Eva Joly présidente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifdu38
  • Date de début Date de début
Bravo à elle, mais je doute qu'elle soit soutenue par son propre parti. Au fond, vu que ces derniers ne la soutenait déjà pas, elle a raison de mener sa campagne comme bon lui semble : l'histoire lui donnera peut-être raison.

Voila celle qui aurait le mérite de représenter la Liberté, l'Egalité, la Fraternité de la République française
et non pas tous ces pseudos racistes qui se disent représenter le peuple français.

Eva Joly, laïcité variable et dépénalisation des drogues - 11-04-2012 - YouTube
La moins pire sur l'échelle néo-conservatrice.
Qu'elle est gentille ! J'ai presque envie de voter pour elle pour la féliciter !

Par contre c'est dommage, ils lui ont fait accepter la loi anti-burqa. On voyais tous le poids du renoncement sur ses épaules... Triste.

Quelle ******** la journaliste tout de même !

La moins pire sur l'échelle néo-conservatrice.
Qu'elle est gentille ! J'ai presque envie de voter pour elle pour la féliciter !

Par contre c'est dommage, ils lui ont fait accepter la loi anti-burqa. On voyais tous le poids du renoncement sur ses épaules... Triste.

Quelle ******** la journaliste tout de même !

C'est un petit détail dont je suis sure qu'au fond elle n'y est pas contre la preuve elle dit bien vers la fin que ce n'étais pas une priorité...

jamais jamais !
elle soutient les racailles et les voyous en leur fournissant des alibis !
ces racailles qui importent de la drogue de la zone du rif et qui degomme toute une jeunesse qui est censee etre 'lavenir du pays !

C'est un petit détail dont je suis sure qu'au fond elle n'y est pas contre la preuve elle dit bien vers la fin que ce n'étais pas une priorité...
En tant que juge elle sait bien que cette loi est une aberration juridique.

Mais elle sais bien que si elle se fait traiter d'islamiste, elle va perdre le soutient du PS et l'électorat bobo.

Courage EVA !

Il ne faut pas faire croire que les Musulmans sont pour tel ou tel candidat du fait qu'il (ou elle) n'est ou pas favorable à la loi contre le voile intégral ou je ne sais quel projet de loi sur les nourrices portant le voile (cf. cas BabyLoup).

Pour le premier cas, bcp de Musulmans sont contre le voile intégral. Que celles qui veulent le porter aillent en Afghanistan, Arabie Saoudite ou Pakistan. Ce sont svt des femmes sans repère qui cherchent à exister par un excès vestimentaire visant à les faire remarquer plus qu'à manifester le respect de l'Islam dont elles ne connaissent que les aspects les plus caricaturaux.

Pour le second cas, il sera confronté à la réalité économique. Les nourrices en foulard sont sous payées et permettent aux Français dits de souche de faire de la fraude fiscal tout en maintenant les populations immigrées dans un état de pauvreté qui les arrange.

Mais au delà, la question que peu se posent est pourquoi dans les banlieues, parmi les Français d'origine immigrée, il y a un retour radical à l'Islam. Retour du 9amiss, de la djelaba, du foulard, apparition du voile intégral. Ce constat est vrai dans tous les pays d'obédience arabo-musulmane et est le symbole d'un retour en arrière du fait du prosélytisme de l'Arabie Saoudite par ses chaînes satellitaires (Iqraa and Co) et les imams formés dans leurs mosquées wahabites. En même temps qu'une crise de valeurs et sens.

E. Joly ne pèse rien. Elle fera ss doute en dessous de 5% et est l'alliée de Hollande qui lui octroiera dans le meilleur des cas le poste de Garde-rie (ahaha) des Sceaux qui lui ira à ravir. Hier, sur France2, il s'est pourtant clairement détaché de l'accord avec EELV qui est plus la concrétisation d'une petite cuisine qu'un véritable projet écologique que même Méluche reprend sans vraiment savoir comment. Pdt ce temps, en Allemagne et en Chine, les plus grandes stés du green business mettent la clef sous la porte. L'Arabie Saoudite avait déjà investi il y a de cela 15 ans des sommes colossales dans les énergies renouvelables (en accord avec les Français) avant de se rendre compte que l'alternative n'était que dogmatique et chimérique. C'est devenu l'alpha et l'oméga pour paraître "in" alors que c'est d'un nouveau modèle économique dont ont besoin les pays du Vieux Continent.

++

Je voterai EELV inchaAllah

Y'en a marre du cinema politique, Eva au moin joue vraiment le cinéma avec ses ptites lunnette fashion

Et en plus je vote ici pour le moin pire, montrons tous notre soutien a EELV le parti le moin islamophobe de tous.

Sinon aussi je préfére le oeuf Bio ( bayd beldi )

C'étais de l'humour ! la liberté je suis d'accords mais sa ne doit pas justifier l'absurde, c'est à dire le fait de légalisé une drogue.

