Euro vélo 8 de Perpignan à Algesiras

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de début Date de début
bonjour,
est ce que quelqu'un a déjà réalisé tout ou une partie de ce circuit?
J'envisage de faire en moyenne 150 kilomètres par jour (avec vélo électrique bien sûr)
Est ce que les voies cyclables sont bien balisées? côté hébergement en hôtel ou chambre d'hôtes voir camping je pense çà devrait aller sur la côte ...

bonjour,
J'envisage de faire en moyenne 150 kilomètres par jour (avec vélo électrique bien sûr)
Est ce que les voies cyclables sont bien balisées? côté hébergement en hôtel ou chambre d'hôtes voir camping je pense çà devrait aller sur la côte ...
Amachou , unique sur ce forum .

bonjour,
Cela me parait difficile , une recharge électrique c'est max 60 km et pas 150 km reste à trouver les bornes (camping, hotel)
beaucoup de piste pour éviter les nationales
voir :

Cela me parait difficile , une recharge électrique c'est max 60 km et pas 150 km reste à trouver les bornes (camping, hotel)
beaucoup de piste pour éviter les nationales
voir :
bonjour, merci pour le lien
pour l'autonomie de la batterie, je suis pas inquiet d'autant plus que je peux enlever la batterie et recharger sur n'importe quelle prise
En 1h de recharge je récupère 50%
Je pense réserver hôtel ou bungalow en camping plain pied de préférence je vais emmener une guitoune au cas ou?
mon souci c'est plutôt l'itinéraire dans les grandes villes côtières je pense c'est mieux de passer au large
en ce moment je suis à l'entraînement dans les Pyrénées orientales, il y a énormément de voies vertes réservées aux vélos j'espère trouver aussi en Espagne

bonjour, merci pour le lien
pour l'autonomie de la batterie, je suis pas inquiet d'autant plus que je peux enlever la batterie et recharger sur n'importe quelle prise
En 1h de recharge je récupère 50%
Je pense réserver hôtel ou bungalow en camping plain pied de préférence je vais emmener une guitoune au cas ou?
mon souci c'est plutôt l'itinéraire dans les grandes villes côtières je pense c'est mieux de passer au large
en ce moment je suis à l'entraînement dans les Pyrénées orientales, il y a énormément de voies vertes réservées aux vélos j'espère trouver aussi en Espagne
un lien qui peux t’être utile

bonjour,
Fait attention à avoir une bonne selle!

Nous retournons dans mon village d'enfance par commodité..en dessous de chez mes parents. Je me réjouis et j'appréhende..en me temps je suis pas vraiment en ville maintenant. Là ça sera vraiment la campagne, super pour les enfants
Oh oh .. tu fais un come back ?
Moi aussi j’ai fait ça lol
Ba ca nous fait un point commun.
Bon retour parmi les tiens ma chère , en espérant que ce soit au top pour toi et ta famille !

Retour