Etudier en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oualiiid
  • Date de début Date de début
Bonsoir le peuple, j'espère que tout va bien chez vous, en fait je suis un étudiant a la faculté et je souhaite integrer une université en france, je me suis inscrit au campus je suis allez au portes ouvertes oula chi l3ba bhal hakka mais le problème c'est que j'ai eu 0 informations, je pose n'importe quel questions la réponses est toujours koulchi kayn f site et 9elb f google mais je veux avoir les choses plus précises et voila, j'aurais ma licence nsha'alah cette année et je voudrais faire un master temak mais le problème c est qu'il y as trop de formations et je sais pas laquelle choisir.. et j ai pas d idées sur les bourses possibles ay haja est la bienvenue.. je vous remercie

@oualiiid

extrait
<Le premier semestre propose un tronc commun qui offre aux étudiants l’ensemble des savoirs académiques et des outils à la fois théoriques et opérationnels nécessaires pour participer de façon efficace au management d’une entreprise ou d’une institution.

Le second semestre propose deux options aux étudiants présentées de la façon suivante :
- L’UE « Gestion d’entreprise », à visée managériale généraliste, s’adresse auxétudiants déjà formés à la gestion et à l’économie et à des étudiants venant d’horizons autres qui souhaitent renforcer leurs connaissances en management.>

http://www.univ-perp.fr/master-1-ma...ent-international-de-l-entreprise--28798.kjsp

est ce que ça te convient
où je dois chercher ailleurs ? stp

mam

EDIT à quelle porte ouverte tu es allé ???

Dernière édition:
salut a tous je suis nassima j ai 18ans j ai eu mon bac cette pc j ai eu l occasion de continue mes etudes à istaa et aussi à bts ms je veux savoir q est ente les deux m offre l opportunité de continue en france aider moi svp

Bonsoir le peuple, j'espère que tout va bien chez vous, en fait je suis un étudiant a la faculté et je souhaite integrer une université en france, je me suis inscrit au campus je suis allez au portes ouvertes oula chi l3ba bhal hakka mais le problème c'est que j'ai eu 0 informations, je pose n'importe quel questions la réponses est toujours koulchi kayn f site et 9elb f google mais je veux avoir les choses plus précises et voila, j'aurais ma licence nsha'alah cette année et je voudrais faire un master temak mais le problème c est qu'il y as trop de formations et je sais pas laquelle choisir.. et j ai pas d idées sur les bourses possibles ay haja est la bienvenue.. je vous remercie
Salam
tu n'as pas pu voire un conseiller d'orientation qui puisse t'aider dans le domaine spécifique que tu cherches

salut a tous je suis nassima j ai 18ans j ai eu mon bac cette pc j ai eu l occasion de continue mes etudes à istaa et aussi à bts ms je veux savoir q est ente les deux m offre l opportunité de continue en france aider moi svp

ça dépend du métier que tu as choisis de faire
donne un peu + de précisions, stp

mam

dans quelle formation
vers quel métier
stp
merci de répondre

mam

FORMATIOn; TS en GESTION D ENTREPRISES metier un gestionnaire ou bien expert comptable

inscrit toi dans un IUT (Institut Universitaire de Technologie) pour obtenir en 2 ans un DUT
très recherché par les employeurs
et si tu peux, profite des passerelles qui te seront offertes pour devenir Ingénieur

mam

Retour