Etudier en Isreal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babouze
  • Date de début Date de début
Quand je regargais la télévision on voyais des images d'Israéliens qui tuaient des enfants.
Quand je suis arrivé ici à Tel Aviv; ben en fait on nous raconte des bobards

Il est bete ? il en fait exprès ? c'est une fiction ?

Il parle de faits qui se déroulent dans les territoires occupés alors que lui est à Tel Aviv. ça n'a rien à voir.
Qu'il aille d l'autre coté du mur ou à Gaza.
Encore mieux qu'il aille à Jérusalem Est en se disant que ce territoire n'est pas reconnu comme territoire israélien et pourtant...

Je n'ai rien contre les Israeliens. Moi ils ne m'ont rien fait au Maroc

C'est d'une finesse...
Voilà ce qui arrive quand on réfléchis uniquement pour ses propres intérets et non des principes.

Affligent...

la video est hyper ancienne
et puis se limiter à un canard boiteux pour en faire toute une idée dessus c est complètement niaiseux

il sait meme pas aligner 2 mots correctement, à part porter des jugements à la *** sur tout un pays (france et palestine) et puis d'un coté il fait ce qu'il faut qu'il fasse ses etudes en Israel ou ailleurs ca change rien
va falloir faire pareil alors sur les étudiants en Ameriquealors !

Non, Il est juste bérbére enfin je pense :rolleyes:

pourquoi ?
quel est le rapport ?

sinon, sa mère a fait une grosse erreur en l'inscrvant dans une ecole juive dès le depart
genre il a pas pu en france du coup hop .... israeeeeel mon sauveur je t'aime !!!

ya pas assez d'universités ailleurs dans d'autres pays ... je le comprend !

erreur

c est une terre volée au Palestiniens !

C'est une terre récupérée !

le pb n'est pas tant Israél ...mais ce jeune homme...on dirait qu'il nous parle d'une autre planéte !

il a une mémoire sélective...ou n'a vu que ce qu'il n'a voulu voir !

Je m'en fous de l'avis de ce jeune homme, d'ailleurs, je n'ai même pas pris le temps de visionner la vidéo ! Pour dire, que je ne réponds qu'à la question posée :D

Alors irais-tu bosser en Israël si l'occasion se présentait ? :D

Moi, je dirai OUI sans atermoiement :D

NON....ma conscience ne me le permettrait pas ...je ne pourrais pas faire comme si je ne savais pas ce qui se passe à quelques kilométres...je sais trop de choses...j'ai vu trop d'horreurs...je ne voudrais et ne pourrais pas participer à l'économie d'un état raciste et criminel ....

Alors irais-tu bosser en Israël si l'occasion se présentait ? :D

Moi, je dirai OUI sans atermoiement :D

Moralement on ne peut pas (accepter un emploi en Israël) et ceci sans même être un anti-israélien forcené. Certes que certains n'ont pas de morale et emjamberait même des corps mortspour leur égïsme goujat. Même l'idée de vacances, je la récuse dans l'état de fait qui prévaut actuellement en Palesttine.

NON....ma conscience ne me le permettrait pas ...je ne pourrais pas faire comme si je ne savais pas ce qui se passe à quelques kilométres...je sais trop de choses...j'ai vu trop d'horreurs...je ne voudrais et ne pourrais pas participer à l'économie d'un état raciste et criminel ....

Pourtant tu participes à l'économie d'un pays colonisateur qui a massacré des millions et des millions d'africains ! ;)

Moralement on ne peut pas (accepter un emploi en Israël) et ceci sans même être un anti-israélien forcené. Certes que certains n'ont pas de morale et emjamberait même des corps mortspour leur égïsme goujat. Même l'idée de vacances, je la récuse dans l'état de fait qui prévaut actuellement en Palesttine.

Et pourtant les juifs vivent toujours en France, ce soi-disant pays qui a connu la peste noire et dont les juifs furent accusés, tués et déportés en leur portant le chapeau ! :D

Pourtant tu participes à l'économie d'un pays colonisateur qui a massacré des millions et des millions d'africains !

Je n'étais pas née quand ça s'est passée ( je ne suis pas si vieille que ça :fou::fou: )...

et aujourd'hui j'ai les moyens en ma qualité d'adulte responsable de ne pas cautionner l'économie d'un ETAT qui est EN TRAIN de massacrer depuis plus de 60 ans, des milliers de femmes, d'enfants et d'hommes !

Et pourtant les juifs vivent toujours en France, ce soi-disant pays qui a connu la peste noire et dont les juifs furent accusés, tués et déportés en leur portant le chapeau ! :D

La majorité des juifs de France sont des séfarades venant du Maghreb et ayant autant vécu l'holocauste que moi le génocide Khmer....

Leurs dynastie vivent en France, pour certaines, depuis l'an 800.

Si étonnant que cela puisse paraître, Les Juifs quittent Israël et cela explique pourquoi l'Etat hébreu offre 100 000 dollars à quiconque de sa confession désireux de s'exiler en son territoire.

Mais libre à toi de profiter d'une opportunité qui s'offrirait à toi en Israël. Pour moi, cela tient de l'impossibe tant que la situation des Palestiniens prévaudra. A chacun sa morale.

Retour