evenements etranges

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion celect
  • Date de début Date de début
selam tout la monde

alors voila c'est assez étrange mais je me lance:j'ai un ami a moi d'enfance qui après que plusieurs personne nous ont dit:"vous deux vous allez finir ensemble" s'est soi disant posé des questions. un jour, il me dit qu'il va faire une prière de consultation pour savoir de quoi il en était. au début j'ai ris mais après je lui ai dis de ne pas le faire. le lendemain des gens sont venus me voir pour me dire"ah..j'ai rêvé de toi...blablabla. alors moi j'appelle mon ami pour lui demander si il l'a fait. il me dit oui et puis il était tres bizarre. alors je lui demande ce qu'il a et à force d'insister il me dit que oui on va se marier ensemble et que on va être heureux mais que ça allait mal finir. il me dit que des gens était venu le voir à la mosquée en lui citant mon nom et lui ont dit que j'allais faire des choses tres mal contre lui et contre moi même. il n'a pas voulu me dire ce que c'était mais il m'a dit que je ferai des choses contraires à mes principes d'aujourd'hui.
bref soi disant pour nous épargnez ca il fallait casser ce qui était écrit et nous nous sommes un peu éloignés. et puis peu de temps après il est revenu. il avait fait un mariage( temporaire) avec une autre femme et nous avons continué notre relation amicale comme avant...ou presque!!! il me parlais sans cesse de ce qu'on lui avait dis sur nous mais sans me dire exactement de quoi il s'agissait.et me demandais de ne pas lui demander des details. peu de tps avt le ramadan j'ai révé que j'étais dans ses bras et qu'il me disait de bien regarder. nous étions dans une foret. je me concentre donc dans mon rêve et je commence à voir toute une foule de "gens". eux il ne me voyais pas; tout à coup il y en a un d'entre eux qui m'a vu et qui s'est dirigé vers moi à la vitesse de la lumière pour m'étrangler. je me suis réveillé en pleurs. en criant "ils sont revenus, ils sont revenus"(il faut vous dire ici que quand j'étais petite je voyais des ombres autours de nous, mais je n'avais pas peur). mon copain alors m'a réveillé mais j'avais peur d'ouvrir les yeux parce que je sentais la présence de celui qui m'étranglais à coté. comme mon copain insistait j'ai ouvert les yeux et la pdt 1 seconde j'ai vu entre mon copain et moi la personne qu'i m'a étranglé. comme par instinct je demande à mon ami depuis combien de temps il s'est couché il m'a dit qu'il venait de se mettre au lit. j'ai su toute de suite qu'il fallait que j'arrête de dormir avec lui( il est chrétien). je me suis levé et j'ai mis le coran sur internet sinon je n'aurai pas pu me rendormir(...sur le canapé!!

bref, depuis il se passe des choses bizarre chez moi. en ce moment je suis seule et avt le ramadan quand je dormais j'entendais qu'il y avait comme une fete chez moi. j'entendais qu'on riais à mon oreille comme pour se foutre de moi. un jour une copine a dormi chez moi et comme je rentre tard je vois la lampe de chevet allumée. je lui demande le lendemain pourquoi elle avait laissé la lumière elle me dit qu'elle a entendu des trucs bizarre et qu'elle a eu peur.
moi même un matin j'ai senti qu'on me violais( par derrière) et je voulais me battre mais je n'y arrivais pas j'étais paralysée. croyez moi j'ai honte même d'en parler.
un jour alors que j'en parlais à ce fameux ami d'enfance il me dis qu'il avait vu chez moi des trucs louche. et puis une fois il était avec moi chez moi on discutait et tout à coup mon collier s'est cassé et quelque chose s'est brisé en même temps dans la pièce. j'ai eu tres peur.

pdt ce ramadan mon ami m'appelle un jour en me disant j'ai rêvé de toi c'était un rêve érotique il était pas bien du tout.

le truc c'est que ma mere connait quelqu'un(moi je ne la connait pas) et elle lui a dit qu'il m'arrivais des choses bizarre. elle m'a dit que cette personne a fermé les yeux a donné la description de mon ami et a dit:il a voulu se marier avec elle; il a fait des choses et ca n'a pas marché(tout arrive avec la permission de dieu)mais que ca avait appelé des djjins chez moi et que il y en avait un qui était tombé amoureux de moi(yaa rabbih aide moi). elle va me donner de l'eau benite à boire.

