Etudiants en marketing?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
est ce que tu sais quel est la trange d'age du marketind des enfants ???

as tu deja bossé sur ce sujet??

connait tu certain livre interessant qui pourrait améliorer mes connaissance

marketing qui s'adresse aux enfants ?
j'ai jamais bossé ça non

mais je vais dire un truc au pif, je pense que ça depend surtout du type de produit dont il s'agit, et donc de la cible qui va en decouler, je n'ai pas d'exemple concret mais pour certains produits tu vas devoir decouper "lesenfants" en plusieurs groupes cibles (les jouets) et pour d'autres, yaura nettement moins de segments (j'ai pas d'exemple là)

maintenant le marketing, j'ai fais ça rapidos l'an dernier, donc je suis vraiment très mal placé pour te repondre desolée ;)

t'es en quoi exactement ?
 
marketing qui s'adresse aux enfants ?
j'ai jamais bossé ça non

mais je vais dire un truc au pif, je pense que ça depend surtout du type de produit dont il s'agit, et donc de la cible qui va en decouler, je n'ai pas d'exemple concret mais pour certains produits tu vas devoir decouper "lesenfants" en plusieurs groupes cibles (les jouets) et pour d'autres, yaura nettement moins de segments (j'ai pas d'exemple là)

maintenant le marketing, j'ai fais ça rapidos l'an dernier, donc je suis vraiment très mal placé pour te repondre desolée ;)

t'es en quoi exactement ?


je suis en marketing :D
 
est ce que tu sais quel est la trange d'age du marketing des enfants ???

as tu deja bossé sur ce sujet??

connait tu certain livre interessant qui pourrait améliorer mes connaissance
tu as posé cette question ...
tu trouveras ton bonheur dans le kotler ; )

yep hamdoulah merci
... je t'ai répondu ...

ouui je le connais ce ga : D: D

merci
... et voilà ce que tu m'as répondu :eek:
personne ne peux m'aider ?????? !!! svp

tu veux quoi de plus ? ! :langue:
 
En fait il faut "découper " les enfants en tranches d'âges comme suit par exemple ( je reprend ce que j'ai étudié ) :


Les 4-8 ans : l'acquisition des modèles de consommation
Les 8-11 ans : le kid marketing et les produits émotionnels
Les 11-14 ans : le badge marketing et les produits émancipateurs
Les 14-18 ans : le pur marketing et les produits authentiques
 
Retour
Haut