Etudiants a st quentin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momohal
  • Date de début Date de début
salam toulmonde, je vien davoir mon visa ,et comme vous pouvez constater , je nai pas encore d'hebergement , donc , ça sera aimable de votre part , de mindiquer la bonne vois , car jai le vol pour vendredi inshaallah
merci les amis , et ne me laisser pas tomber

je te conseille les deux hôtels les moins chers :"Formule1" et "la première classe"
après une fois sur place fais une demande auprès du Crous pour avoir un logement dans la cité universitaire ,c'est toujours moins cher .
voilà si tu as d'autres questions je suis là ;)
salam

ça coute combien c hotel??? pour les crous , c complait , residence elysée , complait aussi , donc , je vais pas placer mon attention pour le debut sur les crous.pour les crous , comment ferais-je la demande , est ce que c par luniversité ou quoi ???
merci

tranquille mon frère ,on est là pour ca ,c'est juste qu'on a d'autres préoccupations que de rester figés devant nos écrans .
sinon pour le cout de ces deux hôtels c'est entre 29€ et 35 € ,si ca dépasse ton budget essaye de trouver un autre étudiant dans la même situation comme toi pour partager les frais ;)
Le crous ne te dira jamais qu'il y a de la place ,c'est leur politique donc insiste encore et encore parce qu'ils ont toujours des places pour les cas urgents et pour les Erasmus !!!!
Sinon tu peux toujours chercher dans le parc particulier ,normalement dans l'université tu trouvera des annonces de ce genre :)

ah ok , donc faudra le demander a l'assistante social ???
moi je suis cloué sur la chaise lol. je vai arriver inshallah le lundi.donc est ce que jaurais une chance de trouver une place nimporte ou
merci amigos :d

ecoute mon frère si st quentin se trouve en région ile-de-france qui s'appel région parisien le problème de l'hébergement et très grave que vous croyer. pour cela il faut que tu trouve des compatriote à toi qui peuvent vous hébérgers ensuite tu te lance au recherche d'un logement à ta propre nom.

Ecoute moi momohale en arrivant en france on se trouve devant une situation très compliqué garde ton sang froid pour que tu puisse avoir des bonne résulta. je te conseil car on est passé par là.

wé , je te laccord , hamdolillah ,jai fini par arronger ma situation , meme si , ya le compte banquaires qui me fait ***** , mais bon , apart , tou est reglo(meme si jai pas encore payer le loyer ni la cotion lol)
si ya qq a linssetr , veuillez selement maider au niv des module c tou

Retour