Eure: un enfant de trois ans poignardé chez lui par un passant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Ont ils prévu ?
**
Un enfant de trois ans qui jouait dans la cour de sa maison à Pont de l'Arche (Eure) a été poignardé à deux reprises ce samedi après-midi par un homme de 56 ans qui passait devant la maison. L'enfant a reçu « deux coups de couteau au thorax », rapporte Normandie Actu. L'homme serait entré dans la cour par le portail, qui n'était pas verrouillé, et a pris la fuite avant que les parents aient pu réagir. Le petit garçon n'a été que superficiellement blessé et ses jours ne sont pas en danger.

L'agresseur a été interpellé peu après les faits. Selon un enquêteur, l'homme manifestement déséquilibré a « une attitude étrange et tient des propos incohérents ». L'homme porte plusieurs marques de couteau sur le corps, qui pourraient être des automutilations. Il a été conduit à l'hôpital et n'a pas encore pu être entendu par la police.

je t'explique un peu là car la fille de ma collègue a eu de la chance ce jour là en fait après avoir poignardé le gamin de 3 ans, il est parti vers un parc et comme samedi il faisait très beau, les adolescents de Pont de l'Arche étaient là en train de s'amuser...il a empoigné la fille de ma collègue puis a sorti le couteau Dieu merci un copain ado' de cette jeune fille a eu le réflexe de la tirer en arrière et donc le coup de couteau a été esquivé...bah oui on vit dans un monde dingue....celà aurait pu se terminer très mal...

tu as une autre chronologie des faits?

Il faut chercher pourtant il y a des réponses mais si je rentrais dans les détails il faudrait beaucoup de
pages . La chronologie s'est intéressant .

je t'explique un peu là car la fille de ma collègue a eu de la chance ce jour là en fait après avoir poignardé le gamin de 3 ans, il est parti vers un parc et comme samedi il faisait très beau, les adolescents de Pont de l'Arche étaient là en train de s'amuser...il a empoigné la fille de ma collègue puis a sorti le couteau Dieu merci un copain ado' de cette jeune fille a eu le réflexe de la tirer en arrière et donc le coup de couteau a été esquivé...bah oui on vit dans un monde dingue....celà aurait pu se terminer très mal...

tu as une autre chronologie des faits?
!! :eek: :eek:

oui je l'ai appris après avoir lu ce fil....elle habite à Pt de l'Arche et c'est à 15 mns de notre lieu de travail en voiture en fait...
on est entourés de fous mais on ne le sait pas encore
Allah yahfad

Dernière modification par un modérateur:
Retour