Etudiants interessés par les metiers de comptabilité au Quebec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion positive
  • Date de début Date de début
salut
Je voudrais bien que tout les etudiants interesses par les metiers du chiffre qu ont partagent les informations sur ce cursus
Je compte aller dans la voie permettant de decrocher le titre du CGA comptable general licencié au quebec
S il y a une personne qui a deja decrocher le titre ou en cours je voudrais bien qu on echange les experiences
etant precise qu il existe d autres titres relatifs au meme domaine a savoir :
-le comptable agree
-le comptable en management accredité
Merci d avance

salut
Je voudrais bien que tout les etudiants interesses par les metiers du chiffre qu ont partagent les informations sur ce cursus
Je compte aller dans la voie permettant de decrocher le titre du CGA comptable general licencié au quebec
S il y a une personne qui a deja decrocher le titre ou en cours je voudrais bien qu on echange les experiences
etant precise qu il existe d autres titres relatifs au meme domaine a savoir :
-le comptable agree
-le comptable en management accredité
Merci d avance

Hello,

Qu'est-ce-que tu veux savoir au juste??!!!.

J'ai une connaisance qui est CGA (Un marocain). Le taux de placement frôle les 100 %.

Avec 3 ans d'expérience tu touches 60 000 $ et ++++++++++

Je te conseille de faire un petit tour dans le site JOBBOOM et va voir les salaires .. ..

En plus tu as un large éventail de métiers :

- Analyste Financier
- Auditeur interne
- Auditeur externe
- Contrôlleur
...............

Salut Mounir8 .Merci pour ta reponse .est ce possible de me mettre en contact avec cette personne qui a decrocher le CGA ?
ou si non s il veut bien nous raconter son parcours sur ce forum pour que ca profite a tout les adherents
Merci d avance

Retour