Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis au courant du calendrier grâce à ce site , cela me permet de suivre les matchs importants.Grrr.... je savais pas qu'il y'avait match ce soir ...
C'est le 3ème sacre de l'AT Madrid pas uniquement de ton belgeoisVictoire méritée de l'atletico sur le score sans appel de 4/1. A noter que c'est déjà le troisième trophée en même pas trois ans pour le jeune gardien Courtois.
C'est le 3ème sacre de l'AT Madrid pas uniquement de ton belgeois
A propos, c'est un gardien prometteur, bonne taille et souplesse, il reste juste un peu de confiance même si le but de Chelsea pas cool mais bon !
Tu fais bcp de suivi pour les belgeois, on dirait un assistant du coach national de la Belgique Moha craches le morceauSans doute, mais ils n'ont pas gagné les mêmes coupes, juste avant de s'envoler pour Madrid (il y est juste en prêt, en vérité il appartient à Chelsea), il avait remporté le championnat de Belgique: on peut donc dire que c'est son 3ème titre en 14 mois .
Tu fais bcp de suivi pour les belgeois, on dirait un assistant du coach national de la Belgique Moha craches le morceau :-D
Bon courage pour ce jeune !
Nan, je suis fier d'être muslim sunnite, le reste marocain, arabe restent secondaires, , c'est tout, la nationalité Belge pays de fritte euh ça me servira à rien puisque le pays est sous crise de sécession Tu es de quel côté Moha, flamant oulla wallone !.C'est obligé, c'est là que se trouve mon lit.
Toi aussi, tu peux devenir belge, suffit de suivre cette formation.
Nan, je suis fier d'être muslim sunnite, le reste marocain, arabe restent secondaires, , c'est tout, la nationalité Belge pays de fritte euh ça me servira à rien puisque le pays est sous crise de sécession :-D Tu es de quel côté Moha, flamant oulla wallone :-D!.
Tout l'honneur à eux de ne pas être french car actuellement y a rien de plaisant chez les frenchy's, faut avoir une culture germanique ! Y a que l'Allemagne qui sauve son honneur depuis 50ans,Il y a 4 trucs qui unissent les belges :
Ne pas vouloir être hollandais
Ne pas vouloir être français
Le catholicisme ;
Le foot.
Suis bruxellois donc supporter d'Anderlecht :-D expatrié en Wallonie.
La Wallonie est la zone pauvre, faut monter en haut Moha
je donnerais pas longtemps que se pays se déchirera, cela me rappelle l'Ex Yougoslavie. l'unité est en brèche, c'est idéologique, économique.
Je vais te donner une analyse politique de Jimmy le KidJe dirais plutôt, c'est la zone, la moins riche, tout est relatif ; pas pour rien que j'y suis, grand espace vert, peu peuplé, et maison spacieuses à des prix extrêmement abordables avec jardin de 500m2.
Pour le split, c'est trop compliqué, les territoires sont trop imbriqués les uns dans les autres et l'union européenne où pullulent les régions indépendantistes nous le ferait payer très chère.
Si on fait une bonne coupe du monde en 2014, ce sera juste avant les élections, il se pourrait que l'enfer promis à ce petit pays soit réduit à sa plus simple expression.