étudier l'Islam de haut niveau à distance?

Salam,

Je cherche à étudier l'Islam dans un niveau élevé mais à distance. Même en arabe si possible.
Quand je dis élevé c'est à dire des études niveau master ou de niveau pour devenir imam.
Pas des petits modules d'initiation donc.

Vous connaissez une institution qui dispense cela?

Merci d'avance chers amis, frères et soeur.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Salam,

Je cherche à étudier l'Islam dans un niveau élevé mais à distance. Même en arabe si possible.
Quand je dis élevé c'est à dire des études niveau master ou de niveau pour devenir imam.
Pas des petits modules d'initiation donc.

Vous connaissez une institution qui dispense cela?

Merci d'avance chers amis, frères et soeur.
Donc tu veux étudier l’islam de haut niveau, pour devenir un imam au regard ténébreux

Il y a que @tizniti , qui es un taliban avec un vrais master
 

tizniti

Soyons sérieux .
Donc tu veux étudier l’islam de haut niveau, pour devenir un imam .

Il y a que @tizniti , qui es un taliban avec un vrais master
Merci frère compassion.
Effectivemen les talibans, dont le nom signifie "étudiants" en arabe, sont un mouvement issus des écoles religieuses deobandi .
Je précise, je n'étais pas taliban mais taliban. Nuance.
J'ai eu mon Master2 en imamat mais je ne travaille plus à temps plein.
Je fais des vacations, de l'intérim et parfois des astreintes . C'est mieux payé et le reste du temps , je suis en vacances.
Ma formation, je l'ai faite en presentiel avec des stages, des travaux pratiques et des stages en Afrique en Somalie et au Nigeria.
Le diplôme d'imam en ligne est nul.
Hamdoulillah.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Merci frère compassion.
Effectivemen les talibans, dont le nom signifie "étudiants" en arabe, sont un mouvement issus des écoles religieuses deobandi .
Je précise, je n'étais pas taliban mais taliban. Nuance.
J'ai eu mon Master2 en imamat mais je ne travaille plus à temps plein.
Je fais des vacations, de l'intérim et parfois des astreintes . C'est mieux payé et le reste du temps , je suis en vacances.
Ma formation, je l'ai faite en presentiel avec des stages, des travaux pratiques et des stages en Afrique en Somalie et au Nigeria.
Le diplôme d'imam en ligne est nul.
Hamdoulillah.
Est que tu peux aider @regardtenebreux , à devenir un bon imam de haut niveau, avec quelques bon kitab

Pour ma part je ne peux rien faire, je suis sous le charme d’une 3aflita de haut niveau qui me donne du fil à coudre,

Je l’ai enfermé dans une jard de terre cuite, plaque OR avec un sceau royale du deuxième siècle, Forgé Dor et d’argent Avec ses incantations de 12 kitabs

Elle a réussi à s’échapper en moins de 24 heures

Je dois passer à l’étape supérieure, et cela va prendre du temps

Je compte sur toi pour prendre sous ton aile, regarde ténébreux
 
Haut