Etudier au canada

slt mes camarades je suis étudiant en licence profesionnelle audit et controle de gestion.je compte inchalah avoir un master au canada et je ne sais pas quoi faire sachant que j'ai chercher dans des centaines de sit mais j'ai rien trouver comme démarche.si ya quelqu'un parmis vous qui a déja vécu cette expérience svp il peut bien m'aider et je serai tré tré reconnaîssant merci!!
 

math2007

3iche o mate7diche
salut

1- je crois que c mieux de poster ton sujet sur canada/maroc, y auras bcp de monde qui pourront partager l experience avec toi.

2-un master au canada!! pour répondre à ta question selon mes connaissances: y a baccalauréat ce qui es equivalent à Bac+2 et maitrise qui es équivalent à bac+4 ou meme 5, donc si tu veux faire un maitrise ici il te faut contacter l'université qui t interesse pour voir l eqivalence de ton diplome. cela te permet de savoir le niveau pour lequel tu peux faire candidature.

3- demande d'admission : tu regarde dans les sites des universités la formation qui t interesse et les conditions d admission et tu passe ta demande.

4- si t as recu la lettre d admission tu dois faire demande de permis d'études +CAQ, dans le site de l ambassade de Canada tu trouveras tt les détails

Bon courage et Allah yewafa9
 
Haut