mais comme je ne pouvais rester silencieuse et faire comme si de rien étais j'ai dis à mon ami qu'il avait fais des trucs contre moi il s'est ennervé m'a dit que c'était ces gens la qui travaillaient avec sheytan et que je payerai pour lui avoir dis ca...mais c'est pas ma faute à moi. aujourd'hui on ne se parle plus. on m'a dit de m'eloigner de lui.

Aujourd'hui je suis un peu perdu.Certes cette histoire m'a au moins permis de me mettre plus dans la religion mais tout ça me dépasse.
Certes depuis le debut du ramadan je suis plus en paix mais j'ai sans cesse la sensation d'une presence et une gene dans l'oreille gauche. comme si quelqu'un voulait me parler. mais j'ai peur d'ecouter.

alors si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, à comprendre ce qui m'arrive. à comprendre ce premier reve. je lui en serais tres reconnaissante
 
il me dit que des gens était venu le voir à la mosquée en lui citant mon nom et lui ont dit que j'allais faire des choses tres mal contre lui et contre moi même.

Il t'a raconté des salades. Les gens prient à la mosquée. Ils n'y racontent pas des bêtises sur les autres.
 
je peux te delivrer du djinn si tu veux...je travaille comme exorciste a temps partielle pour $50/h, coup du materielle pour effectuer l'exorcisme non inclus.
sinon il y a le psy pour t'aider, et si ca ne marche pas il y a...l'asile.
 
As Salam ALeykoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatouhou

Je te conseillerais d'aller voir un imam et de te faire une Roqya

Et aussi que tu écoute un peux plus le Coran que tu t'éloigne des interdit d'Allah comem fréquenté un homme et encore d'évité toute homme chrétiens car il et interdit à une femme de ce marié avec un homme qui n'est pas Musulman, fait des invocation demande à Allah de te pardonnez demande lui de te guider multiplie t'est invocation, fréquente un peux plus la mosquée, essaye d'aller prié ces dix dernier jour car ce sont dans ces dix dernier jour ou ce trouve la nuit du destin et cette nuit et mieux que Mile mois et celui qui prie pendent cette nuit la avec sincérité et dévouement Allah lui pardonne tout ces péchés

As Salam ALeikoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatouhou

Qu'Allah Te Facilite Amine !
 
je peux te delivrer du djinn si tu veux...je travaille comme exorciste a temps partielle pour $50/h, coup du materielle pour effectuer l'exorcisme non inclus.
sinon il y a le psy pour t'aider, et si ca ne marche pas il y a...l'asile.

Salam,

Si ce qu'elle vit est réelle, je pense que ton intervention est vraiment méchante.

Je crois qu'elle demande de l'aide et non pas des remarques sarcastique.

As-tu essayé ne serait-ce qu'une seul seconde d'imaginer le mal être qu'elle peut vivre, si c'est pas le cas, tu devrais.

Des fois c'est à se demander si certaine personne ont un coeur ou la capacité à réfléchir, Allah o 'alem
 
selam tout la monde

Salam alikoum,

Ce qui arrive tu l'a semer de tes propres mains, les djinns aiment bien ceux leur ressemble !
Tu dort avec un chrétien , c'est à dire un associateur d'ALLAH, qui plus es tu n'a pas fais mention que tu es marié !Donc tu es livré a la fornication

Si tu veut que tout s'arrange quitte ton copain, et va vers un musulman !

