Euro fort par a rapport Dihram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début
Oui, peut-être mais on va garder notre argent chez nous. On va vous le donner pour ensuite nous insulter.

Alors, il faut que vous bossiez, au boulot, au lieu de tendre la main, franchement, vous ne savez faire que ça. :eek:
ya latif, tu veux garder TON argent garde le, c'est ton choix... mais moi perso, ça me fait toujours très plaisir d'envoyer un peu d'argent aux parents et à la famille au Maroc, et c'est le cas de bcp de mes potes, chacun ses priorités amigo

ya latif, tu veux garder TON argent garde le, c'est ton choix... mais moi perso, ça me fait toujours très plaisir d'envoyer un peu d'argent aux parents et à la famille au Maroc, et c'est le cas de bcp de mes potes, chacun ses priorités amigo

De quoi tu parles amigo? Mais mon argent bien sûr que je le garde, je suis pas à ce point, vider mes poches pour remplir celles des marocains, depuis quand? Que le Maroc crève de faim, chacun sa sauce et on mélange pas les sauces, d'accord :D

De quoi tu parles amigo? Mais mon argent bien sûr que je le garde, je suis pas à ce point, vider mes poches pour remplir celles des marocains, depuis quand? Que le Maroc crève de faim, chacun sa sauce et on mélange pas les sauces, d'accord : D
Crois-moi, les marocains aussi n'ont pas besoin de TON argent :D si c'est pour donner 2 cts d'euros, et venir jouer les zmagris qui se la pétent durant l'été, pas la peine amigo ;)

Mais n'oublions pas que Cela en partie sert a payer tout ce que tu as autour de toi...;)

j'avoue grace à cet argent sarko à un très bon salaire
les politiciens peuvent s'offrir des résidences luxueuses
ils peuvent faire des réceptions roulés en berline
s'offrir de belles vacances
s'habiller sur mesure
prendre l'avion gratuitement en première classe
ou meme avoir leur propre avion privé
etc...
vive les taxes à tout va....:rolleyes:

Crois-moi, les marocains aussi n'ont pas besoin de TON argent :D si c'est pour donner 2 cts d'euros, et venir jouer les zmagris qui se la pétent durant l'été, pas la peine amigo ;)

he cousin ! ce laminabil n est pas marocain encore moins musulmans c est juste
un parasite sioniste qui intervient pour cracher sa haine et son venin de crapaud
il passe son temps a poster des interventions toutes plus debiles les une que les autres en essayant d expliquer l indéfendable tout en insultant les marocains a travers tous les clichés raciste et plein de morves qui caracterisent ces cloportes trépanés donc ne l exitent pas en repondant ces post bidons...
laisse le poster tout seul....

comme on dit les chiens aboient mais la caravane passe.
wa salam

Oui, peut-être mais on va garder notre argent chez nous. On va vous le donner pour ensuite nous insulter.

Alors, il faut que vous bossiez, au boulot, au lieu de tendre la main, franchement, vous ne savez faire que ça. :eek:

Allah yej3lhoume fe jyoubna machi fe 9loubna iwa ya khouya douke zorwate dire bihoume ljame lfoumake :rolleyes:

tendre la main? iwa chate lkhire 3ella khmitoche ta walwe kayfr9ouhe

Retour