Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui va jouer?
Et pour les autres pourquoi ne pas tenter votre chance?
Qui va jouer?
Jeux de hasard = Haram en islam
je trouve cela immoral
Ok, pourtant n'y a t-il pas du hasard dans la vie?
Ok, pourtant n'y a t-il pas du hasard dans la vie?
Il y a du hasard, mais la vie n'est pas un jeu.
Qui va jouer?
Je le sens bien Demain je serai un homme riche, je vais m'acheté une île, une paillote, un maillot de bain et un jet
Au revoir à tous
je ne jouerais pas.....ça sert à rien, c'est du gaspillage,etc...
il n'y a pas de hasard il y a des opportunités, des chemins, des choix.....
Riche je le suis déjà, mais lorsque je pense à tous ce que je pourrais entreprendre en plus pour les autres avec cet argent ce serait prodigieux.
Détrompes toi, le hasard c'est aussi la chance, je suis devenu riche avec une bonne part de chance et beaucoup de travail.
Riche je le suis déjà, mais lorsque je pense à tous ce que je pourrais entreprendre en plus pour les autres avec cet argent ce serait prodigieux.
Crois moi, quand l'homme devient riche, il ne se soucis plus que de lui même et il en veux toujours plus, à moins d'avoir un esprit fort capable de surmonter le matériel, mais quand on as les moyens difficile de résister.
Alors ceux qui disent que s'ils gagnent ils donnerons pour les enfants d'Afrique qui meurt de faim c'est du blabla émotionnel qui peut venir avant de jouer ou dès que l'on sait qu'on as gagné, mais quelques heures après c'est tout autre...
On se souvient du tunisien qui avait gagné le loto en France, son frère s'est tué en roulant avec une Ferrari qu'il venait de lui acheter ...
Pauvre naifDe très grosses fortunes mondiales créent des fondations pour aider des pauvres.
tant mieux pour toi on à l'impression à te lire que c'est une qualité
Quand je serai multimillionnaire je ferai un geste pour pour toi moi aussi
Ah oui il faut la France pour que tu réussissesj'ai eu cette chance, elle m'a été donné par la france qui a accueilli mes parents.
C'est pas une qualité, c'est la constatation d'un état, tu es pauvre au dessous d'un certain revenu et riche au dessus d'un autre montant.
Moi je n'ai aucunement besoin de travailler pour vivre sans soucis.
j'ai eu cette chance, elle m'a été donné par la france qui a accueilli mes parents.
Je ne suis pas un ingrat et je suis reconnaissant de cela.
Oui ce que je voulais dire c'est qu'on est tous le riche ou le pauvre de quelqu'un.
Si tu veux aider les autres tu as pas besoin d'être encore plus riche De la volonté, du courage et l'amour du prochain te suffiront amplement
sauf si tu veux monter un projet d'envergure dans une contrée lointaine
Le jack pot c'est ce soir, bonne chance à tous....
si tu gagnes tu partages ou tu gardes tout pour toi?
Moi je n'en ai pas besoin, je suis servi, mais j'ai des projets pour les autres.
alhamdulillah pour toi, donc si tu gagnes tu paratagerais intégralement ton gain?
tu dis ca maintenant mais si tu étais le gagnant de ces milions ca te monterait trés vite à la tete, l'etre humain n'est jamais satisfait de ce qu'il a il veut toujours toujours plus...
Qui va jouer?
Les jeux de hasard sont illicites en Islam donc je n'y joue jamais !
mais je t'avoue que même si ce n'était pas le cas je n'y jouerais pas.
Parce que c'est ce que j'appelle vulgairement "un piège à ****" (sans vouloir insulter personne).
y'a plein de gens qui achètent leur ticket, ça enrichi bien la Française des jeux et au final y'a qu'une personne qui décroche le jackpot !
Y'a des gens qui vivent avec l'espoir de devenir riche et ça la Française des jeux le sait très bien et c'est là-dessus qu'ils comptent pour engranger les bénéfices.