Quand à ton rêve , il a rêver que tu allais faire des choses immoraux vers la fin !Et je pense que c'est la conséquence du mariage avec un chrétiens qui ne deviens pas musulman

ALLAH pardonne facilement, donc repent toi si ce que j'ai dit est vrai !
Qu'ALLAH nous pardonne et nous guide
 
merci madjouba....pour dire vrai je sais que une femme musulmane doit se marier avec un musulman mais comme j'ai voulu l'expliquer je n'étais pas tres pratiquante meme si tres coryante. donc cela explique les relations passées.

aujourd'hui certes j'ai compris et je préfère etre seule que mal accompagnée. mais malgré cela et meme malgré la période benie du ramadan, j'ai toujours un mal etre car je ressens des choses étranges meme mes amies me disent que quand ils sont avec moi il se passe des choses étranges.meme si la nuit il ne se asse plus rien ( plus de fiesta chez moi!lol) j'ai peur qu'à la fin du ramadan cela recommence.
alors je ne sais pas quoi faire je n'ai plus confiance en personne en ce qui concerne la religion. je sais que la plupart des gens se trompe sur l'islam. c'est vrai vous le savez tous on dit tout et n'importe quoi sur notre belle religion.
alors merci pour ceux qui veulent m'aider en toute sincérité. mais je ne sais que faire à part écouter le coran et me réfugier auprès de dieu en attendant d'apprendre à faire la prière.
mais même en écoutant le Coran je me sens pas bien. j'ai mal au cou! au sens propre du terme. et comme je l'ai dis j'ai l'impression que quelqu'un veut me parler à mon oreille gauche. et ca me fait flipper...

sinon c'est quoi une rokya?
désolé pour mon ignorance...que je cherche à combler
 
pourquoi tant de mechanceté. d'apres ce que je sais ce n'est pas ce que l'islam prone...mais je peux me tromper.
désolé mais oui j'étais dans un égarement et dieu m'a rappeler à lui mais dnas ce rappel il y a des choses étranges et qui font peur alors la vrai question est:est-ce que tout cela m'arrive pour m'éloigner de dieu...mais ce serait vraiment debile parce que c'est ca encore plus qui me rapproche de lui donc grosse incompréhension de ma part. c'est tout. je pensais que vous pourriez m'aider plutôt que de m'insulter
 
alors voila je vais aller avec vous plus loin dans mon post et que ce qui n'y crois pas s'abstienne de m'insulter. quand j'étais plus jeune jusqu'à mes 13 ans à peu près je voyais des choses autour de nous des ombres mais rien de malsain pour moi c'était des choses naturelles qui vivaient autours de nous sans aucune interférence. la seule que je savais c'était qu'il fallait dire bismillah avant de s'asseoir quelque part par exemple parce que j'étais pas sur que ces gens la pouvaient tous nous voir eux aussi. comme pour moi c'était naturel je n'en parlais pas et puis en grandissant j'ai commencé à en parler à ma famille et tout le monde à part ma mere me disait que j'étais folle. ma mère elle ne disait rien. petit à petit j'ai commencé à maudire ce que je voyais je ne voulais plus voir quand je voyais je faisais comme si je ne voyais plus rien et la je me suis éloigner de la religion. je croyais en dieu certes. tu ne peux pas voir et donc savoir des choses et apres faire comme si de rien n'étais mais je voulais être comme tout le monde? et ca a marché.
un jour une cliente à ma mere(ma mère est commerçante) est venue se dépanner chez nous un soir. en passant pres d'elle j'ai ressenti quelque chose de bizar( que de bizzarerie vous allez me dire!) je suis restée scotchée sur place 10 seconde à la regarder sans rien dire et je suis partie. quand me mere est revenue elle m'a dit:
tu sais ce que cette dame m'a dit, elle lui a dit: pourquoi vous lui avait dit qu'elle était folle, à cause de ca elle s'est eloignée de dieu et ne voit plus rien mais c'était un don que dieu lui a donné. dites lui qu'un jour dieu la rappelera et qu'elle reverra ce qu'elle doit voir.

le temps a passé et j'ai oublié ca.
peu de temps avant ces deniers événements je me suis rappeler ce que cette dame avait dit. alors j'ai demandé à a mère si cette dame était encore sa cliente et je lui ai demandé de lui dire que je ne comprenais pas elle a dit à ma mère que je reverrai ces choses et je ne les vois toujours pas. elle a dit a ma mere que j'avais fait quelque chose et dieu estime que je ne suis plus assez pur pour recevoir ca. elle m'a dit de prier et de demander pardon.
ce que je n'ai pas fais...j'ai meme fait pire que ca je me suis éloigner de dieu encore plus j'ai commencé à boire alors que je n'avais jamais bu bref...ça a duré même pas deux semaine cette perdition parce que apres j'ai fait mon premier rêve dans la foret. et depuis je me comporte bien. j'ai plus bu, je jeune j'apprend des sourates du coran avant d'apprendre à prier.

