Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en peut plus d'eux !Un autre rappel.. arrêter de se ficher de la gueule du monde avec des multi-comptes. Je vois qu'avec celui là tu es au moins devenu un ould-ness tbarkallah
j'en peut plus d'eux !
surtout quand ils ont en face d'eux une personne supérieurSurtout quand ils se parlent à eux-mêmes msakins.
surtout quand ils ont en face d'eux une personne supérieurils se dédouble pour l'atteindre
Oui j'avoue c moi...je suis le seul et unique contradicteur de morjani.... je fais ça pck j'ai aucun argument face à lui et il est trop fort en débat et argumentation mdrLah i ster, vraiment machiavélique de faire ça. Maintenant que tu en parles, je suis persuadée qu'ils font ça avec @morjani.. Tu as l'impression qu'il a plein de haters en fait des fois c'est la même personne
Oui j'avoue c moi...je suis le seul et unique contradicteur de morjani.... je fais ça pck j'ai aucun argument face à lui et il est trop fort en débat et argumentation mdr
@Noradi
Pour certain(e)s c'est plus fort qu'eux d'éviter de calomnier (Namima). La calomnie est une médisance qui est mensongère et rien que la médisance est une chose grave quand elle a pour but de dénigrer.
et c'est ni de la médisance ou calomnie puisque c'est vrai et de + ce sont eux qui ont commencésCe n'est pas de la médisance puisqu'il va lire.. et encore moins de la calomnie, crois moi.
Salam, faut pas te sentir viser, alors.Ce n'est pas de la médisance puisqu'il va lire.. et encore moins de la calomnie, crois moi.
et c'est ni de la médisance ou calomnie puisque c'est vrai et de + ce sont eux qui ont commencés
ça tend le bâton puis ca fait des rappels au retour de celui ci
Salam, faut pas te sentir viser, alors.
Tant pis, penses ce que tu veux mais tu te trompes en pensant que je te visais surtout parce que j'ai la même définition que toi...3alik Salam,
ya de quoi se sentir viser par ton propos avec le "certain(e)s" juste après nos messages.
Tant, pis penses ce que tu veux mais tu te trompes en pensant que je te disais surtout parce que j'ai la même définition que toi...
tu étais pas visé,c'est moi qui suis visé,ils peuvent pas assumé deux personnes à la fois donc attend ton tours fais la queue comme tout le monde lolD'accord, alors autant pour moi ^^
Assumer quoi ? Je ne suis pas l'initiateur du sujet, à moins que tu penses que je suis en connivence avec lui ? Je ne suis plus à une diffamation près avec toi...tu étais pas visé,c'est moi qui suis visé,ils peuvent pas assumé deux personnes à la fois donc attend ton tours fais la queue comme tout le monde lol
tu étais pas visé,c'est moi qui suis visé,ils peuvent pas assumé deux personnes à la fois donc attend ton tours fais la queue comme tout le monde lol
Assumer quoi ? Je ne suis pas l'initiateur du sujet, à moins que tu penses que je suis en connivence avec lui ? Je ne suis plus à une diffamation près avec toi...
Moi, j'aime bien ses threads.Oui j'avoue c moi...je suis le seul et unique contradicteur de @morjani ... je fais ça pck j'ai aucun argument face à lui et il est trop fort en débat et argumentation mdr
t'a jamis fait attention c'est tout! mais ils sont toujours à plusieurs sur un ou une si 2 ou 3 personnes interviennent contre eux ils disparaîssent(@magicnanou non je pense pas)
t'a jamis fait attention c'est tout! mais ils sont toujours à plusieurs sur un ou une si 2 ou 3 personnes interviennent contre eux ils disparaîssent
et on voit jamais les doubles que quand il y a des discutions sur le sionnismes,marocaines,saoudiens palestiniens
je sais@magicnanou
toi et moi on a compris que ce post te visais puisqu'il a été créé suite à notre discussion en te demandant de te calmer.
soit clair c'est quoi?Le sujet que j'aurai choisi aurait été différent car comme je te l'avais expliqué ce n'était pas vraiment ça que je te reprochais le plus.
c'est ça que je reproche,quand un sujet est ouvert à l'encontre des marocaines ça y va be a3yta et tout l'orchestre derrière mais quand ça parle d'algérienne,tunisiennes,saoudienne ect... là vous mettez des freins ,pas avec moi même si je suis la seule marocaine du forum et même en plein ramadan vous me ferais pas taire bien au contraire vous ne faites que me faire sortir de mes gongsEt puis je trouve que le sujet choisi par Drap est vraiment anecdotique que ça ne vaut vraiment pas la peine de polemiqer dessus.
Je te l'ai déjà dit à plusieurs reprises : la vulgarité (dans les paroles, ici).soit clair c'est quoi?
quelle vulgarité montre moi au lieu de me faire passé pour ce que je ne suis pas, tu passe ton temps à être irrespectueux et là tu me parle de vulgarité ?Je te l'ai déjà dit à plusieurs reprises : la vulgarité (dans les paroles, ici).
hooooo que si!!!Pour le reste, je ne fais pas de deux poids, deux mesures...
quelle vulgarité montre moi au lieu de me faire passé pour ce que je ne suis pas, tu passe ton temps à être irrespectueux et là tu me parle de vulgarité ?
"Se faire", si ce n'est pas vulgaire, c'est que je n'ai rien compris à la vulgarité...ça datte pas d'aujourd'hui que des saoudiens/es quittent clandestinement leur pays celà fait des années que ça dure! certaines sont même des prostituées se faisant passé pour des marocaines= le saoudien pense se faire une marocaine alors qu'il se fait sa soeur et va crié sur les toit "les marocaines sont des tepus
Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre ou alors cites moi...hooooo que si!!!
Je voulais écrire namima un modérateur svp pour corriger merci trop jai perdu la crédibilité
si je suis la seule marocaine du forum et même en plein ramadan vous me ferais pas taire bien au contraire vous ne faites que me faire sortir de mes gongs