even children

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reborn1
  • Date de début Date de début
Je suis ébahie à chaque fois que je vois des jeunes de 14-15 ans se convertir... Allahou Akbar!

Et Mashallah, vous avez vu la petite fille de la dernière vidéo? À croquer... Elle est tellement mignonne, et à la fin: « - 9ouli Takbir! et la petite fille répond: - Takbir! »
Haha... Adorable ^_^
 
Je suis ébahie à chaque fois que je vois des jeunes de 14-15 ans se convertir... Allahou Akbar!

Et Mashallah, vous avez vu la petite fille de la dernière vidéo? À croquer... Elle est tellement mignonne, et à la fin: « - 9ouli Takbir! et la petite fille répond: - Takbir! »
Haha... Adorable ^_^

On lui a appris et elle répète, mais est ce qu'elle en saisit vraiment le sens? J'en doute...

Et puis, à quoi ça sert de mettre un voile à une enfant?
 
On lui a appris et elle répète, mais est ce qu'elle en saisit vraiment le sens? J'en doute...

Et puis, à quoi ça sert de mettre un voile à une enfant?

Moi je trouve ça joli à voir une enfant avec un voile, je ne dis pas qu'il faut l'obliger à le mettre 24h/24, mais pour aller à la mosquée par exemple...
 
Salam,

Et puis, à quoi ça sert de mettre un voile à une enfant?
Le voile est important à mettre.
Dans ce cas-là, c'est une enfant donc c'est pas une obligation pour l'instant.
C'est super de le mettre maintenant, elle commence à suivre les ordres d'Allah, Machallah ^^
On lui a appris et elle répète, mais est ce qu'elle en saisit vraiment le sens? J'en doute...
Elle doit au moins connaître l'essentielle, c'est vrai qu'en la regardant comme sa vite fait on dirait qu'elle répond sans vraiment savoir ce qu'elle dit.
Mais je suis pérsuadé qu'elle connait un peu les bases principaux

Allah hou Allem ,
 
juste pou les faire habituer au voile a la pudeur, au lieu de les habituer au culture de" bikini"aussi on appris nos enfants le salat a jeune age
Il y a une marge entre le voile et le bikini...
Personnellement, je ne pense pas que l'habitude soit une bonne excuse pour voiler une enfant.
Et d'un point de vue coranique ou prophètique, cela n'existe pas.
Salam,


Le voile est important à mettre.
Dans ce cas-là, c'est une enfant donc c'est pas une obligation pour l'instant.
C'est super de le mettre maintenant, elle commence à suivre les ordres d'Allah, Machallah ^^

Elle doit au moins connaître l'essentielle, c'est vrai qu'en la regardant comme sa vite fait on dirait qu'elle répond sans vraiment savoir ce qu'elle dit.
Mais je suis pérsuadé qu'elle connait un peu les bases principaux

Allah hou Allem ,

Salam,

Je suis d'accord sur le fait qu'elle connaît tout ce qu'elle dit, puisqu'on lui a sûrement appris par coeur.
Je doute sur le fait qu'elle les comprenne à leur juste valeur. Ce qui est tout à fait normal venant d'une si jeune personne.

Mais Allahou 3alem.
 
Retour
Haut