Tous les gouvernement du monde sont absurde, l'alcol et la cigarrette sont bien légalisé un peut partout.

Cela peut etre réflechit, je ne suis pas pour, mais beaucoup de personne loin d'etre absurde y reflechisse ( pays-bas espagne usa ... ), au moin pour la dépénalisations

Tous les gouvernement du monde sont absurde, l'alcol et la cigarrette sont bien légalisé un peut partout.

La cigarette sa te met pas dans un état second comme l'alcool ou le shit ! dans un état second tu peut tuer voire violé sans même te rencontrai du mal que tu fais.

Cela peut etre réflechit, je ne suis pas pour, mais beaucoup de personne loin d'etre absurde y reflechisse ( pays-bas espagne usa ... ), au moin pour la dépénalisations

Faite ! mais si les conséquences sont désastreuse faudra les assumer.

C'étais de l'humour ! la liberté je suis d'accords mais sa ne doit pas justifier l'absurde, c'est à dire le fait de légalisé une drogue.

certes mais l'alcool fait encor plus de ravages que le cannabis
donc moi je suis pour que l'on interdise toutes les drogues (Alcool, cigarette)
ou alors si ce gouvernement n'en est pas capable qu'on dépénalise le cannabis qui est une drogue douce

(cessons cette hypocrisie) qui est de forcer au citoyen français d'étre en possession d'éthylotest dans la voiture à partir de Juillet 2012
Du grand n'importe quoi

certes mais l'alcool fait encor plus de ravages que le cannabis
donc moi je suis pour que l'on interdise toutes les drogues (Alcool, cigarette)

Là je suis d'accords !

ou alors si ce gouvernement n'en est pas capable qu'on dépénalise le cannabis qui est une drogue douce

La non, car si on continue de l'interdire cela fera des dommages en moins.

(cessons cette hypocrisie) qui est de forcer au citoyen français d'étre en possession d'éthylotest dans la voiture à partir de Juillet 2012
Du grand n'importe quoi

Le problème, c'est que dans la culture Française le vin est sacré. Donc on ne peut pas interdire ça comme ça malheureusement. L'erreur selon moi viens du fait que l'on à bourré le crâne au gens qu'il faut "profité de la vie" tu retrouvera ce slogan tueur chez de nombreux jeune consommateur d'alcool...

Le problème, c'est que dans la culture Française le vin est sacré. Donc on ne peut pas interdire ça comme ça malheureusement. L'erreur selon moi viens du fait que l'on à bourré le crâne au gens qu'il faut "profité de la vie" tu retrouvera ce slogan tueur chez de nombreux jeune consommateur d'alcool...

Il y a une culture vinicole en France, ça fait partie des traditions, de la gastronomie, de l'histoire, de l'économie, de l'identité des régions. Le cannabis pas.

Mais pour l'alcool, c'est comme pour plein d'autres choses qui ne deviennent mauvaises que si l'on en abuse.

Je voterai EELV inchaAllah

Y'en a marre du cinema politique, Eva au moin joue vraiment le cinéma avec ses ptites lunnette fashion

Et en plus je vote ici pour le moin pire, montrons tous notre soutien a EELV le parti le moin islamophobe de tous.

Sinon aussi je préfére le oeuf Bio ( bayd beldi )
OUI !

Certes on l'aura toujours ou vous savez, mais avec l'écologie on respirera un air un peu plus propre !

Il y a une culture vinicole en France, ça fait partie des traditions, de la gastronomie, de l'histoire, de l'économie, de l'identité des régions. Le cannabis pas.

Mais pour l'alcool, c'est comme pour plein d'autres choses qui ne deviennent mauvaises que si l'on en abuse.
Le canabis peut très bien rentrer dans les moeurs.

Dommage qu'on ai pas de Ron Paul. Lui c'est un bon, il prône la légalisation de toutes les drogues.

C'est la crise, on devrait commencer par faire des économies en interdisant les candidatures fantaisistes: Nathalie Arthaud, P Poutou, E Joly, N Dupont-Aignan, J Cheminade.
Avec 5 candidats la campagne gagnerait en clarté.
moi je dis ça je dis rien.

C'est la crise, on devrait commencer par faire des économies en interdisant les candidatures fantaisistes: Nathalie Arthaud, P Poutou, E Joly, N Dupont-Aignan, J Cheminade.
Avec 5 candidats la campagne gagnerait en clarté.
moi je dis ça je dis rien.
Dupont Aignan fantaisiste ? c'est un bon candidat.
en faite t'es contre la démocratie tu veux du bipartisme comme aux USA ?

Dupont Aignan fantaisiste ? c'est un bon candidat.
en faite t'es contre la démocratie tu veux du bipartisme comme aux USA ?

En tous cas il est plus crédible qu'Eva Joly qui est un thon et qui est complètement à côté de la plaque dans cette campagne électorale..

D'ailleurs si en tombant dans les escaliers elle avait pu se casser une nageoire, les verts seraient bien contents...

Retour