Mais si les choses que je voyais reviennent à ma vue. pourquoi avant je n'avais pas peur et maintenant j'ai peur?
je sens que dieu veut quelque chose de moi pour que je puisse l'adorer à sa juste valeur. mais je ne suis rien moi et j'ai peur de ne pas etre à la hauteur et puis d'abord il faudrait que je comprenne ce qu'on attend de moi maintenant que je suis revenue dans le droit chemin.
 
Salam alikoum,

Oui ne tinquiéte pas cela va s'arranger inchaallah ,

Accomplier les pilliers de l'Islam, et fais tout pour aimer ce que ALLAH aime et detesté ce que ALLAH deteste

Et inchaallah tu verras que la peur se transformeras en apaisement, la haine en amour, et la tristesse en joie

Qu'ALLAH te guide
 
alors voila je vais aller avec vous plus loin dans mon post et que ce qui n'y crois pas s'abstienne de m'insulter. quand j'étais plus jeune jusqu'à mes 13 ans à peu près je voyais des choses autour de nous des ombres mais rien de malsain pour moi c'était des choses naturelles qui vivaient autours de nous sans aucune interférence. la seule que je savais c'était qu'il fallait dire bismillah avant de s'asseoir quelque part par exemple parce que j'étais pas sur que ces gens la pouvaient tous nous voir eux aussi. comme pour moi c'était naturel je n'en parlais pas et puis en grandissant j'ai commencé à en parler à ma famille et tout le monde à part ma mere me disait que j'étais folle. ma mère elle ne disait rien. petit à petit j'ai commencé à maudire ce que je voyais je ne voulais plus voir quand je voyais je faisais comme si je ne voyais plus rien et la je me suis éloigner de la religion. je croyais en dieu certes. tu ne peux pas voir et donc savoir des choses et apres faire comme si de rien n'étais mais je voulais être comme tout le monde? et ca a marché.
un jour une cliente à ma mere(ma mère est commerçante) est venue se dépanner chez nous un soir. en passant pres d'elle j'ai ressenti quelque chose de bizar( que de bizzarerie vous allez me dire!) je suis restée scotchée sur place 10 seconde à la regarder sans rien dire et je suis partie. quand me mere est revenue elle m'a dit:
tu sais ce que cette dame m'a dit, elle lui a dit: pourquoi vous lui avait dit qu'elle était folle, à cause de ca elle s'est eloignée de dieu et ne voit plus rien mais c'était un don que dieu lui a donné. dites lui qu'un jour dieu la rappelera et qu'elle reverra ce qu'elle doit voir.

le temps a passé et j'ai oublié ca.
peu de temps avant ces deniers événements je me suis rappeler ce que cette dame avait dit. alors j'ai demandé à a mère si cette dame était encore sa cliente et je lui ai demandé de lui dire que je ne comprenais pas elle a dit à ma mère que je reverrai ces choses et je ne les vois toujours pas. elle a dit a ma mere que j'avais fait quelque chose et dieu estime que je ne suis plus assez pur pour recevoir ca. elle m'a dit de prier et de demander pardon.
ce que je n'ai pas fais...j'ai meme fait pire que ca je me suis éloigner de dieu encore plus j'ai commencé à boire alors que je n'avais jamais bu bref...ça a duré même pas deux semaine cette perdition parce que apres j'ai fait mon premier rêve dans la foret. et depuis je me comporte bien. j'ai plus bu, je jeune j'apprend des sourates du coran avant d'apprendre à prier.

