Eviter la namina

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Noradi
  • Date de début Date de début
Un autre rappel.. arrêter de se ficher de la gueule du monde avec des multi-comptes. Je vois qu'avec celui là tu es au moins devenu un ould-ness tbarkallah :D
j'en peut plus d'eux !
Tired Jet Lag GIF by CBC

Lah i ster, vraiment machiavélique de faire ça. Maintenant que tu en parles, je suis persuadée qu'ils font ça avec @morjani.. Tu as l'impression qu'il a plein de haters en fait des fois c'est la même personne :D
Oui j'avoue c moi...je suis le seul et unique contradicteur de morjani.... je fais ça pck j'ai aucun argument face à lui et il est trop fort en débat et argumentation mdr

tu étais pas visé,c'est moi qui suis visé,ils peuvent pas assumé deux personnes à la fois donc attend ton tours fais la queue comme tout le monde lol

Assumer quoi ? Je ne suis pas l'initiateur du sujet, à moins que tu penses que je suis en connivence avec lui ? Je ne suis plus à une diffamation près avec toi...

Désolé mais c'est drôle :D
(@magicnanou non je pense pas)

t'a jamis fait attention c'est tout! mais ils sont toujours à plusieurs sur un ou une si 2 ou 3 personnes interviennent contre eux ils disparaîssent

et on voit jamais les doubles que quand il y a des discutions sur le sionnismes,marocaines,saoudiens palestiniens

Oui ça je sais.. mais je pense pas que ce soit le cas ici.

@magicnanou
toi et moi on a compris que ce post te visais puisqu'il a été créé suite à notre discussion en te demandant de te calmer.

Le sujet que j'aurai choisi aurait été différent car comme je te l'avais expliqué ce n'était pas vraiment ça que je te reprochais le plus.

Et puis je trouve que le sujet choisi par Drap est vraiment anecdotique que ça ne vaut vraiment pas la peine de polemiqer dessus.

Dernière édition:
@magicnanou
toi et moi on a compris que ce post te visais puisqu'il a été créé suite à notre discussion en te demandant de te calmer.
je sais
Le sujet que j'aurai choisi aurait été différent car comme je te l'avais expliqué ce n'était pas vraiment ça que je te reprochais le plus.
soit clair c'est quoi?
Et puis je trouve que le sujet choisi par Drap est vraiment anecdotique que ça ne vaut vraiment pas la peine de polemiqer dessus.
c'est ça que je reproche,quand un sujet est ouvert à l'encontre des marocaines ça y va be a3yta et tout l'orchestre derrière mais quand ça parle d'algérienne,tunisiennes,saoudienne ect... là vous mettez des freins ,pas avec moi même si je suis la seule marocaine du forum et même en plein ramadan vous me ferais pas taire bien au contraire vous ne faites que me faire sortir de mes gongs

quelle vulgarité montre moi au lieu de me faire passé pour ce que je ne suis pas, tu passe ton temps à être irrespectueux et là tu me parle de vulgarité ?
ça datte pas d'aujourd'hui que des saoudiens/es quittent clandestinement leur pays celà fait des années que ça dure! certaines sont même des prostituées se faisant passé pour des marocaines= le saoudien pense se faire une marocaine alors qu'il se fait sa soeur et va crié sur les toit "les marocaines sont des tepus
"Se faire", si ce n'est pas vulgaire, c'est que je n'ai rien compris à la vulgarité...
Si te reprocher de tenir un langage de délinquant c'est me montrer irrespectueux alors là je n'y peux rien...
hooooo que si!!!
Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre ou alors cites moi...

Dernière édition:
Retour