Evènement du 10 decembre 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tmazight
  • Date de début Date de début
Salamu3aleykm aythma soythma,

J'ai récemment entendus parler d'un émeute (ou manifestation?) en plein Bokidan il y a peu.
Je n'ai malheureusement pas compris le pourquoi du comment, si quelqu'un de bien informé pouvait m'éclairer ça m éviterai la confusion...

Pouquoi est-ce arrivé?
Quand exactement?
les images que j'ai vus paraissaient assez violente donc...y a t-il eu des blessés ?

Salamu3aleykm aythma soythma,

J'ai récemment entendus parler d'un émeute (ou manifestation?) en plein Bokidan il y a peu.
Je n'ai malheureusement pas compris le pourquoi du comment, si quelqu'un de bien informé pouvait m'éclairer ça m éviterai la confusion...

Pouquoi est-ce arrivé?
Quand exactement?
les images que j'ai vus paraissaient assez violente donc...y a t-il eu des blessés ?
t'en fais pas c'est une question d'héritage entre famille

Alors pourquoi il y a eu déploiement des forces de l'ordre, répression policière et tou le tralala....?
Et pourquoi est ce que tou le quartier s'y est trouvé mêlé ?
Il s'agit d'une pauvre femme qui été victime d'une opération "mafiosi" orchestrée par une famille de "notabilité" avec la complicité de l'administration, la "justice",la gendarmerie...

tu vois bien qu'on est en sécurité grâce aux autorités suprêmes :)
il faut pas voir toujours que le mauvais coté:)
al7amdoullah

tu vois bien qu'on est en sécurité grâce aux autorités suprêmes :)
il faut pas voir toujours que le mauvais coté:)
al7amdoullah
devant chaque maison du monde il y a une poubelle et un pot de fleurs les bons parlent des fleurs et les gens malades et de mauvaise augure fouillent dans la poubelle et quelques bladinautes appartiennent a la derniere categorie salam

devant chaque maison du monde il y a une poubelle et un pot de fleurs les bons parlent des fleurs et les gens malades et de mauvaise augure fouillent dans la poubelle et quelques bladinautes appartiennent a la derniere categorie salam
comme toujours,j'ai éclaté de rire pour ta réponse pertinente et bien résumée
rebbi akyadj a ybbanou ,tyeth l3azz n'inselman sur bladi

dans une certain maison il y a des ordure partout et les fleur juste dans une chambre...

Retour