent ri sallafte pour gonfler dak compte.

bonne chance o ellah yedir li fiha elkhir

inchallah la visite médicale hadouz 3la khir, inchallah.tu viens de passer le pire.lol. Dis moi combien t'as mis dans ton compte en plus de 19000$ de bourse que t'as?(yak b3da 19000$??)est ce que c'est obligatoire de justifier leur source??merci a khouyaa

inchallah la visite médicale hadouz 3la khir, inchallah.tu viens de passer le pire.lol. Dis moi combien t'as mis dans ton compte en plus de 19000$ de bourse que t'as?(yak b3da 19000$??)est ce que c'est obligatoire de justifier leur source??merci a khouyaa

j'ai mis en compte de mon frere( mon garant) 11 million( prés de 14000$) mais ri sellafthom 3ande famille amis, c tt
bonne chance, si t as de questions n hesite pas

Retour