Étudier en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khawla01
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Je suis d origine marocaine et je voulais postuler pour le Master en France sachant que cette année je fais ma licence professionnelle .
je voulais savoir si le fait d'avoir refait une année d études va influencer mon dossier de candidature et que par la suite je ne serai pas accepter dans université française .
merci d avance

Salut
tu dois t'adresser au campus France Maroc, à partir du mois de janvier tu peux t'y inscrire et puis tu payes les frais d'inscription pour avoir un rendez-vous à Rabat, tu passes un entretien où tu vas leurs expliquer ton projet d'études... et ils vont te conseiller pour que tu puisses choisir les universités que tu veux
il y a des universités connectées au campus et d'autres non, le mieux est de choisir celles qui sont connectées car c'est le campus qui va leurs adresser tes demandes.

pour ta question: non ça va pas influencer ton dossier si tu as eu de bonnes notes on obtenant ta licence.

Bonne journée.

Oui je connais les procédures , j'ai le droit à 15 universités connectés et nombre illimité d'universités non connecté! J'ai déjà créé mon dossier campus et a partir du 15 novembre les inscriptions commenceront c'est ce qui est mentionné sur le site.
merci beaucoup pour la réponse .. j'avais peur que ça influence mon dossier.

Retour