Euromillions: 185 millions d'euros à gagner au prochain tirage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
Il y a du hasard, mais la vie n'est pas un jeu.

Personne ne peut savoir si la vie est un jeu ou pas.

Le mystère de la vie n'a pas encore été découvert.

Mais il n'y a peut être rien de mystérieux, juste les conséquences des règles de l'évolution basées sur la sélection naturelle.

Chacun est libre de croire ce qu'il veut puisqu'il n'y a rien de prouvé.

En tout cas, moi j'ai joué.

C'est comme dans la vie, si l'on ne joue pas on n'a aucune chance de gagner.

Un *** qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel qui reste assis....;)

trop drole de voir ces idiots esperer gagner le lot:D

davantage de chance de se faire frapper 3 fois de suite par la foudre que de gagner a cette loterie

comme quoi....

je ne jouerais pas.....ça sert à rien, c'est du gaspillage,etc...
il n'y a pas de hasard il y a des opportunités, des chemins, des choix.....

Riche je le suis déjà;), mais lorsque je pense à tous ce que je pourrais entreprendre en plus pour les autres avec cet argent ce serait prodigieux.

Crois moi, quand l'homme devient riche, il ne se soucis plus que de lui même et il en veux toujours plus, à moins d'avoir un esprit fort capable de surmonter le matériel, mais quand on as les moyens difficile de résister.

Alors ceux qui disent que s'ils gagnent ils donnerons pour les enfants d'Afrique qui meurt de faim c'est du blabla émotionnel qui peut venir avant de jouer ou dès que l'on sait qu'on as gagné, mais quelques heures après c'est tout autre...

On se souvient du tunisien qui avait gagné le loto en France, son frère s'est tué en roulant avec une Ferrari qu'il venait de lui acheter ...

Détrompes toi, le hasard c'est aussi la chance, je suis devenu riche avec une bonne part de chance et beaucoup de travail.

le hasard n'existe pas, c'est le mektoub, influencé selon tes choix
le hasard que tu appelles chance ou inversement moi je l'appelle mektoub
félicitation pour ta richesse au passage

Crois moi, quand l'homme devient riche, il ne se soucis plus que de lui même et il en veux toujours plus, à moins d'avoir un esprit fort capable de surmonter le matériel, mais quand on as les moyens difficile de résister.

Alors ceux qui disent que s'ils gagnent ils donnerons pour les enfants d'Afrique qui meurt de faim c'est du blabla émotionnel qui peut venir avant de jouer ou dès que l'on sait qu'on as gagné, mais quelques heures après c'est tout autre...

On se souvient du tunisien qui avait gagné le loto en France, son frère s'est tué en roulant avec une Ferrari qu'il venait de lui acheter ...

Il ne faut jamais généraliser.

Ceux que tu décris sont des riches cupides.

De très grosses fortunes mondiales créent des fondations pour aider des pauvres.:cool:

Moi je fais ce que j'ai à faire, je profite largement de mon argent et je n'ai pas besoin d'en avoir plus pour moi.

De très grosses fortunes mondiales créent des fondations pour aider des pauvres.:cool:
Pauvre naif
Ces riches le font souvent pour sauver de l'impot et les autres avantages fiscaux que leurs fondations leurs apportent

Un peu comme Bono qui cri sur touts les toits pour aider l'Afrique mais refuse de payer ses impots......pour son pays d'origine

tant mieux pour toi on à l'impression à te lire que c'est une qualité
Quand je serai multimillionnaire je ferai un geste pour pour toi moi aussi

C'est pas une qualité, c'est la constatation d'un état, tu es pauvre au dessous d'un certain revenu et riche au dessus d'un autre montant.

Moi je n'ai aucunement besoin de travailler pour vivre sans soucis.

j'ai eu cette chance, elle m'a été donné par la france qui a accueilli mes parents.

Je ne suis pas un ingrat et je suis reconnaissant de cela.

C'est pas une qualité, c'est la constatation d'un état, tu es pauvre au dessous d'un certain revenu et riche au dessus d'un autre montant.

Moi je n'ai aucunement besoin de travailler pour vivre sans soucis.

j'ai eu cette chance, elle m'a été donné par la france qui a accueilli mes parents.

Je ne suis pas un ingrat et je suis reconnaissant de cela.

Oui ce que je voulais dire c'est qu'on est tous le riche ou le pauvre de quelqu'un.

Si tu veux aider les autres tu as pas besoin d'être encore plus riche De la volonté, du courage et l'amour du prochain te suffiront amplement
sauf si tu veux monter un projet d'envergure dans une contrée lointaine

Oui ce que je voulais dire c'est qu'on est tous le riche ou le pauvre de quelqu'un.

Si tu veux aider les autres tu as pas besoin d'être encore plus riche De la volonté, du courage et l'amour du prochain te suffiront amplement
sauf si tu veux monter un projet d'envergure dans une contrée lointaine

justement pour l'instant ce n'est qu'un petit truc dans une contrée lointaine...:pleurs:

Moi je n'en ai pas besoin, je suis servi, mais j'ai des projets pour les autres.:)

alhamdulillah pour toi, donc si tu gagnes tu paratagerais intégralement ton gain?
tu dis ca maintenant mais si tu étais le gagnant de ces milions ca te monterait trés vite à la tete, l'etre humain n'est jamais satisfait de ce qu'il a il veut toujours toujours plus...

alhamdulillah pour toi, donc si tu gagnes tu paratagerais intégralement ton gain?
tu dis ca maintenant mais si tu étais le gagnant de ces milions ca te monterait trés vite à la tete, l'etre humain n'est jamais satisfait de ce qu'il a il veut toujours toujours plus...

C'est vrai pour les gens cupides.

pourquoi plus alors qu'on n'arrive pas à tout dépenser?

Qui va jouer?

Et pour les autres pourquoi ne pas tenter votre chance?

Les jeux de hasard sont illicites en Islam donc je n'y joue jamais !

mais je t'avoue que même si ce n'était pas le cas je n'y jouerais pas.

Parce que c'est ce que j'appelle vulgairement "un piège à ****" (sans vouloir insulter personne).

y'a plein de gens qui achètent leur ticket, ça enrichi bien la Française des jeux et au final y'a qu'une personne qui décroche le jackpot !

Y'a des gens qui vivent avec l'espoir de devenir riche et ça la Française des jeux le sait très bien et c'est là-dessus qu'ils comptent pour engranger les bénéfices.

Les jeux de hasard sont illicites en Islam donc je n'y joue jamais !

mais je t'avoue que même si ce n'était pas le cas je n'y jouerais pas.

Parce que c'est ce que j'appelle vulgairement "un piège à ****" (sans vouloir insulter personne).

y'a plein de gens qui achètent leur ticket, ça enrichi bien la Française des jeux et au final y'a qu'une personne qui décroche le jackpot !

Y'a des gens qui vivent avec l'espoir de devenir riche et ça la Française des jeux le sait très bien et c'est là-dessus qu'ils comptent pour engranger les bénéfices.

Tu paies 2 € pour rêver.

dans une religion qui te fait rêver tu verses aussi ton obole non?;)

Retour