Mais si les choses que je voyais reviennent à ma vue. pourquoi avant je n'avais pas peur et maintenant j'ai peur?
je sens que dieu veut quelque chose de moi pour que je puisse l'adorer à sa juste valeur. mais je ne suis rien moi et j'ai peur de ne pas etre à la hauteur et puis d'abord il faudrait que je comprenne ce qu'on attend de moi maintenant que je suis revenue dans le droit chemin.
assalam 3alaykoum,
à mon avis, ce qui t'arrive est dû à des djinns (les ombres, les gens que tu as vu en reve, ...), et combien de gens sont influencés par les djinns et les mauvais esprits, les djinns trouvent du plaisir à egarer les humains, et tout ca n'est que parce que certains humains se laissent à l'emprise de ces esprits malifiques et leurs laissent entier controle d'eux meme.
cette femme qui est cliente chez ta mere, plusieurs hypotheses se presentent pour la decrire : ou bien elle est accompagné par un djinn qui savait ce qui t'arrivait à ton enfance (qui a eut connaissance ou bien qu'il etait parmis ces djinns que tu voyais ...), ou bien elle est elle meme une djinn qui s'est manifesté sour forme d'humain, ou bien qu'elle est une voyante, ou bien qu'elle frequente une voyante, ...
elle a dit à ta mere que c'est un don, mais à mon avis ca ne l'est pas, ce n'est qu'un masquage de la verité, et contournement d'appeler les choses par leurs noms afin d'induire en erreur et d'entrainer l'ignorant pour servir leurs interets personnels.

(à suivre..)
 
(suite)

c'est comme ceux qui n'appellent pas les choses par les noms pour embrouiller et rendre licite la chose, ceux qui appellent l'usure : un interet, l'alcool : des boissons spirituelles, ....
et les interets personnels des djinns est que l'humain se soumette à eux, et qu'il les divinise. comme c'etait le cas d'humains qui cherchaient protection chez les djinns :
وَأَنَّهُ كَانَ رِجَالٌ مِنَ الإِنْسِ يَعُوذُونَ بِرِجَالٍ مِنَ الْجِنِّ فَزَادُوهُمْ رَهَقًا
Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu’accroître leur détresse
72:6

quand on parle de djinn, la question du don devient loin, on ne peux parler de don que pour une personne qui se conforme au coran et à la sunna, mais quand une personne egarée ou qui ne fait aucun effort pour appliquer le coran et la sunna dit qu'il lui arrive des choses extraordinaires on ne peut dire que c'est à cause des djinns et non que c'est un don.
un savant dit : "meme si tu voit la personne marcher sur l'eau ou voler dans le ciel, ne soit pas leuré par son etat, jusqu'à ce que tu voit son degré d'application du coran et de la sunna."
je te conseille alors de couper tout contact avec eux, tu n'a pas besoin des djinns mais au contraire tu as besoin de Dieu, et Allah 3azza wa jall a dit :
أَلَيْسَ اللَّهُ بِكَافٍ عَبْدَهُ وَيُخَوِّفُونَكَ بِالَّذِينَ مِنْ دُونِهِ وَمَنْ يُضْلِلِ اللَّهُ فَمَا لَهُ مِنْ هَادٍ
Allah ne suffit-Il pas à Son esclave [comme soutien]? Et ils te font peur avec ce qui est en dehors de Lui. Et quiconque Allah égare n’a point de guide.
39:36

