etudiants de l université montpellier3 paul valery

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emyssa
  • Date de début Date de début
bsr tout le monde ! je me demande s'il y a des etudiants marocains qui sont deja ou bien futur etudiants sur université montpellier 3 paul valery .moi je me suis inscrite en licence lettres . afin de se collaborer se reconnaitre surtout pour ceux qui vont partir pour la 1ere fois comme mon cas

bsr tout le monde ! je me demande s'il y a des etudiants marocains qui sont deja ou bien futur etudiants sur université montpellier 3 paul valery .moi je me suis inscrite en licence lettres . afin de se collaborer se reconnaitre surtout pour ceux qui vont partir pour la 1ere fois comme mon cas

Ahhh Paul valery
je connais bien mais je ny etais pas

tu pars du maroc,??

moi je viens d'y finir mes etudes !!
donc bon je te sers à rien quoi :langue:

c'est très sympa la fac, tout le monde se parle, en lettre en en plus l'ambiance doit être pas mal ! tu te feras facilement des amis ;)

bonsoir emyssa, lache tes question je suis à ta disposition ;)

Grave !!! Je garde un bon souvenir de ces annees la !! Montpellier, c'est vraiment une ville tres bien. D'ailleurs si je trouvais du taffe par la bas, ca m'ennuierait meme pas d'aller emmenager la bas... :)

je dirai meme Montpellier c'est la plus jolie ville de toute la france :rouge:

mais pour le travail, elle n'offre pas vraiment des opportunités, sauf si tu es dans la recherche...

je dirai meme Montpellier c'est la plus jolie ville de toute la france :rouge:

mais pour le travail, elle n'offre pas vraiment des opportunités, sauf si tu es dans la recherche...

Non, non malheureusement... ET meme les gens de ma promo qui ont continue en doctorat travaillent tous pour des labo etrangers maintenant !! :)