Etudier en France dés la session de fevrier

salut tout le monde!! bon je commencerai dès le début je suis un étudiant a la faculté polydisciplinaire d'el jadida mais avant j'ai eu un DUT en finance comptablité et fiscalité; j'ai eu une licence professionnelle a la fac d'eljadid en logistique mais ce n'est pas le domaine que dont je voudrais faire parti , c'est pour ca que je voudrais refaire une licence en comptabilité, finance ou fiscalité en france. mais vu que les delais pour l'inscription en session de decembre est achevé je voudrais savoir si il y a parmis vous des gens qui sont parti en france en session de février car moi personnellement je n'en conné aucun et je croi que ce n'est qu'une rumeur. s'il ya des gens qui l'on faite (cette session) je voudrais leur demandé un peu d'aide genre les delais la démarche a suivre pour venir en france et pour obtenir un visa mais aussi les université ou les fac dont lesquels je pourrai déposé mon choix ( finance- compta , fiscalité "en licence fondamental et même professionnelle si possible") donc pour faire bref je vous remercie d'avance pour votre aide et n'hésitai pas a me dire ce que vous penser de si la 2 ème session d étude en France existe ou pas!!!

Retour