et parmis les choses les plus clairs qui montrent que les djinns (malgré qu'ils aient quelques propriétés extraordinaires (capacité de voler, rapidité, invisibilité, ...) aux yeux des humains) restent des serviteurs de Dieu et ne peuvent rien pour les humains, ce que Allah ta3ala a dit :
إِنَّ الَّذِينَ تَدْعُونَ مِنْ دُونِ اللَّهِ عِبَادٌ أَمْثَالُكُمْ فَادْعُوهُمْ فَلْيَسْتَجِيبُوا لَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ
Ceux que vous invoquez en dehors d’Allah sont des serviteurs comme vous. Invoquez-les donc et qu’ils vous répondent, si vous êtes véridiques.
7:194
les djinns sont des serviteurs comme nous, ils ont eux aussi comme nous besoin de Dieu, alors va t on choisir d'adorer quelqu'un qui lui aussi ne peut rien pour lui meme et qui as besoin de Dieu, au lieu d'adorer Dieu ?
demande à un djinn de te creer à manger (je ne dit pas de t'apporter) ou demande lui de te creer une chose, ils ne peuvent sortir une chose de inexistance à l'existance.
demande à un djinn de faire descendre la pluie lors de la secheresse.
...
les djinns ne font qu'exploiter leurs propriétés pour effectuer des choses que l'humains par manque de ces propriétés il ne peut pas faire, et par cela ils leurent les ignorants parmis les humains en faisant croire à des propriétés divines. ce n'est que parce que ces humains ne connaissent pas les vrais propriétés divines.
je te conseillerais alors, comme j'ai dit de refuser leurs essais de renouement de contact, tu peux vivre sans jamais avoir besoin d'eux, mais de Allah tu aura toujours besoin tout le temps :
أَمَّنْ هَذَا الَّذِي يَرْزُقُكُمْ إِنْ أَمْسَكَ رِزْقَهُ بَلْ لَجُّوا فِي عُتُوٍّ وَنُفُورٍ
Ou quel est celui qui vous donnera votre subsistance s’Il s’arrête de fournir Son attribution? Mais ils persistent dans leur insolence et dans leur répulsion
67:21

et combien de personne a été entrainée dans le gouffre de ces esprits, et quand elle est sorti, elle a regretté tout le temps qu'elle a perdue et son egarement, et combien de personne a cru qu'elle allait tirer benefice de ces choses et s'est trouvée elle la victime exploitée...
les djinns c'est comme quelqu'un qui essaye de cacher son humilité, et donc il essaye de tromper ceux qui ne savent pas qu'il est en verité une personne incapable (sans capacités), mais il n'arrive pas à tromper les gens qui le connaissent vraiment.

je te conseillerais aussi de lire ou d'ecouter sourate albaqara pour chasser les mauvais esprits de la maison, et reciter ayat al koursiy et la sourate al falaq et al nass (al mou3awidatayn) frequement, et faire ton effort pour eviter les péchés, et faire le dhikr et invoquer Allah.
Allahou a3lam.
 
As Salam ALeykoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatouhou

Je te conseillerais d'aller voir un imam et de te faire une Roqya


Qu'Allah Te Facilite Amine !


c' est quoi cette manie d' envoyer les gens vers un imam?

comment elle fait? elle a pas le droit d' être seule en présence d' un homme et ca l' imam le sait et si c' est un imam pieux il respectera.

il lui faut quelqu'un de sa famille parmi les hommes. que va t elle lui dire quand a la raison de sa visite chez lf9i?
 
Salam alikoum,

Ce qui arrive tu l'a semer de tes propres mains, les djinns aiment bien ceux leur ressemble !
Tu dort avec un chrétien , c'est à dire un associateur d'ALLAH, qui plus es tu n'a pas fais mention que tu es marié !Donc tu es livré a la fornication

Si tu veut que tout s'arrange quitte ton copain, et va vers un musulman !

Quand à ton rêve , il a rêver que tu allais faire des choses immoraux vers la fin !Et je pense que c'est la conséquence du mariage avec un chrétiens qui ne deviens pas musulman

ALLAH pardonne facilement, donc repent toi si ce que j'ai dit est vrai !
Qu'ALLAH nous pardonne et nous guide

Que connais-tu du christianisme pour affirmer qu'ils sont associateurs?

Ce qu'on t'a appris à l'école?
Il serait temps pour toi d'aller vérifier aux sources, ça éviterait de diffamer sur une religion que tu ne connais pas.

Prouves-moi que l'Islam est totalement exempte d'associatisme et ensuite tu pourra vomir n'importe quoi sur les autres religions.
Moi, je peux te prouver que l'Islam pratique l'associatisme, pas seulement le dire.
 
selam tout la monde

alors voila c'est assez étrange mais je me lance:alors si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, à comprendre ce qui m'arrive. à comprendre ce premier reve. je lui en serais tres reconnaissante

Salam, merci pour ce temoignage il est tout a fait coherent avec ce qui peut réellement se passer...tiens moi au courant de la suite des evenements insh Allah
 
Si on suit ce que tu dis , tu as des "probleme" depuis tres longtemps...

Donc deja, ton copain chrétien n'y est pour rien, il te sert juste d'excuse...

