Mon ex m a souhaité un bon anniversaire

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonsoir

C'est quand même intrigant. Ca s est très mal fini, je le considère comme un facteur et lui me dit "bon anniversaire". Il s est remarié.

J'ai l impression que la première pour les hommes reste gravée à vie.
non elle ne reste pas gravée à vie...en tout cas pas par son statut de première! ça c'est ce que tu aimerais par ego ou narcissisme (ce qui est humain n'y vois pas de jugement) on peut souhaiter l'anniversaire à un(e) ex par tendresse ou par respect sans qu'il y ait une nostalgie ou des sentiments derrière.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je croisais souvent des ex copains, ex prétendants ............. moins aujourd'hui, on se faisait des " bonjour ", des " coucou ", des " ragazza " .............et des " joyeux anniversaire ", mais sans intention de renouer derrière, un brin de nostalgie de nôtre jeunesse, le plaisir de revoir une personne d'un passé commun, une époque moins sombre, plus joyeuse.
 

popeys

VIB
Dis lui merci et basta...
Si tu réponds pas ca fait la nana qui a encore les nerfs et si tu lui dis plus ca fait la nana qui n'a pas zapé. .

elle sait qu'il s'est remarié donc elle n'a pas zappé :mignon:

Bonsoir

C'est quand même intrigant. Ca s est très mal fini, je le considère comme un facteur et lui me dit "bon anniversaire". Il s est remarié.

J'ai l impression que la première pour les hommes reste gravée à vie.

Reste polie et dis lui merci :cool:
 
non elle ne reste pas gravée à vie...en tout cas pas par son statut de première! ça c'est ce que tu aimerais par ego ou narcissisme (ce qui est humain n'y vois pas de jugement) on peut souhaiter l'anniversaire à un(e) ex par tendresse ou par respect sans qu'il y ait une nostalgie ou des sentiments derrière.
Je ne trouve pas cela normal car ça s'est mal fini et que je ne lui parle plus.
Le passé c'est le passé. Quand on reste en bons termes ok mais la non.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne trouve pas cela normal car ça s'est mal fini et que je ne lui parle plus.
Le passé c'est le passé. Quand on reste en bons termes ok mais la non.
Ça c'est ton point de vue et non la vérité absolue...y a 1001 raisons qui poussent quelqu'un à souhaiter bon anniversaire à son ex... ça peut être totalement innocent il y a pensé, l'a vu inscrit quelque part (fb ou autre) et voilà. Si tu y sens un "intérêt" derrière n'y répond pas c'est tout!
 
Haut