Euromed Management (Marrakech UPM)

Je ne peux pas te répondre sur l'UPM mais par contre sur Euromed oui.
Les points positifs sur Euromed:
- tu obtient le diplome français du programme grande ecole bac +5 visé grade de Master et le cursus est le meme qu'à Marseille.
Tu as donc acces aux universités partenaires de l'ecole.L'école mise sur ses campus a l'etranger, et la fusion avec BEM va amplifier cela, ils projetent d'ouvrir un campus au Brésil.
- Euromed fait partie des 57 Business school mondiales accredité de AACSB equis et amba signe de qualité academique.
- Je ne connais pas vraiment le campus à l'UPM mais apparement de ce qui se dit à Marseille, le campus est vraiment bien niveau infrastructures sportives et logement seul bémol il est loin de la ville.
- Apres niveau employabilité, je dirais qu'en France, il est dans la moyenne des esc du top 15 (au meme titre que Rouen, Reims, Toulouse ou Skema) après ca depend du secteur que tu vise, si tu souhaite rentrer chez BCG ou McKinsey c'est sur qu'Euromed c'est peut etre pas le meilleur choix.
Au Maroc je ne sais pas vraiment.

L'école mise sur ses campus a l'etranger, et la fusion avec BEM va amplifier cela, ils projetent d'ouvrir un campus au Brésil.
La fusion va etre un tremplin pour ces 2 ecoles, qui a pour ambition d'atteindre le top 15 europeen du Financial Times à l'horizon 2017, et je pense que c'est assez realisable au vu des moyens mis.
 
Lol ce qui me fait marrer dans ce poste, c'est que les 2 intervenants se sont inscrits à la même date et à la même heure...

Bref, community manager d'Euromed (ou Beuromed dois-je dire)? :D
 
Haut