Evidement, dès l'invasion des daechiens sur la Syrie à partir des bases des terroristes de l'OTAN les tueurs de gosses colonisent deja le sud du pays.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Comme je l'ai affirmé ici, ce qui devait arriver arriva, notez que les zions ont inventé un nouveau terme novlang pour parler de vole de terres et de colonisation : "élargissement de la safezone."

1733746588679.png

Abu Sakkar le « mangeur de cadavre » devrait être aux anges ( de l'enfer ) quand il voir son chef Al Joulani, le terroriste le plus recherché au monde, à la tête de l'Etat syrien.
Ceci dit, tu trouves encore des larbins qui pensent encore que ces daechiens sont des musulmans !

Abu Sakkar le « mangeur de cadavre » devrait être aux anges ( de l'enfer ) quand il voir son chef Al Joulani, le terroriste le plus recherché au monde, à la tête de l'Etat syrien.
Ceci dit, tu trouves encore des larbins qui pensent encore que ces daechiens sont des musulmans !
C'est magnifique ce qui se passe au niveau dévoilement, c'est un bien fait pour la Oumma! Les plus désislamisés et les plus fragiles ne pourront plus jamais tomber dans le piège des recruteurs terroristes, daéchiens et autre agences au services des démons de l'OTAN et de zion.

Grace aux idiots utiles daéchiens, les zions peuvent maintenant avoir la possibilité de bombarder indéfiniment la Syrie et la déstabiliser pour toujours, tout en grignotant comme un cancer le territoire du pays

.

Ils donnent déjà leurs ordres comme s'ils étaient à Gaza dans leur entreprise expansioniste.

L'enfant gâté du M.O. a l'habitude de ne pas subir des conséquences pour ses violations de territoires tiers.

.

De vrais charognards, comme à leur habitude. Espérons, inchaAllah, que les syriens réussiront rapidement à s'unir et pacifier leur pays pour éradiquer ce début de cancer sioniste qui ne cherche qu'à s'étendre toujours plus.

De vrais charognards, comme à leur habitude. Espérons, inchaAllah, que les syriens réussiront rapidement à s'unir et pacifier leur pays pour éradiquer ce début de cancer sioniste qui ne cherche qu'à s'étendre toujours plus.
Za3ma Bachar Al Assad a passé tout son temps a combattre Israël ?dit moi quand Bachar Al Assad comme son père ont combattu Israël?ces régimes là syrien comme le Hezbollah et le Hamas ont toujours servi les intérêts de l Iran et d Israël mais sûrement pas les palestiniens

Za3ma Bachar Al Assad a passé tout son temps a combattre Israël ?
À quel moment j'ai dit (ou même insinué) ça ? Pour le reste, tu tires les conclusions que tu veux. Issrael n'est pas seul, il est protégé et soutenu par les zetas-unis et leurs vassaux. Sans eux, l'état voyou ne serait rien...

Zion a toujours usé des daéchiens, aujourd'hui c'est des combattant de la liberté, quand elle n'en aura plus besoin demain ils deviendront des terroristes.

Za3ma Bachar Al Assad a passé tout son temps a combattre Israël ?dit moi quand Bachar Al Assad comme son père ont combattu Israël?ces régimes là syrien comme le Hezbollah et le Hamas ont toujours servi les intérêts de l Iran et d Israël mais sûrement pas les palestiniens
.

C'est ce que des sionistes comme toi prétendent.

.

Retour