Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
encore heureux parce qu'en france le cout de la vie est bien plus chère qu'au bled
ici on est taxé à tout va et pour tout ...
Oui, peut-être mais on va garder notre argent chez nous. On va vous le donner pour ensuite nous insulter.
Alors, il faut que vous bossiez, au boulot, au lieu de tendre la main, franchement, vous ne savez faire que ça.
Tu es dur avec tes compatriotes.
ya latif, tu veux garder TON argent garde le, c'est ton choix... mais moi perso, ça me fait toujours très plaisir d'envoyer un peu d'argent aux parents et à la famille au Maroc, et c'est le cas de bcp de mes potes, chacun ses priorités amigoOui, peut-être mais on va garder notre argent chez nous. On va vous le donner pour ensuite nous insulter.
Alors, il faut que vous bossiez, au boulot, au lieu de tendre la main, franchement, vous ne savez faire que ça.
ya latif, tu veux garder TON argent garde le, c'est ton choix... mais moi perso, ça me fait toujours très plaisir d'envoyer un peu d'argent aux parents et à la famille au Maroc, et c'est le cas de bcp de mes potes, chacun ses priorités amigo
Crois-moi, les marocains aussi n'ont pas besoin de TON argent si c'est pour donner 2 cts d'euros, et venir jouer les zmagris qui se la pétent durant l'été, pas la peine amigoDe quoi tu parles amigo? Mais mon argent bien sûr que je le garde, je suis pas à ce point, vider mes poches pour remplir celles des marocains, depuis quand? Que le Maroc crève de faim, chacun sa sauce et on mélange pas les sauces, d'accord : D
Mais n'oublions pas que Cela en partie sert a payer tout ce que tu as autour de toi...
Crois-moi, les marocains aussi n'ont pas besoin de TON argent si c'est pour donner 2 cts d'euros, et venir jouer les zmagris qui se la pétent durant l'été, pas la peine amigo
Oui, peut-être mais on va garder notre argent chez nous. On va vous le donner pour ensuite nous insulter.