Etudier en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oualiiid
  • Date de début Date de début
Bonsoir le peuple, j'espère que tout va bien chez vous, en fait je suis un étudiant a la faculté et je souhaite integrer une université en france, je me suis inscrit au campus je suis allez au portes ouvertes oula chi l3ba bhal hakka mais le problème c'est que j'ai eu 0 informations, je pose n'importe quel questions la réponses est toujours koulchi kayn f site et 9elb f google mais je veux avoir les choses plus précises et voila, j'aurais ma licence nsha'alah cette année et je voudrais faire un master temak mais le problème c est qu'il y as trop de formations et je sais pas laquelle choisir.. et j ai pas d idées sur les bourses possibles ay haja est la bienvenue.. je vous remercie

@oualiiid

extrait
<Le premier semestre propose un tronc commun qui offre aux étudiants l’ensemble des savoirs académiques et des outils à la fois théoriques et opérationnels nécessaires pour participer de façon efficace au management d’une entreprise ou d’une institution.

Le second semestre propose deux options aux étudiants présentées de la façon suivante :
- L’UE « Gestion d’entreprise », à visée managériale généraliste, s’adresse auxétudiants déjà formés à la gestion et à l’économie et à des étudiants venant d’horizons autres qui souhaitent renforcer leurs connaissances en management.>

http://www.univ-perp.fr/master-1-ma...ent-international-de-l-entreprise--28798.kjsp

est ce que ça te convient
où je dois chercher ailleurs ? stp

mam

EDIT à quelle porte ouverte tu es allé ???

Dernière édition:
salut a tous je suis nassima j ai 18ans j ai eu mon bac cette pc j ai eu l occasion de continue mes etudes à istaa et aussi à bts ms je veux savoir q est ente les deux m offre l opportunité de continue en france aider moi svp