etudiants de l université montpellier3 paul valery

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emyssa
  • Date de début Date de début
bsr tout le monde ! je me demande s'il y a des etudiants marocains qui sont deja ou bien futur etudiants sur université montpellier 3 paul valery .moi je me suis inscrite en licence lettres . afin de se collaborer se reconnaitre surtout pour ceux qui vont partir pour la 1ere fois comme mon cas

bsr tout le monde ! je me demande s'il y a des etudiants marocains qui sont deja ou bien futur etudiants sur université montpellier 3 paul valery .moi je me suis inscrite en licence lettres . afin de se collaborer se reconnaitre surtout pour ceux qui vont partir pour la 1ere fois comme mon cas

Ahhh Paul valery
je connais bien mais je ny etais pas

tu pars du maroc,??

moi je viens d'y finir mes etudes !!
donc bon je te sers à rien quoi :langue:

c'est très sympa la fac, tout le monde se parle, en lettre en en plus l'ambiance doit être pas mal ! tu te feras facilement des amis ;)

bonsoir emyssa, lache tes question je suis à ta disposition ;)

Grave !!! Je garde un bon souvenir de ces annees la !! Montpellier, c'est vraiment une ville tres bien. D'ailleurs si je trouvais du taffe par la bas, ca m'ennuierait meme pas d'aller emmenager la bas... :)

je dirai meme Montpellier c'est la plus jolie ville de toute la france :rouge:

mais pour le travail, elle n'offre pas vraiment des opportunités, sauf si tu es dans la recherche...

je dirai meme Montpellier c'est la plus jolie ville de toute la france :rouge:

mais pour le travail, elle n'offre pas vraiment des opportunités, sauf si tu es dans la recherche...

Non, non malheureusement... ET meme les gens de ma promo qui ont continue en doctorat travaillent tous pour des labo etrangers maintenant !! :)

merci mes amis je suis fiere d entendre ces mots là car c difficle de quitter le pays et la famille . l avantage que j 'ai c k ma copine intime est deja o mtp donc j aurai pa d difficulté . et s i y a d autre informations sur la ville et l u niversité n hesitez pa a lacher vos commentaires

sache qu'à paul va, la desorganisation est le mot d'ordre, elle est totale !!! :D

c'est chiant au debut, surtout les L1, L2, et L3 ... alors là !!! vous en prenez plein la gueule !

sache qu'à paul va, la desorganisation est le mot d'ordre, elle est totale !!! :D

c'est chiant au debut, surtout les L1, L2, et L3 ... alors là !!! vous en prenez plein la gueule !

est ce que la presence est obligatoire pour avoir carte sejour de l an suivant car je veux juste m inscrire et continuer mon master2 au maroc

est ce que la presence est obligatoire pour avoir carte sejour de l an suivant car je veux juste m inscrire et continuer mon master2 au maroc

qu'est-ce que tu veux trafiquer ???
quel est l'interet d'avoir une carte de sejour provisoire si tu restes au maroc ???

faut demander au xpersones qui s'y connaissent c'est pas mon cas
mais que se soit paul va ou une autre univ, ça ne change rien, c'est la prefecture qui est concerné

Retour