Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut on laisser un animal souffrir ....salam aleykoum,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum,
je voulais savoir si on peu euthanasier un animal qui souffre d'un cancer ingérissable?
salam aleykoum,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum,
je voulais savoir si on peu euthanasier un animal qui souffre d'un cancer ingérissable?
personne pour me repondre? :s je connais un lapin qui est peut etre en train de souffrir à cause de moi
a bon O_Opersonne pour me repondre? :s je connais un lapin qui est peut etre en train de souffrir à cause de moi
alaykoumou s salaamsalam aleykoum,
je voudrais savoir si on peut euthanasier un animal contrairement à l'homme?
je sais qu'au niveau de la religion nous n'avons pas le droit de le faire pour l'homme mais qu'en ai t'il pour l'animal?
moi rien )) je ferais pas de mal à une mouchea bon O_O
ques-que tu lui a fait a ce petit ???
En Islam coranique, les animaux n'ont pas de droits.
Dans le sunnisme il est strictement interdit de faire souffrir un animal et c'est une bonne oeuvre de le libérer de sa souffrance (cf le type qui a donné à boire à un chien)
Le reste c'est à ton interprétation.
d'autant qu'un mouche a ça raison d'être, on se demande pourquoi certains les tuemoi rien )) je ferais pas de mal à une mouche
mais il a une tumeur à la vessie
salam aleykoum,
je sais qu'au niveau de la religion nous n'avons pas le droit de le faire pour l'homme mais qu'en ai t'il pour l'animal?
salam aleykoum,
Euthanasier un lapin ? Ben on dit bismillah et on l'egorge ! Et ouais c'est comme ça chez nous !personne pour me repondre? :s je connais un lapin qui est peut etre en train de souffrir à cause de moi
hier j'ai pense a toi et sur le pécher originel , je me suis dit les animaux eux aussi on fait le pécher originel ...Il nya pas de créature sur la Terre, ni doiseau qui vole avec ses ailes, qui ne soient pas des communautés comme vous; nous navons rien négligé dans le Livre.** puis à Leur Seigneur, ils seront conduits.(6:38)
*6:38 Les animaux ont été parmi les créatures qui ont saisi loccasion de loffre de Dieu à se repentir après avoir commis le péché originel. (voir lintroduction)*6:38 Toute information ayant rapport avec notre vie éternelle dans lau-delà est contenue dans le Coran. Les vrais croyants acceptent, sans hésitation, la déclaration de Dieu : «Nous navons rien négligé dans ce livre» Limportance de cette déclaration, et les déclarations similaires, est reflétée par le fait que chacune delle se compose de 19 lettres arabes (Appendice 19).
personne pour me repondre? :s je connais un lapin qui est peut etre en train de souffrir à cause de moi
on dis que ça à le même gout que le chat ....j'ai pt etre al solution, lol comme je sais pas ce que disent les oulémas au sujet de ta question,
je te propose de l'égorger et le manger, elle est bne la viande du lapin
non par contre pour eux j'ai pas de pitié ^^d'autant qu'un mouche a ça raison d'être, on se demande pourquoi certains les tue
c'est pas comme un moustique quoi que ........on peut tue un moustique pour pas se faire piqué ???
hier j'ai pense a toi et sur le pécher originel , je me suis dit les animaux eux aussi on fait le pécher originel ...
pour tant c'est bien le créateur qui les a mis sur cette terre non...non par contre pour eux j'ai pas de pitié ^^
ah oui c'est certain; ils ont été crées, donc ils sont forcément utiles à quelque chose mais quoi; si quelqu'un pouvait me le dire......peut etre que leur utilité et de nous empecher de dormir ^^pour tant c'est bien le créateur qui les a mis sur cette terre non...
tu est sure que ce n'est pas a ta vue, qui on préfère saute euthanasiée _Moi, la nuit, en voiture, j'euthanasie les moucherons sur mon pare brise.