Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bizarre mais je ne vois aucun candidat pour qui voter en 2012: je n'arrive à faire confiance à aucun d'eux pour le moment !
La France est misogyne et conservatrice, si Eva dépasse le seuil des 3%, je veux bien me raser le crâne.
Surtout ne vote pas, il faut que l'abstention gagne!
le meilleur moyen d avoir un 21 avril bis
Et alors?
............
................
............
....................
La France est misogyne et conservatrice, si Eva dépasse le seuil des 3%, je veux bien me raser le crâne.
Ségolène vous ne connaissez pas?
Martine Aubry est la patronne actuelle du PS.
Marine L.P. est chef de parti aussi.
Puis Éva.....
C'est pas rien!
Ségolène a bien atteint les 47% en 2007.La France est misogyne et conservatrice, si Eva dépasse le seuil des 3%, je veux bien me raser le crâne.
Ségolène a bien atteint les 47% en 2007.
Les tazuniens sont à majorité wasp et cie. Ils ont élu un noir.
Je sais mais elle l'a atteint dans un partie traditionnel et à l'époque tout le monde s'est abattu sur elle pour dire qu'elle était ***** alors qu'elle ne l'était pas plus que son adversaire.
Même elle a admit que son programme était irréaliste.
n'intervient que pour cracher sur ce pays, ..
Celui de Marine est stupide.
Même elle a admit que son programme était irréaliste.
Le programme de son adversaire n'était pas meilleur, sécurité, faire tomber le bouclier fiscal, lécher la pomme au plus aisé, je n'appelle pas cela un programme, heureusement pour lui, les français ne l'ont pas lu plus loin que l'histoire du mouton dans la baignoire: même lepen était préférable à Sarko.
N'oublies pas que Ségolène a été torpillée par son camp. Il n'aurait jamais osé faire cela à un homme.
Je ne connais pas le programme de Madame Eva Joly. Quelqu'un l'aurait-il lu pour nous en faire un résumé?
sarko, lepen, joly, et compagnie......
la preuve que la france est maintenant PETITE et MOCHE
et moi je me marre
quel bon show à voir de l'etranger