Sinon, c'est de la bonne !!!

de l'afghane ?? de la paki ?? :)

je sais ,je sais ...je sors ...

PS : pour que ca s'arrête, il suffit de ne plus y croire...c'est aussi simple que ca.

un p'tit bonus :)

YouTube - Bernie - Le Chauchemar
 
Si on suit ce que tu dis , tu as des "probleme" depuis tres longtemps...

Donc deja, ton copain chrétien n'y est pour rien, il te sert juste d'excuse...

Sinon, c'est de la bonne !!!

de l'afghane ?? de la paki ?? :)

je sais ,je sais ...je sors ...

PS : pour que ca s'arrête, il suffit de ne plus y croire...c'est aussi simple que ca.

un p'tit bonus :)





j'aurai aimé que ce soi si simple... mais je te parle pas du père Noël la je te parle de choses qui existent...y croire ou pas ça ne change rien puisqu'il m'est arrivé des choses en présence de gens qui n'y croient pas<; ou croyaient pas...mais super la vidéo..
 
[j'aurai aimé que ce soi si simple... mais je te parle pas du père Noël la je te parle de choses qui existent...y croire ou pas ça ne change rien puisqu'il m'est arrivé des choses en présence de gens qui n'y croient pas<; ou croyaient pas...mais super la vidéo..

Pourquoi tu lui repond ? il ne crois meme pas en son arriere grand pere...
 
Salam,

On connait le christianisme par l'intermédiaire du Coran, et oui pour un musulman, le dogme trinitaire chrétien c'est du shirk.

Bref tout dépend du point de vue.

non, tu ne connais pas du tout le christianisme.

J'imagine aussi qu'ont t'a enseigné à l'école que les musulmans connaissent mieux Yeshoua (Jésus) que les chrétiens?

Sais-tu ce que veut dire trinité?
Sais-tu qu'il y a des secte chrétiennes qui ne croient pas à la trinité?
sais-tu quel est le dogme principal du catholicisme (pour ne prendre que la plus importante des religions chrétiennes) ?
 
non, tu ne connais pas du tout le christianisme.

J'imagine aussi qu'ont t'a enseigné à l'école que les musulmans connaissent mieux Yeshoua (Jésus) que les chrétiens?

Sais-tu ce que veut dire trinité?
Sais-tu qu'il y a des secte chrétiennes qui ne croient pas à la trinité?
sais-tu quel est le dogme principal du catholicisme (pour ne prendre que la plus importante des religions chrétiennes) ?

Salam
Laisse tomber....tu discute avec un gars qui pretend que le coran lui enseigne le christianisme...il delire surement
 
non, tu ne connais pas du tout le christianisme.
Après que t'es passé donneur de leçons au musulmans sur le propre religion, t'es devenu maintenant devin, tu sais ce que je connais et ce que je connais pas?
Ta prétention à deux balle tu peux te l'à garder

J'imagine aussi qu'ont t'a enseigné à l'école que les musulmans connaissent mieux Yeshoua (Jésus) que les chrétiens?
Jesus raa n'est pas que le prophète des Chrétien ou plutôt leurs "dieu", c'est aussi un messager au qu'elle les musulmans croient. Donc oui, si les chrétiens prétendent que Jésus raa est le fils de dieu c'est qu'il ne connaissent pas Jésus.
Deuxio, pour les musulmans la Bible à été falsié par les hommes, et que le Coran porte le même message de base que la bible authentique...à savoir l'Unicité de Dieu, donc encore une fois les musulmans connaissent mieux le message de Jésus que les Chrétiens.




JSais-tu ce que veut dire trinité?
Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur . Quran 4.171 ( Sourate ANNISA, verse 171).

Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : «En vérité, Dieu est le troisième de trois.» Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux. Quran 5.73 ( Sourate ALmayda, verse 73,74)[/QUOTE]

Sais-tu qu'il y a des secte chrétiennes qui ne croient pas à la trinité?
Il existe une mouvement aux Etats Unis appellé chrétiens unitaire, considéré comme une secte par les chrétiens. C'est une mouvement extrêmement minorité par rapport au reste...


Bonne nuit
 
Retour
Haut