Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je suis en 2eme année dans école priveé au maroc ma troiseme anneé je voudarais la términé a montreal ,et je trouve que les etudes au canda sont chères est ce qu'il ya un espoir d'étudier la bas ou je reste dans le maroc svp qu'es que je dois faire ?????
Don Marocaino, une question STP, si on veut faire un master en université ou à HEC, est ce qu'il faut demander d'abord l'équivalence des diplômes pour s'y inscrire?
Merci d'avance pour ta réponse
salut
merci pour ta réponse j ai pas compris pourqoi mon diplome privé n'est pas reconnu au ad'ailleur mon prochain diplome est une lisence en automatisme es ce diplome est reconnu dans la france j'ai le droit d'etudier en france "passer les concour""etudier dans les universites française mais je ne sais pas pourqoi canada ne reconnu pas ce dipolme il n'est pas selement reconnu en maroc si je voudarai faire un master mais etranger je parle de canada je crois oui merci pour ta réponse d'avance
sltsalam
je suis en 2eme année dans école priveé au maroc ma troiseme anneé je voudarais la términé a montreal ,et je trouve que les etudes au canda sont chères est ce qu'il ya un espoir d'étudier la bas ou je reste dans le maroc svp qu'es que je dois faire ?????