Ex combattants de Tsahal, ils refusent maintenant de se taire

eh ben qu'il balance, on est dans un feuilleton avec 3700 episondes, aller on attend, ca va avancer quoi.

« On ne savait pas que, pendant le ramadan, les fidèles sortent dans la rue à 4 heures du matin avec des tambours pour réveiller les gens, qu’ils mangent avant le lever du soleil. On identifie un type dans une allée qui tient quelque chose, on lui crie “stop”. Là, si le “suspect” ne s’arrête pas immédiatement, la procédure exige des sommations. “Arrêtez ou je tire”, puis on tire en l’air, puis dans les jambes, etc. En réalité, cette règle n’est jamais appliquée. On l’a tué, point. Et par pure ignorance des rites locaux. »

« Nos excavateurs dressent une barrière de séparation en plein milieu d’un champ de figuiers palestinien. Le paysan arrive en larmes : “J’ai planté ce verger pendant dix ans, j’ai attendu dix ans qu’il donne des fruits, j’en ai profité pendant un an, et là, ils me le déracinent !” Il n’y a pas de solution de replantage. Il y a des compensations seulement à partir de 41 % de terre confisquée. Si c’est 40 %, tu n’as rien. Le pire c’est que peut-être demain ils vont décider d’arrêter la construction de la barrière. »

« On débarque dans le district de Naplouse pour assurer la sécurité des colons. On découvre qu’ils ont décidé d’attaquer Huwara, le village voisin, palestinien. Ils sont armés, jettent des pierres, soutenus en cela par un groupe de juifs orthodoxes français qui filment, prennent des photos. Résultat : on se retrouve pris entre des Arabes surpris, terrorisés, et notre obligation de protection des colons. Un officier tente de repousser les colons dans leurs terres, il reçoit des coups, il y a des tirs, il abandonne. On ne sait plus quoi faire : les retenir, protéger les Palestiniens, nous protéger, une scène absurde et folle. On a fini par faire retourner les agresseurs chez eux. Une dizaine d’Arabes ont été blessés. »

Rien que ça...

les medias amerlocs et fenchies, sous controles des Juifs sionistes, n'en parlent pas.

C'est marrant de constater qu'en Israel les medias echappent aux controle des juifs sioniste...
Sinon avec le nom qu'il a ce soldat....Il est juif d'apres Shlomo Sand?
Plus serieusement bravo à ses soldats,ils sont la preuve que l'on peut etre sioniste et humaniste!

C'est marrant de constater qu'en Israel les medias echappent aux controle des juifs sioniste...
Sinon avec le nom qu'il a ce soldat....Il est juif d'apres Shlomo Sand?
Plus serieusement bravo à ses soldats,ils sont la preuve que l'on peut etre sioniste et humaniste!

"ils sont la preuve que l'on peut etre sioniste et humaniste!"

ah bon il fallait le prouver???

moi j'croyais que ca coulait de source???

"ils sont la preuve que l'on peut etre sioniste et humaniste!"

ah bon il fallait le prouver???

moi j'croyais que ca coulait de source???

Non,rien ne coule de source.
Oui il faut le prouver,car ici je n'ai jamais vu quelqu'un qui utilise ce terme à outrance en general,savoir donner une definition claire en quelques mots.
Tu peux le faire?

Non,rien ne coule de source.
Oui il faut le prouver,car ici je n'ai jamais vu quelqu'un qui utilise ce terme à outrance en general,savoir donner une definition claire en quelques mots.
Tu peux le faire?

quoi expliquer le sionisme?

Le sionisme est une des expressions les plus ouvertes,violente et delirantes du neo-liberalisme (ou neo colonialisme) avec pour ideologie/support de fond un espece de messanisme judaique heretique (beaucoup de rabbins ont condamné et condamnent le sionisme) datant du 17eme siecle...

Heureusement que certains nazis ont quand meme decide de redevenir Humain et de sortir de la bestialite en apportant ces temoignages.Qu Allah leur pardonne leurs exactions et leur collaboration.Quand je vois les photos j ai l impression de voir les photos de soldats nazis pendant la seconde guerre mondiale (des Betes aux visages Humains).Maintenant j espere qu ils se sont repentis sincerement de leurs crimes et qu Allah va leur pardonner et aneantir tout le reste de l armee nazi d israheil

Retour