Etudier au canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sousou87
  • Date de début Date de début
Bonjour voilà mon problème!!! Je me suis inscrite à l'université de montreal pour une licence en communication et politique!! J'ai été accepté à condition d'avoir obtenu au bac 11.5 de moyenne en premier groupe or j'ai obtenu 10.75 en second groupe (rattrapage) pensez vous qu'il ai moyen d'integrer cette licence malgrès le fait de ne pas correspondre au critere de base exigé si je leur envoi une lettre de motivation expliquant ma situation (en effet j'ai travaillée cette année afin de pouvoir m'offrir ces etudes ça coute un peu cher et faut compté le loyer etc...) sil vous plaittttt aidez moi!!!

moi aussi j veux bien aller etudier au canada mais j'ai aucune information en ce qui concerne les etudes labas si tu peux m'aider miss sousou87 je serais tres reconnaissant

Salut Sousou ,
Tout d'abord , je tenais a te dire comme quoi ton idée d'envoi de lettre de motivation ou lettre explicative , est un très bon point , car ici au Canada , ils marchent qu'au feeling.
De ma part , j'ai déjà connu des amis qui avaient ce problème par rapport aux inscriptions , ce qu'il faudra faire , c'est une sorte d'équivalence pour pouvoir compenser cette notte la.

Aussi , au pire des cas , inscrit toi dans un programme similaire , ou quelque chose , si tu veux reelement venir rapidement ici.

Mais normalement , ne te fait pas de bille pour sa.
Tout ira bien inchallah

Retour